Les Ecuyers avec Paradise Moto et Castrol
+6
l'espagnol
Pierre
Eagle4
fredolococo
JackCélaire
Tarmo78
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Les Ecuyers avec Paradise Moto et Castrol
Lun 12 Avr 2010 - 21:51
Mes ptits loups (rien que pour vous)
Suite à mon essai vendredi dernier de la MV F4 2010, j'ai eu une gentille invitation à essayer la diva sur le circuit des Ecuyers.....
Me voila parti à 7h30 dans des températures polaires, à 90 kms de paname pour un circuit que je ne connais absolument pas.
Arrivée : y'a du lourd, voire très lourd.....
NCR, MV Agusta, DB7, brutale etc......
55 000 € ce bout là
Celle là......
des merguez aussi.... et des motos normales.
Petit brief, premières impressions, putain c'est quoi ce tourniquet encore
1ers tours de roues dans le groupe intermédiaires, histoire de jauger le niveau, regarder les confirmés tourner et rejauger le high level et c'est parti. Pour au final avec les soit disant 4 high level. 1 oui, les autres à ma portée, de toute façon, le circuit pour 4 péquins, que du grand kifff, rarissime.
Raaah y'a des pièges partout, en dévers, des trucs que se referment, des plaques d'eau, sa race c'est technique. J'ai pas franchement aimé... Epuisant. Me suis démonté le poignet droit. Dois avoir une faiblesse à ce niveau, à tel point que j'avais l'index et le majeur tétanisés, l'extérieur de la paume douloureux... un vieux avec de l'arthrose à la main. C'est nouveau ça vient de sortir
La F4 démente mais avec des pressions pneus trop élevées, pas le top. Le Traction contrôle c'est de la balle, on se prend pour un pilote, des glisses de dément, mais pas trop c'est une F4 et c'est pas la mienne.... Mais top.
J'ai bronzé vers la fin
Y'avait un vent polaire mais du soleil, et ma petite reine a été une vraie championne. Je l'adore.
Le circuit y'a que ça de vrai.....
Pour les tofs de bibi en action, j'attends les envois sur papier par la poste, je scan et je vous mets ça
Suite à mon essai vendredi dernier de la MV F4 2010, j'ai eu une gentille invitation à essayer la diva sur le circuit des Ecuyers.....
Me voila parti à 7h30 dans des températures polaires, à 90 kms de paname pour un circuit que je ne connais absolument pas.
Arrivée : y'a du lourd, voire très lourd.....
NCR, MV Agusta, DB7, brutale etc......
55 000 € ce bout là
Celle là......
des merguez aussi.... et des motos normales.
Petit brief, premières impressions, putain c'est quoi ce tourniquet encore
1ers tours de roues dans le groupe intermédiaires, histoire de jauger le niveau, regarder les confirmés tourner et rejauger le high level et c'est parti. Pour au final avec les soit disant 4 high level. 1 oui, les autres à ma portée, de toute façon, le circuit pour 4 péquins, que du grand kifff, rarissime.
Raaah y'a des pièges partout, en dévers, des trucs que se referment, des plaques d'eau, sa race c'est technique. J'ai pas franchement aimé... Epuisant. Me suis démonté le poignet droit. Dois avoir une faiblesse à ce niveau, à tel point que j'avais l'index et le majeur tétanisés, l'extérieur de la paume douloureux... un vieux avec de l'arthrose à la main. C'est nouveau ça vient de sortir
La F4 démente mais avec des pressions pneus trop élevées, pas le top. Le Traction contrôle c'est de la balle, on se prend pour un pilote, des glisses de dément, mais pas trop c'est une F4 et c'est pas la mienne.... Mais top.
J'ai bronzé vers la fin
Y'avait un vent polaire mais du soleil, et ma petite reine a été une vraie championne. Je l'adore.
Le circuit y'a que ça de vrai.....
Pour les tofs de bibi en action, j'attends les envois sur papier par la poste, je scan et je vous mets ça
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Re: Les Ecuyers avec Paradise Moto et Castrol
Lun 12 Avr 2010 - 22:29
Merci pour ton CR, Alex' me l'avait proposé également, dommage, j'aurai pu te bouchonner, j'y serai le 17 Mai...
Galère à trouver cette piste Krikri ???
Galère à trouver cette piste Krikri ???
Mar 13 Avr 2010 - 7:50
putain christophe je t'aime toi aussi !
je renouvelle : je sus hyper méga jaloux
tu m'en metteras deux caisses des motos normales comme çà !
elle est splendide sans les rétros
je renouvelle : je sus hyper méga jaloux
Salomon Kane a écrit:des merguez aussi.... et des motos normales.
tu m'en metteras deux caisses des motos normales comme çà !
elle est splendide sans les rétros
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 8:44
Je sais pas pourquoi je roule mieux sans les rétros...
Mar 13 Avr 2010 - 8:47
Salomon Kane a écrit:Je sais pas pourquoi je roule mieux sans les rétros...
tu es un esthète tout simplement
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 9:06
Mon fab, tu connais mon aversion pour l'ambiance "piste" et la mesurette idiote de teube....
Ben là j'y ai trouvé que des gens sympas. Adorables, simples, cools, venus juste se faire plaisir.
Un régal
Y'a eu du fighting dans un autre groupe entre une F4 senna et une F4 2010 mais rien de bien grave
Mais moi dans mon groupe, y'avait un mec du protwin
(la ducat 81) un amour. Réservé mais généreux et super sur la piste, te remerciant quand tu le laisses passer, m'a vendu de l'essence, m'a conseillé non vraiment une super journée.
Tiens pour toi
Ben là j'y ai trouvé que des gens sympas. Adorables, simples, cools, venus juste se faire plaisir.
Un régal
Y'a eu du fighting dans un autre groupe entre une F4 senna et une F4 2010 mais rien de bien grave
Mais moi dans mon groupe, y'avait un mec du protwin
(la ducat 81) un amour. Réservé mais généreux et super sur la piste, te remerciant quand tu le laisses passer, m'a vendu de l'essence, m'a conseillé non vraiment une super journée.
Tiens pour toi
Mar 13 Avr 2010 - 9:15
Ca à l'air vraiment sympa l'ambiance de cette journée effectivement, c'est le concess seul qui organise çà ?
La RSV4 le gus à d'abord mis des Kevlars avant de changer le pot ! Ses étriers sont pas ceux d'origines n'est-ce pas ?
La 999 est pas mal non plus, quand je vois les prix auquel on peut les trouver maintenant
Merci
La RSV4 le gus à d'abord mis des Kevlars avant de changer le pot ! Ses étriers sont pas ceux d'origines n'est-ce pas ?
La 999 est pas mal non plus, quand je vois les prix auquel on peut les trouver maintenant
Merci
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 9:19
J'ai beaucoup roulé avec lui
Et j'ai beaucoup aimé sa moto aussi........ Magnifique
Pour la RSV, c'est sur que ses tétons de 30 cms de long j'avais pas gaffe
Toi alors
Mar 13 Avr 2010 - 9:21
boudi, c'est-y pas le pied une journée comme ça ?
(bon, avec 15° de plus, et c'était le paradis)
Merci pour ce sujet et ces photos ! ^^
(bon, avec 15° de plus, et c'était le paradis)
Merci pour ce sujet et ces photos ! ^^
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 9:23
Yep y faisait un peu frisquet quand même
J'ai eu des problêmes obsessionnels de buée....
De rien...
J'ai eu des problêmes obsessionnels de buée....
De rien...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Mar 13 Avr 2010 - 9:24
Féloch'
Mar 13 Avr 2010 - 9:28
Pour juste répondre au Jack, c'était co-organisé. C'est dans le titre
M'a couté 75 euros la journée....
Pour essayer la MV j'étais hyper motived. Fais 10 tours avec.
Mais j'ai pris tellement de plaisir avec la mienne pendant 3 heures que pas grave
M'a couté 75 euros la journée....
Pour essayer la MV j'étais hyper motived. Fais 10 tours avec.
Mais j'ai pris tellement de plaisir avec la mienne pendant 3 heures que pas grave
Mar 13 Avr 2010 - 9:29
C'est donné en rapport qualité plaisir
- Pierre
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Mar 13 Avr 2010 - 13:18
C'est bon des journées comme ça !
Par contre c'est vrai que les écuyers avec ses 14 virages il me semble, c'est un véritable tourniquet ou tu ne passes quasiment jamais la 3
Par contre c'est vrai que les écuyers avec ses 14 virages il me semble, c'est un véritable tourniquet ou tu ne passes quasiment jamais la 3
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 14:12
J ai fait des tests : 1 tour rien qu'en 3 et 1 tour rien qu'en 2. Nickel.....
ça ronfle juste un peu plus
ça ronfle juste un peu plus
Mar 13 Avr 2010 - 15:51
Le pire des tourniquet c'est Clastres (02) à 10 minutes de chez moi. J'y passe même pas la 3 sur les 1.8km
C'est en permanence 1/2/1/2...
Beuvardes c'est plus grand mais font chier avec le sono et le circuit ne distille pas beaucoup de sensations ( moins que Carole) selon mes critères perso à moi...
J'y ai roulé une fois à l'ouverture en 2007 : j'ai fait 3 tours et la piste était tellement crade ( boue cailloux) que j'ai percé mon radiateur. J'ai remballé et rayé le circuit de mon agenda
C'est en permanence 1/2/1/2...
Beuvardes c'est plus grand mais font chier avec le sono et le circuit ne distille pas beaucoup de sensations ( moins que Carole) selon mes critères perso à moi...
J'y ai roulé une fois à l'ouverture en 2007 : j'ai fait 3 tours et la piste était tellement crade ( boue cailloux) que j'ai percé mon radiateur. J'ai remballé et rayé le circuit de mon agenda
Mar 13 Avr 2010 - 16:00
C'est effectivement un peu ça. J'ai eu droit au sonomêtre direct.
Pour le circuit, tu te sors et c'est la boue, les vaches et l'herbeuuuu qui glisse sans fin direct avec des devers dans la forêt en contrebas.
Des remontées d'eau dans la traj... fais un tout droit à cause de ça d'ailleurs
Y'a juste le grand droit au bout de la ligne droite qui m'a fait kiffer.... A toc genoux à terre avec des compressions, j'ai bien aimé.
Le reste m'a épuisé. Technique soit disant mais casse couille.
Ma philosophie : j'ai fait/je connais/ça s'est bien passé/je passe à un autre.
Une sorte de vini/vidi/vici
Pour le circuit, tu te sors et c'est la boue, les vaches et l'herbeuuuu qui glisse sans fin direct avec des devers dans la forêt en contrebas.
Y'a juste le grand droit au bout de la ligne droite qui m'a fait kiffer.... A toc genoux à terre avec des compressions, j'ai bien aimé.
Mar 13 Avr 2010 - 16:08
Y a quelques machines qui ont du trouver un raccourcie pour contourner le sonomètre, non ?
Juste un truc sur la MV : c'est quoi ce gros bocal moche sur le mc d'embrayage ?
z'auraient pu plutôt foutre un petit bocal tout mimi ? La ça fait moto de route !
Juste un truc sur la MV : c'est quoi ce gros bocal moche sur le mc d'embrayage ?
z'auraient pu plutôt foutre un petit bocal tout mimi ? La ça fait moto de route !
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 16:12
JackCélaire a écrit:
Ces détails se changent...
Mar 13 Avr 2010 - 16:13
Salomon Kane a écrit:Ces détails se changent...
je ne me fais pas de soucis pour ça
Mar 13 Avr 2010 - 19:20
Allez va, jette ta veste...
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Mar 13 Avr 2010 - 20:14
Salomon Kane a écrit:C'est effectivement un peu ça. J'ai eu droit au sonomêtre direct.
Quand j'y était allé, mon 11R était en panne, je n'avais pas encore le SRAD, j'avais donc pris mon vieux 600 bandit "amélioré", ben je m'étais éclaté dans tout le sinueux, par contre le grand droit au bout de la ligne droite me donnais des sueurs froides avec ma moto saucisson. Par contre les copains en sportives s'étaient fait les mêmes remarques que toi.
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 20:16
Pierre a écrit:Par contre les copains en sportives s'étaient fait les mêmes remarques que toi.
ça, ça me rassure
ça veut dire que j'étais dans le bon "mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve"
- l'espagnol
Mar 13 Avr 2010 - 20:58
Super ton CR..
y avait de la belle machine....
La piste poowwaaa c'est trop bon...
y avait de la belle machine....
La piste poowwaaa c'est trop bon...
- MURIEL