Un nouveau en Superbike?????
+5
MURIEL
delco
aka
JackCélaire
Popples
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Re: Un nouveau en Superbike?????
Mer 11 Fév 2009 - 18:58
Salomon Kane a écrit:Je vous laisse faire la trad.... je pense que c'est pas dur
Incidente in moto per Schumacher: batte la testa e perde conoscenza
Attimi di paura a Cartagena. Michael Schumacher, impegnato sul tracciato spagnolo per dei test Superbike, ha perso il controllo della sua Honda CBR1000 Fireblade, cadendo a terra e battendo la testa sull’asfalto
rahhhh putaing la looze
Mer 11 Fév 2009 - 19:17
si je comprends bien son chien est partie avec la Bonne ?
putain trop dure la vie de milliardaire
je suis trop un comique
putain trop dure la vie de milliardaire
je suis trop un comique
- Iznox
R actuel : BMW S1000R
Mer 11 Fév 2009 - 20:43
La meme chose en francais
Michaël Schumacher, sept fois champion du monde de Formule 1, a été victime d'un accident de moto sur le circuit de Cartagène (sud de l'Espagne). L'Allemand a chuté de sa moto et a heurté sa tête au sol. C'est ce qu'avance Marca.
Insconscient, Michaël Schumacher a immédiatement été transporté à l'hôpital le plus proche. Heureusement, il a retrouvé tous ses esprits assez rapidement. Il a passé un scanner qui a montré que le pilote allemand ne souffrait d'aucune lésion grave, même si "Schumi" se plaint de douleurs au niveau de la nuque. (chds)
Michaël Schumacher, sept fois champion du monde de Formule 1, a été victime d'un accident de moto sur le circuit de Cartagène (sud de l'Espagne). L'Allemand a chuté de sa moto et a heurté sa tête au sol. C'est ce qu'avance Marca.
Insconscient, Michaël Schumacher a immédiatement été transporté à l'hôpital le plus proche. Heureusement, il a retrouvé tous ses esprits assez rapidement. Il a passé un scanner qui a montré que le pilote allemand ne souffrait d'aucune lésion grave, même si "Schumi" se plaint de douleurs au niveau de la nuque. (chds)