Moto GP- Saison 2011 -
+15
l'espagnol
quattrokod
Consensus
grt21
MERVIN
Borgward
aka
Minimoi
Adrien
iactus
Giltookill
Tarmo78
JackCélaire
addesign
Eagle4
19 participants
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 9:10
Adrien a écrit:Randy a claqué Rossi
Depuis le temps que Rossi n'osait pas le demander...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 20:41
3 ducati qui rentrent au stand avec le pneu avant mort
Rossi qui a fait un truc bizarre, Barbera qui perd l'avant
la meilleure ducat c'est RdP.. c'est surnaturel
Rossi qui a fait un truc bizarre, Barbera qui perd l'avant
la meilleure ducat c'est RdP.. c'est surnaturel
_________________
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 21:09
Bravo Randy, j'ose dire enfin et surtout après le coup de harpon du vieux Capirex. Il s'est même pas enflammé dans la bagarre final, j'espère qu'il fera encore ce genre de place sur les autres courses.
Le retour de Spies en fin de course est impressionnant, dommage qu'il ait été coincé dans les premiers virages.
Les ducat' c'est vraiment pas çà ...
edit : la suz est bien aussi
Le retour de Spies en fin de course est impressionnant, dommage qu'il ait été coincé dans les premiers virages.
Les ducat' c'est vraiment pas çà ...
edit : la suz est bien aussi
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Tarmo78
- Age : 60
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 22:26
Ca REcommence sur NT1...maintenant la
- Giltookill
- Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique ...
Humeur : O top !!!
R actuel : Double R Italia
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 22:29
Mon chouchou leur a encore fait très mal
Spies .... Du grand pilotage
Spies .... Du grand pilotage
- Tarmo78
- Age : 60
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 22:30
Bon la Ducat', c'est pas la meilleure mob, ça se confirme, fallai rester sur ses roues, tu prenais des points
Bien vu Rdp
Bien vu Bautista, bien la Suz, fier de toi
STONER va offrir a son 1er enfant un titre de champion, cool ça...
Bien vu Rdp
Bien vu Bautista, bien la Suz, fier de toi
STONER va offrir a son 1er enfant un titre de champion, cool ça...
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 22:40
ça fait chier pour Rossi quand même (fanatisme mis à part ), faudrait pas qu'il perde la motiv'
_________________
- Tarmo78
- Age : 60
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 28 Aoû 2011 - 23:03
addesign a écrit:
ça fait chier pour Rossi quand même (fanatisme mis à part ), faudrait pas qu'il perde la motiv'
Pour ROSSI, c'est prévu Ad', il commence à faire ch*** son mode dans le box...
sale gosse capricieux...
Ha quand tout n'est plus facile, le naturel resurgit...
a voir la suite mais bon, c'est Stoner qui gère mieux cette année...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mar 30 Aoû 2011 - 9:28
J'ai pas vu la fin mais bien aimé la remontée de Spies, surtout quand il a doublé Lolo
Du bon pour la suite du championnat
Du bon pour la suite du championnat
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 2:30
la gueule de la piste
_________________
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 9:41
C'est qui le blaireau qui pose même pas le genou ?
Sinon ça doit grave glisser le tapis de boulette, non?
Sinon ça doit grave glisser le tapis de boulette, non?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 14:40
_________________
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 14:44
une loutre ?
Sinon c'est drôle le style de Stoner, le cul peu sortie et le buste a coté de la moto et en avant ?!
Sinon c'est drôle le style de Stoner, le cul peu sortie et le buste a coté de la moto et en avant ?!
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Giltookill
- Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique ...
Humeur : O top !!!
R actuel : Double R Italia
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 16:33
la meilleur des techniques pour bien charger l'avant
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 20:13
Giltookill a écrit:la meilleur des techniques pour bien charger l'avant
Ou pour relever rapidement la moto , les pilotes aujourd'hui cherche surtout à ne pas déclencher l'électronique
Sinon GP chiant à en mourir , c'est même je pense fini des chances de Jorge
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Mer 31 Aoû 2011 - 21:08
H.S : Si vous voulez regardez des bonnes courses il y a Gtk qui nous a mis du BSB
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Giltookill
- Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique ...
Humeur : O top !!!
R actuel : Double R Italia
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 5:48
une belle bandes de taré en bsb
et que dire de cadwell park .... ça décolle sec
- Giltookill
- Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique ...
Humeur : O top !!!
R actuel : Double R Italia
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 5:53
Adrien a écrit:Giltookill a écrit:la meilleur des techniques pour bien charger l'avant
Ou pour relever rapidement la moto , les pilotes aujourd'hui cherche surtout à ne pas déclencher l'électronique
Sinon GP chiant à en mourir , c'est même je pense fini des chances de Jorge
george a enfin gouté à la tornade du Stonermecanic
comme le dit si bien le chef mecano' de Casey , son traction controle est dans sa main droite
vive mon p'tit australien cheri que j'aime
n'en déplaise à certains
le 27 champion 2O11 épicétoo
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 12:55
puis après sa carrière en moto il a déjà de quoi se reconvertir
désolé les pilotes de GP j'crois que j'peux en encadrer aucun, même Rossi avec ses sourires à la caméra alors qu'il est dans la mouise
heureusement ce week end c'est la reprise du SBK
désolé les pilotes de GP j'crois que j'peux en encadrer aucun, même Rossi avec ses sourires à la caméra alors qu'il est dans la mouise
heureusement ce week end c'est la reprise du SBK
_________________
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 20:08
En plus en SBK il y a Max
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Tarmo78
- Age : 60
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 22:46
Top WE,...
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 22:50
Question peut-être un peu con: pourquoi est-ce que Ducati va se faire chier avec un chassis Alu, qui est une technologie sur laquelle ils n'ont aucune expérience, alors qu'ils ont une expertise énorme sur les chassis acier tubulaires ?
Les GP 3/4/5/6/7/8 avaient ce type chassis, la GP7 a été championne avec Stoner en 2007, d'autres pilotes ont gagné et fait des poles avec (Capirossi, Bayliss, Gibernau) on sait que ca marche!
Le chassier acier permettrait aussi de faire tout ce que les pilotes Ducati demandent: pouvoir déplacer le moteur dans le cadre, adapter la rigidité de l'avant, etc-etc... J'ai pas la prétention d'apprendre son métier à Preziosi, mais quand même
Les GP 3/4/5/6/7/8 avaient ce type chassis, la GP7 a été championne avec Stoner en 2007, d'autres pilotes ont gagné et fait des poles avec (Capirossi, Bayliss, Gibernau) on sait que ca marche!
Le chassier acier permettrait aussi de faire tout ce que les pilotes Ducati demandent: pouvoir déplacer le moteur dans le cadre, adapter la rigidité de l'avant, etc-etc... J'ai pas la prétention d'apprendre son métier à Preziosi, mais quand même
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Jeu 1 Sep 2011 - 23:10
Non je ne crois pas que se soit une remarque idiote. C'est un peu comme Suzuki qui a sorti pour sa moto gp un V4 alors qu'ils avaient une énorme expérience en 4 cylindre en ligne, le premier V4 de Suzuki c'est la GSVR. Même a l'époque des gp ou les v4 deux temps reignaient en maître sur la catégorie, Suzuki roulait avec des square four, un quatre cylindres en carré ou deux Twins verticaux les uns derrière les autes.
Pour en revenir a Ducati, est ce que le cadre carbone a eu de bon résultat ? Stoner il avait quoi comme cadre quand il a été champion? Pourquoi s'acharner ? Pour des raisons commerciales ? Simplement parce que les japs ne le font pas ? Merde ca marche pas le coup du cadre Alu : les japs ils savent faire.
Pour rappel Stoner avait un avantage l'année de son titre : une vitesse de pointe bien supérieur par rapport aux autres teams qui galéraient avec la conso ....
Pour en revenir a Ducati, est ce que le cadre carbone a eu de bon résultat ? Stoner il avait quoi comme cadre quand il a été champion? Pourquoi s'acharner ? Pour des raisons commerciales ? Simplement parce que les japs ne le font pas ? Merde ca marche pas le coup du cadre Alu : les japs ils savent faire.
Pour rappel Stoner avait un avantage l'année de son titre : une vitesse de pointe bien supérieur par rapport aux autres teams qui galéraient avec la conso ....
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Ven 2 Sep 2011 - 6:46
Chassis acier , alu ou carbone sa ne changera rien à mon avis .
Ducati est comdamner à gagner rapidement , la solution du moteur porteur nécessite du dévellopement , que la piéce qui sert de boite à air/ colonne de direction soit en n'importe quelle matiére ,le soucis sera le même.
Pour gagner vite , Ducati fera comme les Jap, une moto conventionnelle
Ducati est comdamner à gagner rapidement , la solution du moteur porteur nécessite du dévellopement , que la piéce qui sert de boite à air/ colonne de direction soit en n'importe quelle matiére ,le soucis sera le même.
Pour gagner vite , Ducati fera comme les Jap, une moto conventionnelle
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Ven 2 Sep 2011 - 8:13
je sais plus où j'ai lu qu'avec les chassis tubulaires ils avaient des soucis aussi,
ils expliquaient qu'avec les mêmes réglages sur deux motos le pilote avait pas le même feeling à cause du nombre de soudures (une 40aine j'crois)
ils expliquaient qu'avec les mêmes réglages sur deux motos le pilote avait pas le même feeling à cause du nombre de soudures (une 40aine j'crois)
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum