Roadster VS anciennes sportives
+3
flow
iactus
JackCélaire
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Re: Roadster VS anciennes sportives
Mer 11 Nov 2009 - 22:42
Bah en meme temps, quand tu as conduit un 11R avec les freins d'origine, tu peux mettre ce que tu veux derrière, après c'est toujours beaucoup beaucoup mieux
Jeu 12 Nov 2009 - 7:11
Pierre a écrit:Ben si vous voulez je peux vous mettre tous les morceaux en photo
C'est un départ comme un autre de projet
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Jeu 12 Nov 2009 - 9:45
C'est ambitieux un puzzle en 3D
Lun 30 Nov 2009 - 10:48
Bon comme je me suis décidé à tenter une saison minimum sur un roadster, j'en suis moi même étonné et c'est un choix presque fait à contre coeur. L'enculerie des choses fait que les sportives, même vielles, mêmes invendues, même involables ... me coûteraient un prix en assurance déraisonnable. Enfin je pourrai mais au moment de faire le chèque, au moment de m'engager j'ai trop l'impressions de me faire Enfl ... Quitte à ne pas rouler sur une R japonais, autant tenter autre chose, bref je suis donc en chasse d'une speed triple 99-01 .Avant 99 c'est pas fiable et après 2001 c'est trop vilain ...
Si ça ne me plaît vraiment pas un speed et bien je revends et raque une assurance qui fera trembler Hollywood pour un hyper-sport!
Comme on est dans notre bar numérique, histoire de laisser mon téléphone et son forfait au repos ... Je raconte la chasse au speed ici. Comme prévu j'ai été voir celle-ci hier:
Et ce ne sera sûrement pas l'élu à la racerisation ... Elle est dans l'Eure et loire, elle est effectivement propre et tourne comme une horloge mais y a un loup coté gauche, le type m'a avoué une chute à l'arrêt : le levier droit est lui aussi tordu, coté gauche le bras oscillant marqué par le U qui pendouille sur le repose pied passager ( réparable ) mais on dirait aussi que le repose talon est à l'origine d'un marque plus importante et profonde là aussi dans le monobras, si je regarde le platine à la verticale du B.O ça va toucher sur les fortes compressions ... malgrès les 21000 km, les acces sympa je pense que je vais passer. Le coté Gauche est en plus le talon d'Achille de cette moto.
Si ça ne me plaît vraiment pas un speed et bien je revends et raque une assurance qui fera trembler Hollywood pour un hyper-sport!
Comme on est dans notre bar numérique, histoire de laisser mon téléphone et son forfait au repos ... Je raconte la chasse au speed ici. Comme prévu j'ai été voir celle-ci hier:
JackCélaire a écrit:
Et ce ne sera sûrement pas l'élu à la racerisation ... Elle est dans l'Eure et loire, elle est effectivement propre et tourne comme une horloge mais y a un loup coté gauche, le type m'a avoué une chute à l'arrêt : le levier droit est lui aussi tordu, coté gauche le bras oscillant marqué par le U qui pendouille sur le repose pied passager ( réparable ) mais on dirait aussi que le repose talon est à l'origine d'un marque plus importante et profonde là aussi dans le monobras, si je regarde le platine à la verticale du B.O ça va toucher sur les fortes compressions ... malgrès les 21000 km, les acces sympa je pense que je vais passer. Le coté Gauche est en plus le talon d'Achille de cette moto.
Lun 30 Nov 2009 - 12:07
Mais d'où te viennent toutes ces connaissances sur cette moto mythique dépourvue de carburateurs ?
Tu peux aussi mettre des rétros rectangles noirs des premiers zaide 1000 histoire d'avoir un look esthètique à mort car les trimph sont introuvables.
Tu peux aussi mettre des rétros rectangles noirs des premiers zaide 1000 histoire d'avoir un look esthètique à mort car les trimph sont introuvables.
Lun 30 Nov 2009 - 12:26
Mais de toi OOÔÔhhh grand eagle4Eagle4 a écrit:Mais d'où te viennent toutes ces connaissances sur cette moto mythique dépourvue de carburateurs ?
je pensais l'avoir dit, pardon cesar
la priorité c'est les bracelets, des D209 RR (quoique une bleu que j'ai vu est à 10 m d'un tas de 209 GP en promo 200 le train mais j'ai peur que ça soit trop) un akra si pas le triumph carbone classique ( encore que je préfère l'akra niveau son maintenant que je l'ai ecouté ce week-end ), un MC parce que un 12 axial ( celui de mon K6 d'orig. d'entrée de jeu ). Puis faire un petit check-up et voir ce que l'utilisation me demande.Eagle4 a écrit:Tu peux aussi mettre des rétros rectangles noirs des premiers zaide 1000 histoire d'avoir un look esthètique à mort car les trimph sont introuvables.
etc ... tiens j'ai vu un AAC de dayto à 100 euros, je dis ça complètement innocemment
Lun 30 Nov 2009 - 12:49
Gaffe aux aac de Dayto faut pas prendre un de 1997 (T595) car ils étaient bridés au niveau de l'aac. Par contre un de 955i (99 à 2000 pas 2001 car new modèle à gros cul pour les dayto) ça marche nickel
Pour des infos va faire un coup de lecture dans ce forum fermé mais qui renferme tout ce que tu dois savoir : la bible Triumph
Pour des infos va faire un coup de lecture dans ce forum fermé mais qui renferme tout ce que tu dois savoir : la bible Triumph
Lun 30 Nov 2009 - 12:53
merci mon seigneur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3