CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
+3
JackCélaire
iactus
Eagle4
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 11:53
Pour la reprise : direction le très bô circuit de Dijon-Prenois
Ce WE est aussi l'occasion d'une réunion Belgo-Franco-Corse puisque nombre d'amis seront de la partie.
Le point de ralliement se fera chez le local de l'étape qui habite un village au nom évocateur :
Arrivée pour tout le monde le samedi. Les hostilités auront lieu les dimanche et lundi.
le box est déjà bien rempli avec :
2 cbr 1000 (2007 et 2010) pilotées par Patrick et Nico
1 R1 2003 pilotée par "Manou"
1 gex 750 2008 pilotée par Cedric
1 zx10r 2007 pilotée par Louis
2 Ducati (848 2009 et une 1038) pilotées par Greg et votre serviteur.
La journée est organisée par CGO pour 2 x 30 min le matin et 1 x 25 et 2 x 20min l'après midi
Ayant bidouillé la courbe d'un autre moteur la moto tient le ralenti et démarre grâce à sa nouvelle roue libre. Mais lors de la première session, l'embrayage patine en phase de pleine charge de manière de plus en plus prononcée. Je rentre au box et là je vois que l'embrayage fume très fort. Du coup impossible d'y toucher pour le moment car les zones sont trop chaudes.
Je pense à une fuite d'huile qui fait patiner les disques entre eux. Et non, ce sont les 4 bagues maintenant les ressorts en places qui sont cassées
Dans l'opération mes disques garnis sont HS et les lisses sont glacés, pas grave j'ai un embrayage d'avance. Je profite de la pause pour faire le changement.
Session suivante, c'est beaucoup mieux mais encore un léger patinage : c'est l'empilement des disques ( j'ai oublier de sacrifier un animal lors du remontage). Je rentre fissa au box démonte l'embrayage, rajoute un disque garnis et échange certains lisses pour des plus épais. Je remonte le tout et hop retour en piste. Là c'est nickel
Pause du midi : 2h c'est long.
On s'échange nos impressions. N'étant venu qu'une fois en 2007 il y a eu du changement. Le bitume est très bien, les dégagements surtout dans Pouas ( la courbe qui commande la ligne droite) sont super. Par contre je perds beaucoup trop de temps dans la parabolique et le double gauche qui suit. Fuck.
L'après midi les session sont miraculeusement amputée de 5 min...
La 1ére de l'aprem est assez difficile pour avoir un tour clair. Ca zig-zag pas mal et ça roule en paquet. Et surtout je n'ai pas assez de vitesse de passage en courbe car je freine trop et la moto est très brutale à la remise des gaz : elle ne donne pas un à coup mais semble plus faire un bond en avant ce qui me déstabilise en remettant le filet de gaz qui va bien en courbe. La session est arrêtée suite à une chute au bout de 8 tours. Au final un chrono pas top en 1'39 régul donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard même pour une reprise.
la session suivante sera très courte car par solidarité envers mon camarade en 848 qui a percé son radiateur je l'aide à tout remonter pour qu'il puisse rouler. Au final 2 tours dans lesquels je lui montre la traj'.
Dernière session du dimanche et la première complète. Je ne cherche pas le chrono et décide de m'appliquer à si ce n'est ne plus freiner à au moins freiner moins et lâcher plus tôt le levier. ca commence à payer car la moto rupte en arrivant à la passerelle qui est mon repère de frein en bout de ligne droite.
Fin de la journée de dimanche.
la soirée pourrait à elle même faire l'objet d'un CR mais passons les détails compromettants pour tous...
Réveil le lundi pour la seconde journée.
Déjà j'ai mal à la main droite. Dur la reprise me dis je
Arrivée sur le circuit à la bourre : juste le temps de mettre la combarde et faut enquiller la série de 30 min.
Mais au fur et à mesure des tours j'ai de plus en plus mal à la main mais surtout j'ai des difficultés à attraper le levier de frein et à tirer dessus. Au bout de 5 tours je rentre et retire mon gant. j'ai le dessus de la main enflé de la base du pouce jusqu'au majeur... Bilan : tendinite
Vu la pause d'une heure je profite de tous les produits qui me tombe sous la main : pommades, bombe de froid, bandes et massages pour me retaper.
Je monte la caméra sur la moto pour suivre à sa demande greg et sa 848 sur quelques tours. Déjà Gopro à pile c'est de la merde car hier pas moyen d'avoir une vidéo de plus de 2 min. Mais là oui pour une fois ça a fonctionné.
Je le suis quelques tours, j'ai pas trop mal à la main et- lui semble en forme et au taquet. Du coup je passe devant pour le "tirer" un peu en 1'37 car je me sens bien. Mais c'est que ça commence à revenir et que la moto rupte dès les 2 tiers de la ligne droite car maintenant j'aborde la courbe de Pouas à fond de 4 sans freiner mais par précaution je freine très très tôt pour assurer. Au lieu de 14x38 j'aurai du prendre 15x37 mais j'ai pas de pignon de 15...
Ce n'est pas grave car je commence à ne plus sentir mes doigts. Du coup retour au box.
Le midi en plus des pommades et autres sorcellerie je glane un cachet d'anti inflammatoire.
Sur la première série de l'après midi. Pas mieux au bout de 5 tours faut que je pose la main sur le levier de frein dès le début de la ligne droite pour réussir à l'attraper.
Deuxième série : j'ai moins mal à la main ( le cachet sans doute) mais pour la faire entièrement je me promène en 1'40 sans trop forcer et en assurant toujours la prise des freins.
Après la pluie est arrivée donc pas de dernière session.
Le bilan de la journée : Bravo à Louis et Patrick qui ont roulés très fort pour une découverte de Dijon en 1'32-1'33 Bravo et merci à tous pour le superbe We de quasi 4j.
En épluchant les partiels de l'Alfano j'arrive à un meilleur tour théorique de 1'32"93 -> 32"51 / 30"13 / 30"29
Et c'est décidé l'année prochaine je roule 4 cylindres car j'ai envie d'avoir des tendinites à force de rouler et d'essorer la poignée plutôt qu'en vissant et dévissant des vis ou écrous.
Gloire à mon épouse pour les photos :
Les vidéos coming soon...
Ce WE est aussi l'occasion d'une réunion Belgo-Franco-Corse puisque nombre d'amis seront de la partie.
Le point de ralliement se fera chez le local de l'étape qui habite un village au nom évocateur :
Arrivée pour tout le monde le samedi. Les hostilités auront lieu les dimanche et lundi.
le box est déjà bien rempli avec :
2 cbr 1000 (2007 et 2010) pilotées par Patrick et Nico
1 R1 2003 pilotée par "Manou"
1 gex 750 2008 pilotée par Cedric
1 zx10r 2007 pilotée par Louis
2 Ducati (848 2009 et une 1038) pilotées par Greg et votre serviteur.
La journée est organisée par CGO pour 2 x 30 min le matin et 1 x 25 et 2 x 20min l'après midi
Ayant bidouillé la courbe d'un autre moteur la moto tient le ralenti et démarre grâce à sa nouvelle roue libre. Mais lors de la première session, l'embrayage patine en phase de pleine charge de manière de plus en plus prononcée. Je rentre au box et là je vois que l'embrayage fume très fort. Du coup impossible d'y toucher pour le moment car les zones sont trop chaudes.
Je pense à une fuite d'huile qui fait patiner les disques entre eux. Et non, ce sont les 4 bagues maintenant les ressorts en places qui sont cassées
Dans l'opération mes disques garnis sont HS et les lisses sont glacés, pas grave j'ai un embrayage d'avance. Je profite de la pause pour faire le changement.
Session suivante, c'est beaucoup mieux mais encore un léger patinage : c'est l'empilement des disques ( j'ai oublier de sacrifier un animal lors du remontage). Je rentre fissa au box démonte l'embrayage, rajoute un disque garnis et échange certains lisses pour des plus épais. Je remonte le tout et hop retour en piste. Là c'est nickel
Pause du midi : 2h c'est long.
On s'échange nos impressions. N'étant venu qu'une fois en 2007 il y a eu du changement. Le bitume est très bien, les dégagements surtout dans Pouas ( la courbe qui commande la ligne droite) sont super. Par contre je perds beaucoup trop de temps dans la parabolique et le double gauche qui suit. Fuck.
L'après midi les session sont miraculeusement amputée de 5 min...
La 1ére de l'aprem est assez difficile pour avoir un tour clair. Ca zig-zag pas mal et ça roule en paquet. Et surtout je n'ai pas assez de vitesse de passage en courbe car je freine trop et la moto est très brutale à la remise des gaz : elle ne donne pas un à coup mais semble plus faire un bond en avant ce qui me déstabilise en remettant le filet de gaz qui va bien en courbe. La session est arrêtée suite à une chute au bout de 8 tours. Au final un chrono pas top en 1'39 régul donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard même pour une reprise.
la session suivante sera très courte car par solidarité envers mon camarade en 848 qui a percé son radiateur je l'aide à tout remonter pour qu'il puisse rouler. Au final 2 tours dans lesquels je lui montre la traj'.
Dernière session du dimanche et la première complète. Je ne cherche pas le chrono et décide de m'appliquer à si ce n'est ne plus freiner à au moins freiner moins et lâcher plus tôt le levier. ca commence à payer car la moto rupte en arrivant à la passerelle qui est mon repère de frein en bout de ligne droite.
Fin de la journée de dimanche.
la soirée pourrait à elle même faire l'objet d'un CR mais passons les détails compromettants pour tous...
Réveil le lundi pour la seconde journée.
Déjà j'ai mal à la main droite. Dur la reprise me dis je
Arrivée sur le circuit à la bourre : juste le temps de mettre la combarde et faut enquiller la série de 30 min.
Mais au fur et à mesure des tours j'ai de plus en plus mal à la main mais surtout j'ai des difficultés à attraper le levier de frein et à tirer dessus. Au bout de 5 tours je rentre et retire mon gant. j'ai le dessus de la main enflé de la base du pouce jusqu'au majeur... Bilan : tendinite
Vu la pause d'une heure je profite de tous les produits qui me tombe sous la main : pommades, bombe de froid, bandes et massages pour me retaper.
Je monte la caméra sur la moto pour suivre à sa demande greg et sa 848 sur quelques tours. Déjà Gopro à pile c'est de la merde car hier pas moyen d'avoir une vidéo de plus de 2 min. Mais là oui pour une fois ça a fonctionné.
Je le suis quelques tours, j'ai pas trop mal à la main et- lui semble en forme et au taquet. Du coup je passe devant pour le "tirer" un peu en 1'37 car je me sens bien. Mais c'est que ça commence à revenir et que la moto rupte dès les 2 tiers de la ligne droite car maintenant j'aborde la courbe de Pouas à fond de 4 sans freiner mais par précaution je freine très très tôt pour assurer. Au lieu de 14x38 j'aurai du prendre 15x37 mais j'ai pas de pignon de 15...
Ce n'est pas grave car je commence à ne plus sentir mes doigts. Du coup retour au box.
Le midi en plus des pommades et autres sorcellerie je glane un cachet d'anti inflammatoire.
Sur la première série de l'après midi. Pas mieux au bout de 5 tours faut que je pose la main sur le levier de frein dès le début de la ligne droite pour réussir à l'attraper.
Deuxième série : j'ai moins mal à la main ( le cachet sans doute) mais pour la faire entièrement je me promène en 1'40 sans trop forcer et en assurant toujours la prise des freins.
Après la pluie est arrivée donc pas de dernière session.
Le bilan de la journée : Bravo à Louis et Patrick qui ont roulés très fort pour une découverte de Dijon en 1'32-1'33 Bravo et merci à tous pour le superbe We de quasi 4j.
En épluchant les partiels de l'Alfano j'arrive à un meilleur tour théorique de 1'32"93 -> 32"51 / 30"13 / 30"29
Et c'est décidé l'année prochaine je roule 4 cylindres car j'ai envie d'avoir des tendinites à force de rouler et d'essorer la poignée plutôt qu'en vissant et dévissant des vis ou écrous.
Gloire à mon épouse pour les photos :
Les vidéos coming soon...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 12:20
très joli CR
la poisse pour ta main, toujours enflée ?
Ca fait mal une tendinite.......
Jolies photos
t'es pas sérieux pour le 4 pattes ?????
Sinon joli temps de tes potes
la poisse pour ta main, toujours enflée ?
Ca fait mal une tendinite.......
Jolies photos
t'es pas sérieux pour le 4 pattes ?????
Sinon joli temps de tes potes
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 12:37
iactus a écrit:
la poisse pour ta main, toujours enflée ?
Oui...
iactus a écrit:
t'es pas sérieux pour le 4 pattes ?????
Oh que si
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:01
Raf! Désolé que tu n'aies pas pu rouler autant que tu le voulais: meca et tendinite. Te faut un truc comme ça, quand je faisais des chantiers et des armoires électriques j'avais besoin de çà pour ne pas souffrir de tendinite ...
C'est dure les protos pour la patiente, c'est jamais vraiment terminé, donc tu vas la mettre en vente ? Tu ne serais pas le seul a zapper !
Quatre cylindres sur de sur ? Un mille pour pouvoir aller faire une manche ou deux en promo ? le 675, non vraiment ?
Merci pour ce CR
Gloire à Madame pour les photos
C'est dure les protos pour la patiente, c'est jamais vraiment terminé, donc tu vas la mettre en vente ? Tu ne serais pas le seul a zapper !
Quatre cylindres sur de sur ? Un mille pour pouvoir aller faire une manche ou deux en promo ? le 675, non vraiment ?
Merci pour ce CR
Gloire à Madame pour les photos
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:04
je viens de voir et capter au dos de ta combine : la classe
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:09
j'avais vu une croix moi... maintenant que tu le dis, oui c'est classe !!JackCélaire a écrit:je viens de voir et capter au dos de ta combine : la classe
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:11
Suite de quelques photos :
Honneur aux Dames avec Manou et sa R1 2003 qu'elle découvrait en même temps que le circuit de Dijon :
Louis et son zx10 :
Cedric et son Gex 750 :
Greg et sa 848 :
Patrick et sa très belle CBR RR :
Le bô Nico et sa CBR HRC :
Honneur aux Dames avec Manou et sa R1 2003 qu'elle découvrait en même temps que le circuit de Dijon :
Louis et son zx10 :
Cedric et son Gex 750 :
Greg et sa 848 :
Patrick et sa très belle CBR RR :
Le bô Nico et sa CBR HRC :
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:13
iactus a écrit:
j'avais vu une croix moi... maintenant que tu le dis, oui c'est classe !!
merki
C'est le sieur Vidal qui me l'a fait :
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- InvitéInvité
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 14:27
Superbe CR. Merci mon canaillou
Pour la main j'ai eu la même dans le CR lors de mon dernier roulage près de Chateau-Thierry.
Je comprennais pas
Crispation totale sur le levier, impossible de saisir convenablement le truc.
J'ai pensé à tout, la "vieillure", le positionnement de mon levier (trop relevé), la tension-crispation, ben non la vieillure juste et pourtant c'est un "4".....
Pour la main j'ai eu la même dans le CR lors de mon dernier roulage près de Chateau-Thierry.
Je comprennais pas
Crispation totale sur le levier, impossible de saisir convenablement le truc.
J'ai pensé à tout, la "vieillure", le positionnement de mon levier (trop relevé), la tension-crispation, ben non la vieillure juste et pourtant c'est un "4".....
- MURIEL
- Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 15:34
super CR !
jolies photos
jolies photos
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 16:35
' Sont beaux tous ses gens, ton CR est visible de l'exter si tu veux.
Sinon je fais une grosse prière pour qu'il n'y ait pas photographe pour immortaliser mon style je sens que je vais avoir honte !
Sinon je fais une grosse prière pour qu'il n'y ait pas photographe pour immortaliser mon style je sens que je vais avoir honte !
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 17:07
Au contraire c'est bon les photos : ça permet de se faire une idée et de voir ce qui va et ce qui va moins bien.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 17:17
Toi tu imagines pas comment je me traîne ... Je le sais que je déhanche pas, quand un mec vient me parler c'est pour me dire : "t'es dingue ou quoi de prendre cette angle sans déhancher tu vas te prendre une bûche". Du coup je vais encore moins vite ... et puis là pour ce que j'ai roulé c'est dernier temps je crois que je peux directement faire coudre le gilet orange sur la Combi.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 19:05
Parce que tu crois que moi j'avais roulé ? La dernière fois que j'ai fait de la moto c'était en aout à Carole et tu avais des béquilles
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Mer 19 Mai 2010 - 19:24
Super CR...
Dommage pour ta main et les quelques soucis mécanique....
Pour la saison prochaine,on te voit sur une nouvelle monture ????
Les photos sont superbes...félochs à madame....
Le tracé a l'air vraiment sympas...
Dommage pour ta main et les quelques soucis mécanique....
Pour la saison prochaine,on te voit sur une nouvelle monture ????
Les photos sont superbes...félochs à madame....
Le tracé a l'air vraiment sympas...
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 1:16
Merci pour ton CR,
Comme l'espagnol je suis dégoûté pour toi et tes problèmes de mécanique et ta main.
Par contre toi sur un 4 cylindres ça me fait
Sinon, très belles photos, et jolie combi en plus...
Comme l'espagnol je suis dégoûté pour toi et tes problèmes de mécanique et ta main.
Par contre toi sur un 4 cylindres ça me fait
Sinon, très belles photos, et jolie combi en plus...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 14:51
Une petite vidéo :
Ca va pas vite, z'avez le temps d'observer les traj'
Ca va pas vite, z'avez le temps d'observer les traj'
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 15:54
Le dernier tour montre que, tout au point tu es facile dans les temps de tes potos ! Ca régule vachement tôt !!!!
Pendant 12'10 j'ai été aussi rapide que l'Eagle 4, merci monsieur
Comment qui marche ton schiftlight, il est allumée quand tu es en mode chauffe
Pendant 12'10 j'ai été aussi rapide que l'Eagle 4, merci monsieur
Comment qui marche ton schiftlight, il est allumée quand tu es en mode chauffe
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 16:49
Merki
Oui ça régul' tôt là je suis qu'en -1 et +2 (14x38) avec un pneu en 190/70/17. Mon tableau de démul' m'annonce 263km/h maxi. Et comme j'avais qu'une couronne de 37 ou 39
Pour le shifter, il clignote à moins de 5000 trs/min pour me dire : "Qu'est ce que tu branles ? Gaaaaaaaaz bordel!!!"
Oui ça régul' tôt là je suis qu'en -1 et +2 (14x38) avec un pneu en 190/70/17. Mon tableau de démul' m'annonce 263km/h maxi. Et comme j'avais qu'une couronne de 37 ou 39
Pour le shifter, il clignote à moins de 5000 trs/min pour me dire : "Qu'est ce que tu branles ? Gaaaaaaaaz bordel!!!"
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 16:52
L'image de la vidéo "éloigne" vachement par rapport à la réalité. Au bout de la ligne droite du 1er tour (3'12 sur la vid') je passe le Gex de Ced' mais c'était "vachement plus chaud" en vrai que sur la vidéo car il a freiné super fort et m'a surpris et je l'évite à droite en lui rasant les fesses
Une capture du moment vu qu'il y avait la caméra sur le gex :
Une capture du moment vu qu'il y avait la caméra sur le gex :
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 17:14
J'aime tous ces goodies d'une journée piste, j'aime bien cette capture
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 17:34
Y'a pas trop de "goodies" car y'avait une sale ambiance dans le box...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 17:47
Ah bah c'est du jolie
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 18:31
et manou elle fait pas de bisous ??
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR WE à Dijon 16 et 17 mai 2010
Jeu 20 Mai 2010 - 20:30
super la vidéo merci pour les trajs !!!!!!!!!!!
Moi je vais rouler en 2.38 pour mon meilleur tour
Moi je vais rouler en 2.38 pour mon meilleur tour
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum