- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Pirelli Day Nogaro le 26/03
Sam 26 Mar 2011 - 22:10
Premier roulages depuis ma double boite à Pau... . Au programme de trois bricoles sur la moto à voir , et deux trois bricoles sur moi à voir
Que dire , avec Box 23 c'est facile , c'est souvent le bordel , autant ils peuvent être cool et agréable , autant c'est n'importe quoi dans les groupes.
Je roule en série 400; un roulage toutes les heures sa va , sa fera pas mal aux jambes.
Premiére série ; sa part tranquille , pas de chauffante car toutes les prise sont occupés... Deux tours et gaz , et la je crois que je me suis trompé de série. Impossible d'avoir un tour clair , certains sont complétement arrété , obligeant parfois à faire de gros freinages sur l'angles .
Premier constat , sa roule pas , deux , moi sa va , le physique à l'air de suivre. Trois le R6 c'est de la bombe , mais par quelle magie je ne comprend pas , elle détruit l'arriére .
Deuxiéme session , je décide d'envoyer pour pouvoir me faire passer dans la catégorie pilote , sa envoie pas trop mal mais mon arriére part en lambeau et sa glisse pas mal dans le droite avant la ligne droite.
Petit tour chez box 23 pour me faire passer en 500 et c'est repartis.
Desuite sa va mieux , plus de gros paquets , c'est plus fluide et sa permet d'avoiner . Y'a Bocquet dans notre série , il envoie légérement avec son R1 grosseplane tout de série. Y'a aussi Steffi Naud qui réglera un bon nombre d'entre nous ( moi y compris). Du coup sa roule bcp mieux et vite . 1.44 sa trop forcé sa promet.
Derniére session , le couteau entre les dents je donne tout et 1.40.56. Ce sera pour une prochaine fois la barre des 100 secondes.
Bilan :
- Je suis pas tombé et j'ai rien cassé sur la moto
- J'ai repris de la confiance
- Le R6 c'est vraiment une bonne bécane ( je prend 240 au GPS avec 15*49 en démul sans être au rupteur)
- Petit soucis suspension que j'ai du mal a comprendre, car 15j plus tôt elle ne me le faisais pas
- Faut que je travaille les freins car je perd du temps sur sa.
- Le suomy me change de mon X lite
Prochain roulage , le WERC à Pau va falloir se sortir les doigts...
Que dire , avec Box 23 c'est facile , c'est souvent le bordel , autant ils peuvent être cool et agréable , autant c'est n'importe quoi dans les groupes.
Je roule en série 400; un roulage toutes les heures sa va , sa fera pas mal aux jambes.
Premiére série ; sa part tranquille , pas de chauffante car toutes les prise sont occupés... Deux tours et gaz , et la je crois que je me suis trompé de série. Impossible d'avoir un tour clair , certains sont complétement arrété , obligeant parfois à faire de gros freinages sur l'angles .
Premier constat , sa roule pas , deux , moi sa va , le physique à l'air de suivre. Trois le R6 c'est de la bombe , mais par quelle magie je ne comprend pas , elle détruit l'arriére .
Deuxiéme session , je décide d'envoyer pour pouvoir me faire passer dans la catégorie pilote , sa envoie pas trop mal mais mon arriére part en lambeau et sa glisse pas mal dans le droite avant la ligne droite.
Petit tour chez box 23 pour me faire passer en 500 et c'est repartis.
Desuite sa va mieux , plus de gros paquets , c'est plus fluide et sa permet d'avoiner . Y'a Bocquet dans notre série , il envoie légérement avec son R1 grosseplane tout de série. Y'a aussi Steffi Naud qui réglera un bon nombre d'entre nous ( moi y compris). Du coup sa roule bcp mieux et vite . 1.44 sa trop forcé sa promet.
Derniére session , le couteau entre les dents je donne tout et 1.40.56. Ce sera pour une prochaine fois la barre des 100 secondes.
Bilan :
- Je suis pas tombé et j'ai rien cassé sur la moto
- J'ai repris de la confiance
- Le R6 c'est vraiment une bonne bécane ( je prend 240 au GPS avec 15*49 en démul sans être au rupteur)
- Petit soucis suspension que j'ai du mal a comprendre, car 15j plus tôt elle ne me le faisais pas
- Faut que je travaille les freins car je perd du temps sur sa.
- Le suomy me change de mon X lite
Prochain roulage , le WERC à Pau va falloir se sortir les doigts...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 10:14
Super CR....
Ton poly est vraiment beau....le casque aussi....
Suis pas expert,mais est-ce que ta pression pneu était bonne et quelle tempèrature il faisait par rapport au dernier roulage ????
Tu mesures combien ???
Alors ton ressenti avec la coque fermé,c'est mieux non ???
Ton poly est vraiment beau....le casque aussi....
Suis pas expert,mais est-ce que ta pression pneu était bonne et quelle tempèrature il faisait par rapport au dernier roulage ????
Tu mesures combien ???
Alors ton ressenti avec la coque fermé,c'est mieux non ???
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 10:48
La pression c'était ok , je pense avoir trouvé une partie du mal. Dunlop et pirelli c'est pas du tout la même chose en réglages, même au niveau des course mortes. En clair sa s'annonce bien galére .
La température aussi doit jouer , faisait un bon 20° hier.
Pour la taille , 1m85, et le R6 c'est tout petit.
La température aussi doit jouer , faisait un bon 20° hier.
Pour la taille , 1m85, et le R6 c'est tout petit.
- MURIEL
- Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 11:16
super que tout se soit bien passé
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 11:27
tain t'étais malade
t'es pas tombé
pffffffffff
content pour toi
alors le suomy mieux ? différent ?
t'es pas tombé
pffffffffff
content pour toi
alors le suomy mieux ? différent ?
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 11:39
Adrien a écrit:La pression c'était ok , je pense avoir trouvé une partie du mal. Dunlop et pirelli c'est pas du tout la même chose en réglages, même au niveau des course mortes. En clair sa s'annonce bien galére .
La température aussi doit jouer , faisait un bon 20° hier.
Pour la taille , 1m85, et le R6 c'est tout petit.
Pour ta taille on voit bien que la R6 est compacte....
Re: Pirelli Day Nogaro le 26/03
Dim 27 Mar 2011 - 22:53
Felhoche pour cette belle reprise
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum