Cale pied pilote
Mer 13 Jan 2010 - 17:02
lisez ici un appel au secours avec les trémolos dans la voix et tout et tout !
Je suis a la recherche de beaux petits cale-pieds, de beaux trucs en alu biseauté super simple et pas tuning. Je cherche des trucs comme ceux-ci:
Je vous mets une pics de ceux de ma future, reconnaissez que c'est un truc vital ! Je sais qu'il existait des cale pieds comme sur les photos du dessus en adaptable et anodisé mais pas moyen de mettre la main dessus. Je rassure tout le monde il est hors de question d'avoir des trucs anodisé, hein ! L'anodisation ça se vire comme qui rigole alors c'est pas un soucis.
Je vais quand même pas devoir sacrifié des trucs comme çà ?
Je suis a la recherche de beaux petits cale-pieds, de beaux trucs en alu biseauté super simple et pas tuning. Je cherche des trucs comme ceux-ci:
Je vous mets une pics de ceux de ma future, reconnaissez que c'est un truc vital ! Je sais qu'il existait des cale pieds comme sur les photos du dessus en adaptable et anodisé mais pas moyen de mettre la main dessus. Je rassure tout le monde il est hors de question d'avoir des trucs anodisé, hein ! L'anodisation ça se vire comme qui rigole alors c'est pas un soucis.
Je vais quand même pas devoir sacrifié des trucs comme çà ?
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Re: Cale pied pilote
Mer 13 Jan 2010 - 17:14
Le vrai mot c'est "repose pied" car un "cale pied" ne se retrouve que sur les vélo... :siffle:
Pis un repose pied fixe, ça casse quand ça tombe, pas glop pour faire de la piste
Pis un repose pied fixe, ça casse quand ça tombe, pas glop pour faire de la piste
Mer 13 Jan 2010 - 18:16
C'est marrant çà, moi je me rappelle pas de là même chose. Les reposes pieds c'est pour les passagers parce qu'ils ne font que poser les pieds dessus et pour le pilote c'est des cales-pieds parce qu'il doit se caler et agir dessus ... mais bon je m'en fou un peu le cas échéant je cherche les trucs en alu sur lesquels on pose les petons !
et beau si possible
et beau si possible
- Pierre
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Mer 13 Jan 2010 - 18:27
essayes ebay.com : pegs ou footpegs
Mer 13 Jan 2010 - 19:07
Pierre a écrit:essayes ebay.com : pegs ou footpegs
merci pierre
je vais tenter çà, j'ai jamais le réflexe ebay.
J'ai peut être trouvé çà à 50 €uros :
- InvitéInvité
Mer 13 Jan 2010 - 19:29
http://shop.motorcyclenews.com/Bodywork__and__Bolt_Ons/Footrests/Footrests/Record_1/ListProducts.aspx
pages 1 et 2 of course
pages 1 et 2 of course
Mer 13 Jan 2010 - 19:35
JackCélaire a écrit:C'est marrant çà, moi je me rappelle pas de là même chose. Les reposes pieds c'est pour les passagers parce qu'ils ne font que poser les pieds dessus et pour le pilote c'est des cales-pieds parce qu'il doit se caler et agir dessus ... mais bon je m'en fou un peu le cas échéant je cherche les trucs en alu sur lesquels on pose les petons !
et beau si possible
C'est bô un moyen mnémotechnique maus là en l'occurrence c'est pas le bon
Un cycliste cale son pied sur le pédale.
Mer 13 Jan 2010 - 20:50
Salomon Kane a écrit:http://shop.motorcyclenews.com/Bodywork__and__Bolt_Ons/Footrests/Footrests/Record_1/ListProducts.aspx
pages 1 et 2 of course
Arf les LSL encore moins chère, merci
Eagle4 a écrit:C'est bô un moyen mémotechnique maus là en l'occurrence c'est pas le bon
Un cycliste cale son pied sur le pédale.
La preuve qu'on peut enregistré des choses fausses, merci aussi
Mer 13 Jan 2010 - 20:53
On dit Mnémotechnique quand même
Mer 13 Jan 2010 - 20:55
Eagle4 a écrit:On dit Mnémotechnique quand même
Je me trompe aussi
Sam 8 Mai 2010 - 17:02
JackCélaire a écrit:
Je relance le débat je passe l'aprem dessus et je trouve pas, je cherche des trucs rigides comme ceux-ci pour faire mes propres commandes reculées. Des trucs comme au dessus, j'ai finalement changé d'idée je ne veux pas des trucs pour faire comme-ci. le top serait avec les pédales de freins et sélecteur qui se replient. J'aimerai avoir une tringlerie pour la sélection pour un réglage plus fin ( je suis du genre a titiller sur ce genre de trucet ceux même avant d'être brissé de partout ... ).
Le détail sexe important c'est les cale pieds biseauté
pas de problème technique pour le passage des vitesses le système était via tringlerie en 97-98
Sam 8 Mai 2010 - 19:08
j'ai trouvé des trucs mais pas the truc ...
Alors çà c'est des commandes pour des vielles Ducati, trouvé sur motocicliveloci, il me faudrait faire modifier la patte de frein mais elle devrait le faire à132 Euros
Autre kit de départ fait par bikeside à 150 Euros
Si j'avais su parler allemand j'aurais demandé à bikeside d'ou vienne celle qui sont monté sur un de leur proto et dont je vous re-sers la photo partout dans ce sujet.
Alors çà c'est des commandes pour des vielles Ducati, trouvé sur motocicliveloci, il me faudrait faire modifier la patte de frein mais elle devrait le faire à132 Euros
Autre kit de départ fait par bikeside à 150 Euros
Si j'avais su parler allemand j'aurais demandé à bikeside d'ou vienne celle qui sont monté sur un de leur proto et dont je vous re-sers la photo partout dans ce sujet.
Dim 9 Mai 2010 - 14:01
en cochonium de taiwan ?
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Dim 9 Mai 2010 - 20:24
Je sais pas, mais elles déchirent!!!
Après, je me dit que de l'alu reste de l'alu, ça tient. C'est peut etre les finitions qui sont pas au top
Après, je me dit que de l'alu reste de l'alu, ça tient. C'est peut etre les finitions qui sont pas au top
Dim 9 Mai 2010 - 20:36
c'est surtout 39 $, même si je ne récupère pas les platines et que je reprenne les miennes