Sécuritée rentière
+47
rdlc
Alexterieur
Fabo
VilO
unnamed-64
lannick13
chichoir
hagane
jul37
Maïco
Barbe Rousse
le gorille
PaulS2
general-nemesis
quattrokod
Pierrot
mad max
Gésexixairwuile
totokayak
Brembooz
Nini72
bulgar
Minimoi
Gros Pouces
Petite pomme
stanleboulet
Consensus
l'espagnol
tatooteam
ZeEarth
Onizuka
Borgward
addesign
fast_ninja
grt21
Giltookill
Adrien
vertkawa
MURIEL
aka
flow
Tarmo78
iactus
Iznox
delco
Eagle4
JackCélaire
51 participants
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Re: Sécuritée rentière
Dim 10 Mar 2013 - 11:34
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ils ne seraient plus tres nombreux au gouvrenement !!!
http://news.moto-journal.fr/hot-news/ethylotest-obligatoire-pour-tous-mais-sans-sanction
http://news.moto-journal.fr/hot-news/ethylotest-obligatoire-pour-tous-mais-sans-sanction
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Dim 10 Mar 2013 - 13:43
Déjà que le texte législatif imposant la possession d'un éthylotest dans un véhicule existait depuis 1972 mais son décret d'application est sorti en 2012.
Là juridiquement ils ont laissé le décret existant et l'ont juste modifié au niveau de la sanction. C'est beaucoup moins lourd de faire ainsi comme ça au besoin en 2j c'est possible de le re-modifier.
Le vrai truc couillon c'est de se décider une fois pour toute sur les panneaux de présignalisation des radars, parce que là franchement re-démonter les radars pédagogiques pour refoutre un panneau, car y'a des "bas de plafond" qui ne savent pas ce que sa veut dire "une vitesse affichée en rouge"...
Là juridiquement ils ont laissé le décret existant et l'ont juste modifié au niveau de la sanction. C'est beaucoup moins lourd de faire ainsi comme ça au besoin en 2j c'est possible de le re-modifier.
Le vrai truc couillon c'est de se décider une fois pour toute sur les panneaux de présignalisation des radars, parce que là franchement re-démonter les radars pédagogiques pour refoutre un panneau, car y'a des "bas de plafond" qui ne savent pas ce que sa veut dire "une vitesse affichée en rouge"...
R actuel : ZX10R
Dim 10 Mar 2013 - 14:24
Tarmo78 a écrit:vertkawa a écrit:
Quand je roule je paie des pv et quand la moto est à l'arrêt j'ai aussi des pv, pour l'info j'en ai eu 3 le mois dernier, petite réflexion sur ces pv de "stationnement génant", comment ça se fait qu'en caisse c'est 17€ et ma meule c'est 35€? mais non la discrimination n'existe pas dans notre beau pays.
Non, c'est parceque c'est VertKawa
Tu serais en 103 SP...
il y a de la vérité dedans, bon ok je repeindrais toutes les motos en mode "furtif"
Dim 10 Mar 2013 - 14:27
bah ça doit être obligatoire surtout pour tous les deux roues non motorisé, les vélos ne roulent pas très droit parfois...sans compter qu'ils roulent à contre sens dans certaines roues de la capitale, ou alors c'est le maire qui avait bu en faisant changer le sens
La connerie c'est vraiment pas ce qu'il manque chez nous.
La connerie c'est vraiment pas ce qu'il manque chez nous.
Dim 10 Mar 2013 - 16:06
On voit toujours mieux le brin de paille dans l'oeil du voisin, que la poutre que l'on a dans le sien.
R actuel : ZX10R
Dim 10 Mar 2013 - 16:28
tiens tu t'es converti à Confissus toi?
Enfin on a quand même vachement de choses à se remettre en question chez nous alors que nos amis voisins pour ne pas dire le reste du monde; se sont mis au travail depuis pas mal de temps.
Enfin on a quand même vachement de choses à se remettre en question chez nous alors que nos amis voisins pour ne pas dire le reste du monde; se sont mis au travail depuis pas mal de temps.
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Lun 11 Mar 2013 - 0:23
Pas la bible plutôt ?vertkawa a écrit:tiens tu t'es converti à Confissus toi? .
- akaSect'R Crew
Lun 29 Avr 2013 - 16:21
40 Millions d'automobilistes et sa liste des "Radars Pièges"
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
Lun 29 Avr 2013 - 16:49
J'ai vu ça ce matin...
J'adore celui de la Rocade Nord d'Amiens : ce morceau là est limité à 110 tout le long, je vois pas en quoi c'est un "piège".
J'adore celui de la Rocade Nord d'Amiens : ce morceau là est limité à 110 tout le long, je vois pas en quoi c'est un "piège".
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Lun 29 Avr 2013 - 17:09
Eagle4 a écrit:J'ai vu ça ce matin...
moi c'est celui de l'A6 qui me fait rigoler, chaque matin j'vois des gros cons en X5/Cayenne/Tiguan/Q5 (rayer la mention inutile) se faire flasher en prennant la brettelle d'accès vers Orly ^^
- akaSect'R Crew
Lun 29 Avr 2013 - 17:50
Bon après, c'est les avis de la communauté qui gravite autour...
J'avoue ne jamais m'être fait flasher par un "automatique", vu que c'est indiqué, justement
Par contre, celui qui défraie la chronique, celui qui flashe à 70 alors que c'est limité à 90, si c'est vrai, je ne comprends pas que ça dure plus que de raison
J'avoue ne jamais m'être fait flasher par un "automatique", vu que c'est indiqué, justement
Par contre, celui qui défraie la chronique, celui qui flashe à 70 alors que c'est limité à 90, si c'est vrai, je ne comprends pas que ça dure plus que de raison
- akaSect'R Crew
Lun 29 Avr 2013 - 17:57
http://www.erwanngaucher.com/article/29/04/2013/quand-les-redactions-se-font-flasher-par-la-com/1094
Lun 29 Avr 2013 - 19:15
La com tue la com et tout ceux qui voudrait se faire entendre.
Lun 29 Avr 2013 - 19:21
Si tu veux parler arrête d'abord ton moteur en rupture...
Jeu 30 Mai 2013 - 10:27
Lookez la réaction du lecteur souligné par Moto-net.
Sam 8 Juin 2013 - 13:47
Je viens de voir à la TL qu'on allait pouvoir consulter ses mail en voiture maintenant ( Pub CLIO )
Super
Super
- akaSect'R Crew
Sam 8 Juin 2013 - 16:02
Autant casser le temps comme on peut !
Reno, quality made
Reno, quality made
Sam 8 Juin 2013 - 20:32
Franchement je trouve çà incroyable, j'ai d'abord cru à une blague.
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 8 Juin 2013 - 23:27
- akaSect'R Crew
Jeu 11 Juil 2013 - 18:51
Y'a jamais eu aussi peu de morts sur les routes (cool!) Sauf les jeunes et les motards ! La foudre va s'abattre !
Et pour fêter ça -10 Km/h sur route et autoroute ; N'importe quoi !! Pour limiter quoi ? Le déficit ? La conso d'hydrocarbure ? La pollution ?
Quand y'a des bons chiffres dans un truc ils en repassent une couche !!!
Et pour fêter ça -10 Km/h sur route et autoroute ; N'importe quoi !! Pour limiter quoi ? Le déficit ? La conso d'hydrocarbure ? La pollution ?
Quand y'a des bons chiffres dans un truc ils en repassent une couche !!!
Jeu 11 Juil 2013 - 19:09
On voit que ces gens ne conduisent pas, on ne s'endort pas assé sur les autoroute maintenant on va pioncer sur les nationales ...
Lun 12 Aoû 2013 - 15:39
http://www.motosblog.fr/post/24307/securite-routiere-juillet-2013-les-motards-mauvais-eleves
'Sont tous cons a bouffer du foins, non ? Toute l'année ils nous cassent les couilles pendant les courses motos, avec des spots publicitaires débilisants à nous dire que la majorités des accidents ont lieu par beau temps ( bah ! sans dec' les motos sortent plus par beaux temps ? ) et là leurs prédictions à la con ( l'eau mouille ) se réalisent et maintenant ils ont peurs.
Y a deux semaines ils nous sortaient que les chiffres étaient alarmants par rapports à l'année dernière aux moi Juillet, dahhhh !!!!!! L'année dernière était historiquement, selon les mêmes médias, le pires mois de juillet et juin en termes de pluviométries ( d'ailleurs je me souviens m'être gaussé qu'on se félicitait des chiffres cette année là ).
Sinon les gens roulent plus, les kilométrages annuelles ont chutés de façon vertigineuse et les accidents baissent, c'est troublant n'est-ce pas? Faudrait peut-être confier ça au service secret Russe ou Wikipédia.
Les motards mauvais élèves, sans blague : a quand une carrosserie obligatoire.
Le soleil tape trop fort ici va falloir que je retourne dans le centre.
'Sont tous cons a bouffer du foins, non ? Toute l'année ils nous cassent les couilles pendant les courses motos, avec des spots publicitaires débilisants à nous dire que la majorités des accidents ont lieu par beau temps ( bah ! sans dec' les motos sortent plus par beaux temps ? ) et là leurs prédictions à la con ( l'eau mouille ) se réalisent et maintenant ils ont peurs.
Y a deux semaines ils nous sortaient que les chiffres étaient alarmants par rapports à l'année dernière aux moi Juillet, dahhhh !!!!!! L'année dernière était historiquement, selon les mêmes médias, le pires mois de juillet et juin en termes de pluviométries ( d'ailleurs je me souviens m'être gaussé qu'on se félicitait des chiffres cette année là ).
Sinon les gens roulent plus, les kilométrages annuelles ont chutés de façon vertigineuse et les accidents baissent, c'est troublant n'est-ce pas? Faudrait peut-être confier ça au service secret Russe ou Wikipédia.
Les motards mauvais élèves, sans blague : a quand une carrosserie obligatoire.
Le soleil tape trop fort ici va falloir que je retourne dans le centre.
- Tarmo78
Lun 12 Aoû 2013 - 17:09
MDR, ou j'étais dans l’Hérault en juillet ça n'arrêtait pas de se noyer, sois disant moins dangereux que l'Atlantique !!!....
Vaste débat encore ça...
Vaste débat encore ça...
Lun 12 Aoû 2013 - 19:05
Les nageurs sont des hooligans comparé aux motardsTarmo78 a écrit:MDR, ou j'étais dans l’Hérault en juillet ça n'arrêtait pas de se noyer, sois disant moins dangereux que l'Atlantique !!!....
Vaste débat encore ça...
- Tarmo78
Lun 12 Aoû 2013 - 21:56
J'étais obligé de me baigner souvent, les toilettes étaient trop loin...et nager un peu aussi !!!
J'ai vu des vieux faire la sieste sur leur pneumatique
Bref, je m'égare !!!
J'ai vu des vieux faire la sieste sur leur pneumatique
Bref, je m'égare !!!