RSV4 ou S1000RR
- InvitéInvité
Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 16:37
Tout est dans le titre......
Lâchez vous
Par contre avec de vrais arguments. et pas des trucs à la Eagle genre Ducat et rien d'autre....
Lâchez vous
Par contre avec de vrais arguments. et pas des trucs à la Eagle genre Ducat et rien d'autre....
- InvitéInvité
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 16:55
Tiens j'inaugure pour vous donner du cœur à l'ouvrage :
J'aurais rêvé d'un V4
Mais Aprilia je le sens pas du tout : dispo des pièces, SAV, concess ?, revente éventuelle (même si c'est pas mon fort )
Donc j'ai virtuellement opté pour la S1000RR (full option bien sur sinon ça a peu d'intérêt....)
J'aurais rêvé d'un V4
Mais Aprilia je le sens pas du tout : dispo des pièces, SAV, concess ?, revente éventuelle (même si c'est pas mon fort )
Donc j'ai virtuellement opté pour la S1000RR (full option bien sur sinon ça a peu d'intérêt....)
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 17:29
La RSV4R non parce que tu voudras foutre le matosse que la Factory a déjà dessus, économie qui n'en est pas une ...
Après choisir entre les deux c'est vraiment difficile, surtout si on se base sur l'image que renvoie les superbikes ! Si on prends le truc juste en efficacité pure à mon avis il faut prendre la RSV4R, mais si tu veux vibrer et te dire arght putain quand tu ouvres tout en grand ... c'est la BM qu'il faut. Si la question est laquelle des trois pour toi, je dirai la BM !
La BM avec le traction contrôle, l'ABS, le shiffter et tout la pack race, car comme le dira aussi notre Eagle 4 et comme toi donc ( edit )
Après choisir entre les deux c'est vraiment difficile, surtout si on se base sur l'image que renvoie les superbikes ! Si on prends le truc juste en efficacité pure à mon avis il faut prendre la RSV4R, mais si tu veux vibrer et te dire arght putain quand tu ouvres tout en grand ... c'est la BM qu'il faut. Si la question est laquelle des trois pour toi, je dirai la BM !
La BM avec le traction contrôle, l'ABS, le shiffter et tout la pack race, car comme le dira aussi notre Eagle 4 et comme toi donc ( edit )
- InvitéInvité
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 17:32
JackCélaire a écrit:Si la question est laquelle des trois pour toi, je dirai la BM !
C'est ce que m'a dit un pote qui vient de prendre possession de la sienne ce matin...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 17:46
JackCélaire a écrit:La RSV4R non parce que tu voudras foutre le matosse que la Factory a déjà dessus, économie qui n'en est pas une ...
Après choisir entre les deux c'est vraiment difficile, surtout si on se base sur l'image que renvoie les superbikes ! Si on prends le truc juste en efficacité pure à mon avis il faut prendre la RSV4R, mais si tu veux vibrer et te dire arght putain quand tu ouvres tout en grand ... c'est la BM qu'il faut. Si la question est laquelle des trois pour toi, je dirai la BM !
La BM avec le traction contrôle, l'ABS, le shiffter et tout la pack race, car comme le dira aussi notre Eagle 4 et comme toi donc ( edit )
Tout pareil et puis esthetiquement je la trouve plus jolie et plus agressive...
je ne connais le SAV d'aprilia que de reputation mais on m'a toujours dits la même chose..."pas top".
et comme tu l'as dits à la revente une aprilia c'est jamais l'idéal....
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 17:51
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 18:26
Si tu veux un moteur hyper linéaire dans une partie cycle de ouf : RSV4
Un moteur de ouf dans une partie cycle basique : BMW
Un moteur de ouf dans une partie cycle basique : BMW
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- InvitéInvité
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 18:29
Yep c'est bien vu. Je crois que tu as tout à fait raison
Je suis pas super fan du hyper linéaire même si j'ai peu/pas connu les moteurs big/bang
Et du V4 linéaire je trouverais ça encore plus frustrant qu'un 4 en ligne
Et puis y'a tout le reste autour de la meule qui me déplait
On va rester dans le basique je crois
Je suis pas super fan du hyper linéaire même si j'ai peu/pas connu les moteurs big/bang
Et du V4 linéaire je trouverais ça encore plus frustrant qu'un 4 en ligne
Et puis y'a tout le reste autour de la meule qui me déplait
On va rester dans le basique je crois
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 18:41
je pense comme les autres alcooliques....
je crois que tu parlais d'un peu de duo apparement la rsv4 est pas top pour ça
Sinon le SAV Aprilia pareil, j'adore cette marque mais le nombre de personnes qui ont attendu 6 mois une trappe à essence ou une poignée... Ca me réfroidirait pour du neuf (dans le sens ou avoir des pièces d'occase...)
Et la RSV4 me plaisait, mais je la trouve trop golgoth comme les nouvelles jap...
SInon les arguments de la technologie embarquée sont bons donc une bonne bavaroise
PS : si tu craques pour la diva prend la R, dans le sens ou tu en auras pour plus cher à te faire ta R
je crois que tu parlais d'un peu de duo apparement la rsv4 est pas top pour ça
Sinon le SAV Aprilia pareil, j'adore cette marque mais le nombre de personnes qui ont attendu 6 mois une trappe à essence ou une poignée... Ca me réfroidirait pour du neuf (dans le sens ou avoir des pièces d'occase...)
Et la RSV4 me plaisait, mais je la trouve trop golgoth comme les nouvelles jap...
SInon les arguments de la technologie embarquée sont bons donc une bonne bavaroise
PS : si tu craques pour la diva prend la R, dans le sens ou tu en auras pour plus cher à te faire ta R
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 18:56
Le mieux serait que tu fasses un tour avec chacune pour voir
Même si tout est dit plus haut je pense
Perso hésiter entre les deux me rendrait malade. Je crois que j'aurais une tendance Aprilia. Que ce soit la normale ou la factory
Même si tout est dit plus haut je pense
Perso hésiter entre les deux me rendrait malade. Je crois que j'aurais une tendance Aprilia. Que ce soit la normale ou la factory
- InvitéInvité
Re: Quel choix ?
Ven 5 Fév 2010 - 18:57
aka a écrit:
Perso hésiter entre les deux me rendrait malade
- flow
- Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 0:08
Bah pour avoir eu un RSV, un V4 Aprilia me chauffe beaucoup. Pis un R, because Ohlins se passe de commentaire.
_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 9:19
De source sure, le V4 Aprilia est tout sauf un distilleur de sensations : c'est linéaire au possible pour favoriser le chrono ( les nostalgiques de V-max passez votre chemin), son charme outre sa plastique, vient de sa partie cycle incisive et tranchante...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- InvitéInvité
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 11:39
Pour les confusionneux
La RSV4 factory : c'est tout olhins
La RSV4R c'est sach.... et c'est moins cher
La RSV4 factory : c'est tout olhins
La RSV4R c'est sach.... et c'est moins cher
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 11:41
En même temps, la tradition veut que du Ohlins monté sur Aprilia c'est du Sachs avec des tubes dorès
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- flow
- Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 12:35
Excellent!!! Kékon celui ci
Ceci dit, je fais parti des confuseux. Pour moi, les R sot montés Ohlins. Mais c'était avant, bien avant
Ceci dit, je fais parti des confuseux. Pour moi, les R sot montés Ohlins. Mais c'était avant, bien avant
_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Re: Quel choix ?
Sam 6 Fév 2010 - 13:00
En même temps il a pas tord et y a qua voir l'amorto de direction ohlins sur les ZX10R ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum