Moto GP- Saison 2011 -
+22
MERVIN
addesign
Nini72
Giltookill
khemish'
Adrien
marco955
georges abitbol
aka
fredolococo
Gros Pouces
Rothmans
ZeEarth
grt21
Tarmo78
Eagle4
MURIEL
l'espagnol
iactus
vertkawa
rdlc
JackCélaire
26 participants
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 15 Mai 2011 - 22:50
Aka le Rossilover vient de parler, je te parie une bonne bouffe que Lorenzo n'est pas un OneShote. Les Yamaha étaient clairement à la peine et l'année dernière Rossi avait fait poser un mur et les echanges de données étaient coupés ... sauf si l'autre débile se maintient en état de grâce c'est Lorenzo qui sera champion. Les Honda se tirent dans les pattes.
Stoner est un dingue, il va avoir la chiasse ou un bouton qui l'inquiète dans la saison. Il est pas fiable un jour il retrounera planter des fléchettes pour sa concentration et chassé le dahut dans son pays la tête en bas.
J'aime bien Simoncelli mais là sérieux je trouve qu'il a été limite limite. Quand le petit pinpin le vois c'est la buche assuré pour lui, il a déjà de l'angle alors foutre un coup de frein bah c'est une buche et si il redresse bah on a vue ce que çà donnait ... la sanction est plus lourd pour Pedro.
Sérieux Randy sur la grille il était déjà a bloque, ca sentait la buche d'entrée. Allez Randy ravale ta fierté, explication de texte avec Demaria et on arrête les connerie sinon l'année prochaîne il n'y aurait même pas de guidon pour lui. C'est clairement n'importe quoi, c'est quoi le nombre max de tour fait par notre Français ? Trois ?
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Lun 16 Mai 2011 - 0:04
Cette année c'est Stoner/Lorenzo les autres ne sont que des figurants.
Continuez de vous palucher avec Rossi !!! Il ne doit son podium miracle qu'a la chute de Pedrosa et la sanction de Simoncelli.
Sinon c'était cinquième à 15" de Stoner, qui lui faisait du tourisme depuis l'accrochage de Laurel et Hardy.
Quel talent !
Quand à RdP, une fois de plus.........
C'est la retraite assurée à la fin de l'année.
Continuez de vous palucher avec Rossi !!! Il ne doit son podium miracle qu'a la chute de Pedrosa et la sanction de Simoncelli.
Sinon c'était cinquième à 15" de Stoner, qui lui faisait du tourisme depuis l'accrochage de Laurel et Hardy.
Quel talent !
- Giltookill
R actuel : Double R Italia
Lun 16 Mai 2011 - 2:51
le stonermecanik est mon chouchou , un style de ouf et quand il a decider de mettre du gaz , le reste du plateau ne peut que subir
quand à l'histoire de sic' et l'homme en sucre , aprés visionnage sous tout les angles , sic' lui fait l'exter' , le p'tit sucre , au lieu de regarder la traj' , il flip et redresse sa chiotte je ne sais pourquoi
bref, vive casey
quand à l'histoire de sic' et l'homme en sucre , aprés visionnage sous tout les angles , sic' lui fait l'exter' , le p'tit sucre , au lieu de regarder la traj' , il flip et redresse sa chiotte je ne sais pourquoi
bref, vive casey
Lun 16 Mai 2011 - 8:20
fantastique course de moto2
- InvitéInvité
Lun 16 Mai 2011 - 10:06
Gros Pouces a écrit:Cette année c'est Stoner/Lorenzo les autres ne sont que des figurants.
Quel talent !
quel commentaire de mer** franchement ....
Lun 16 Mai 2011 - 10:32
- Gros Pouces
Lun 16 Mai 2011 - 10:57
JackCélaire a écrit:
Valentino Rossi, Ducati Team : "Cette fois je crois que Simoncelli a attaqué trop fort, il était peut-être un petit peu trop agressif et Dani n'avait vraiment pas de place pour faire quoi que ce soit. Je pense que c'est une erreur parce qu'à ce moment de la course, Simoncelli revenait rapidement sur Pedrosa et aurait probablement pu attendre le tour suivant pour le doubler"
C'est hallucinant de connerie de la part d'un pilote qui à fait exactement la même chose sur Stoner.
Il doit avoir une mémoire très sélective.
Quel commentaire de mer** franchement.
Imagine l'inverse:
Simoncelli, Honda : "Cette fois je crois que Rossi a attaqué trop fort, il était peut-être un petit peu trop agressif et Stoner n'avait vraiment pas de place pour faire quoi que ce soit. Je pense que c'est une erreur parce qu'à ce moment de la course, Rossi revenait rapidement sur Stoner et aurait probablement pu attendre le tour suivant pour le doubler"
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Lun 16 Mai 2011 - 11:28
franchement ça devient un sport de tapette
Y a que le commentaire d'hayden que je trouve juste....
Lun 16 Mai 2011 - 11:31
iactus a écrit:franchement ça devient un sport de tapette
Tout Pareil....
Dommage pour la blessure de Pedrosa et pour le podium qui echappe à Simoncelli... c'est la course...
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Lun 16 Mai 2011 - 12:26
l'espagnol a écrit:iactus a écrit:franchement ça devient un sport de tapette
Tout Pareil....
Dommage pour la blessure de Pedrosa et pour le podium qui echappe à Simoncelli... c'est la course...
Pas mieux...
- MURIEL
Lun 16 Mai 2011 - 12:42
http://mototribu.com/blog/?p=3052
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Lun 16 Mai 2011 - 12:53
MURIEL a écrit:http://mototribu.com/blog/?p=3052
excellente analyse, merci
Lun 16 Mai 2011 - 12:57
MURIEL a écrit:http://mototribu.com/blog/?p=3052
Bravo pour cette démonstration, maintenant plus de doute mon chouchou n'est plus en cause
- addesignAdmin'R Crew
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Lun 16 Mai 2011 - 14:36
iactus a écrit:franchement ça devient un sport de tapette
+1
Lun 16 Mai 2011 - 14:48
+1iactus a écrit:Y a que le commentaire d'hayden que je trouve juste....
Excellente analyse. Merci.MURIEL a écrit:http://mototribu.com/blog/?p=3052
- khemish'
R actuel : SV650R
ZRX 1200
Lun 16 Mai 2011 - 15:15
j'ai vu l'accident en Live et tout le monde dans les tribunes a fait la même analyse et trouve la sanction pour Sic injuste!
- l'espagnol
Lun 16 Mai 2011 - 17:47
L'analyse est claire et juste...
Merci MURIEL...
Merci MURIEL...
- MURIEL
Lun 16 Mai 2011 - 20:31
l'espagnol a écrit:
Merci MURIEL...
de rien, de rien
quand j'aperçois un truc susceptible de vous intéresser... j'vous l'balance
- Minimoi+Race rider
R actuel : SV 650 S pas R
Mar 17 Mai 2011 - 13:23
Histoire de remettre 2€ dans le nourrin (et de me faire des potes): moi c'est Edwards qui me fait de la peine... Il est double champion du monde SBK avec une meule bien couillue (VTR SP1) et 2 fois vice-champion... Si il voulait bien passer moins de temps à se mettre une mine tous les soirs dans son mobile-home et plus de temps à préparer sa course, il pourrait avec sa meule privée mettre à l'amende une belle brochette de branle-tétons qui se prennent pour des pilotes
Il a néanmoins une qualité qui me plaît chez un pilote, c'est qu'il a l'air de se fendre la gueule dès qu'il monte sur la moto. On retrouve ça chez Simoncelli par ex, alors que des mecs comme Pedrosa ou Spies on dirait qu'on vient de leur pratiquer un examen rectal avec une clé dynamo
De Puniet a un talent de pilote indéniable, mais la situation dans laquelle il est actuellement il s'est mis dedans tout seul: il a passé 1 an coaché par Demaria, après ça il a fait une bonne saison chez LCR. Il passe chez Pramac, tout seul (enfin si avec miss Playboy, mais ça aide pas à se concentrer sur la grille...) et il arrête pas de jouer à Pouf le Cascadeur... Même si la Dorna répète à qui veut bien l'entendre que c'est important pour eux d'avoir un pilote Français sur la grille, je pense qu'il va pas finir la saison...
Moi ce que j'aimerai voir c'est des pilotes français sur la grille: pendant les WE que je passe en FSBK je vois passer des mecs comme Giabbani, Nigon, Vincent Philippe...et vu ce qu'ils font au Mans avec un 1000 d'endurance, j'aimerais bien voir ce qu'ils sont capables de faire avec une MotoGP!
Il a néanmoins une qualité qui me plaît chez un pilote, c'est qu'il a l'air de se fendre la gueule dès qu'il monte sur la moto. On retrouve ça chez Simoncelli par ex, alors que des mecs comme Pedrosa ou Spies on dirait qu'on vient de leur pratiquer un examen rectal avec une clé dynamo
De Puniet a un talent de pilote indéniable, mais la situation dans laquelle il est actuellement il s'est mis dedans tout seul: il a passé 1 an coaché par Demaria, après ça il a fait une bonne saison chez LCR. Il passe chez Pramac, tout seul (enfin si avec miss Playboy, mais ça aide pas à se concentrer sur la grille...) et il arrête pas de jouer à Pouf le Cascadeur... Même si la Dorna répète à qui veut bien l'entendre que c'est important pour eux d'avoir un pilote Français sur la grille, je pense qu'il va pas finir la saison...
Moi ce que j'aimerai voir c'est des pilotes français sur la grille: pendant les WE que je passe en FSBK je vois passer des mecs comme Giabbani, Nigon, Vincent Philippe...et vu ce qu'ils font au Mans avec un 1000 d'endurance, j'aimerais bien voir ce qu'ils sont capables de faire avec une MotoGP!
- Nini72
Mar 17 Mai 2011 - 20:13
le """coup de poing"""
c'est du n'importe quoi....
http://www.streetfire.net/video/stoner-vs-de-puniet_2252637.htm
c'est du n'importe quoi....
http://www.streetfire.net/video/stoner-vs-de-puniet_2252637.htm
Mar 17 Mai 2011 - 20:17
avant le GP:
http://video.lequipe.fr/video/auto-moto/moto-gp-de-france-de-puniet-pour-le-plaisir/?sig=iLyROoafzlog
http://video.lequipe.fr/video/auto-moto/moto-gp-de-france-de-puniet-pour-le-plaisir/?sig=iLyROoafzlog
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mar 17 Mai 2011 - 22:57
- Giltookill
R actuel : Double R Italia
Mer 18 Mai 2011 - 3:21
s'te bo gosse
c'est sophie qui va étre contente
j'aime bien celle que tu tient dans ta main droite
ps: fait pété l'reste
c'est sophie qui va étre contente