Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: S1000RR version IDM
Mer 23 Déc 2009 - 17:48
De la part de notre Eagle non plus, on commence à connaitre notre bougre adoré.
Merci à toi
Merci à toi
- InvitéInvité
Mer 23 Déc 2009 - 17:54
Je venais de te dire par MP d'effacer toutes les petits délires pour ne pas occasionner un pretexte à la dérive general...
L'échange bien amical avec Eagle prouve bien de l'etat d'esprit qui régne ici c'est pourquoi je vous remerci à tous pour votre acceuil
Ps .celui ci aussi est bon pour la corbeille décidement le net ne remplacera jamais un véritable échange
L'échange bien amical avec Eagle prouve bien de l'etat d'esprit qui régne ici c'est pourquoi je vous remerci à tous pour votre acceuil
Ps .celui ci aussi est bon pour la corbeille décidement le net ne remplacera jamais un véritable échange
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mer 23 Déc 2009 - 21:58
A la sortie des échapement c'est le bleu le blanc ou le rouge qui sort ??
Dsl, je la trouve un peu "patrouille de France " comme ça !!!
Dsl, je la trouve un peu "patrouille de France " comme ça !!!
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mer 23 Déc 2009 - 22:00
Mais David, je te fais confiance pour BIEN l'quiper !!
- InvitéInvité
Mer 23 Déc 2009 - 22:14
Je n'aime pas particulièrement la Deco de l'IDM non plus... rien que le bleu des jantes
- titi
R actuel : lequel?
Dim 3 Jan 2010 - 16:15
vivement que j'en ai une au taff car j'eb ai marre des RT des K ...
Lun 4 Jan 2010 - 16:26
Salut Motorrad, tu les a trouvé sur quel site ces photos de la S 1000 R . Je recherche des platines pour la passer en boite inversé comme sur ta dernière photo
Merci
Merci
Lun 4 Jan 2010 - 17:27
le plus gros du matosse est sur Alpharacing, mais j'ai pas trouvé le gizmo que tu cherches. par contre je viens de lire et poster un article dans le sujet du S1000rr qui mentionne il me semble que c'est au catalogue.
y a plus qu'a attendre que Motorrad se repointe ...
y a plus qu'a attendre que Motorrad se repointe ...
- InvitéInvité
Mer 6 Jan 2010 - 5:10
Lu.. Pour les platines reculées, c'est dispo au catalogue Alpharacing (il semble que le selecteur soit fournit avec la platine reculée gauche "ou en sus..."
PS: Ce n'est pas de la tarte pour traduir la part liste des prix... en revanche quelques clichés montrent bien la présence de cette piéce de selection de vitesse sur le site...
Je pense qu'il est preferable de prendre contact avec eux.. "sachant toutefois que des mises à jours réguliéres étoffent la liste des pièces visible sur le site..."
PS: Ce n'est pas de la tarte pour traduir la part liste des prix... en revanche quelques clichés montrent bien la présence de cette piéce de selection de vitesse sur le site...
Je pense qu'il est preferable de prendre contact avec eux.. "sachant toutefois que des mises à jours réguliéres étoffent la liste des pièces visible sur le site..."
- InvitéInvité
Mer 6 Jan 2010 - 7:22
Sur la photo suivante on voit bien le detail des pièces "avec le selecteur"
Sinon pour vous régaler d'un max de photos sur les pièces de la RR + la version IDM et la série special carbone édition c'est la: http://bmwbike.co.kr/gallery/read.asp?uid=843&page=1&sstring=§ors=g1
Sinon pour vous régaler d'un max de photos sur les pièces de la RR + la version IDM et la série special carbone édition c'est la: http://bmwbike.co.kr/gallery/read.asp?uid=843&page=1&sstring=§ors=g1
Page 2 sur 2 • 1, 2