ducati 1199 Panigale
+25
robichon
delco
MURIEL
davrsv4
ZeEarth
Consensus
Giltookill
MERVIN
Rothmans
Minimoi
tatooteam
Gros Pouces
fast_ninja
Tarmo78
aka
vertkawa
Adrien
addesign
flow
Eagle4
l'espagnol
iactus
JackCélaire
khemish'
grt21
29 participants
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Re: ducati 1199 Panigale
Mer 18 Jan 2012 - 12:58
pas mal du tout meme, elle passe vraiment mieux en noir... hate de voir en vrai
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mer 18 Jan 2012 - 21:50
Et Full black, y-aura ???
- fast_ninja
R actuel : 1198 SP
Mer 18 Jan 2012 - 22:09
Tarmo78 a écrit:Et Full black, y-aura ???
- Tarmo78
Mer 18 Jan 2012 - 22:20
fast_ninja a écrit:Tarmo78 a écrit:Et Full black, y-aura ???
C'est pas gentil de se moquer !!!
Je vais venir taguer ta belle avec
J'ai hate de l'essayer, je te rassure, et le coloris sera secondaire
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Jeu 19 Jan 2012 - 7:15
Ah non, la gueule et la colorie est primordiale, n'étant pas pilote de métier alors la performance serait secondaire, et puis exploiter à fond les capacités de n'importe quelle meules sportive de nos jours, j'avoue que ce n'est plus possible pour moi.
La déco corse 1199 fait vraiment trop kéké des bar de rue, la 1198 corse avec le carbone à la place du noir est vraiment belle est sobre surtout.
Reste son prix est carrément injustifié, enfin elle est belle quand même.
La déco corse 1199 fait vraiment trop kéké des bar de rue, la 1198 corse avec le carbone à la place du noir est vraiment belle est sobre surtout.
Reste son prix est carrément injustifié, enfin elle est belle quand même.
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Jeu 26 Jan 2012 - 15:48
Et voilà c'est parti...
http://www.motorevue.com/site/les-premieres-panigale-sortent-des-chaines-ducati-64302.html
http://www.motorevue.com/site/les-premieres-panigale-sortent-des-chaines-ducati-64302.html
- Gros Pouces
Jeu 26 Jan 2012 - 15:54
Faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes de finition !!!
Ils balancent tout et n'importe quoi sur des machines pas encore finie.
Jeu 26 Jan 2012 - 16:58
Gros Pouces a écrit:Faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes de finition !!!
- Gros Pouces
Ven 27 Jan 2012 - 13:29
Après être allé voir mon concessionnaire Ducati préféré, il m'a donner quelques infos intéressantes sur les fameuses "suspensions pilotées".
Petit rappel,
- La Panigale "de base" est équipée en Marzocchi à l'avant et Sachs à l'arrière (bien sur réglables dans tous les sens, mais avec nos petites mains).
- La panigale "S" et "TRICOLORE" sont full Ölins (NIX30 av et TTX36 ar) et en plus elles sont pilotés !!!
La question étant, bien sûr, qu'est ce que sous-entend le terme "suspensions pilotées"?
Et bien ce sont des réglages préétablis (du type rain, road, race, slick etc...) qui évitent simplement de prendre ses p'tits outils pour le faire soi même !!!
C'est donc pas forcement un équipement très indispensables...
Par contre on peu rentrer dans les menus et modifier soi même ces réglages prédéfinis. Ou encore de crée de nouveaux dossiers "réglages personnalisés"
Ce qui me parait beaucoup plus intéressant, c'est quand Ducati va au bout de son concept en l'associant au DDA (système d’Analyse de Données Ducati) regroupant un logiciel spécial DDA un capteur GPS et une clé de stockage venant se brancher dans une prise située sous la selle.
Grace au GPS la moto sait d'elle même si elle est sur route ou sur circuit. Elle passe donc automatiquement du réglage Route au réglage piste.
Et beaucoup plus fort encore, la moto sait sur quel circuit elle roule et les réglages sont adaptés à chaque circuit.
Ducati compte faire rouler des pilotes professionnels (et la Panigale) sur tous les circuits d'Europe afin de définir et adapter tous les réglages de la moto. Pas seulement les suspensions mais aussi la cartographie et le frein moteur.
Et on pourra comparer ses données (trajectoire vitesse de passage etc...) avec celles des pilotes officiels.
Tout simplement ENORME non ?!?!
Dernière précision, le système DDA est de serie sur la Panigale Tricolore et est en option sur la S
Petit rappel,
- La Panigale "de base" est équipée en Marzocchi à l'avant et Sachs à l'arrière (bien sur réglables dans tous les sens, mais avec nos petites mains).
- La panigale "S" et "TRICOLORE" sont full Ölins (NIX30 av et TTX36 ar) et en plus elles sont pilotés !!!
La question étant, bien sûr, qu'est ce que sous-entend le terme "suspensions pilotées"?
Et bien ce sont des réglages préétablis (du type rain, road, race, slick etc...) qui évitent simplement de prendre ses p'tits outils pour le faire soi même !!!
Par contre on peu rentrer dans les menus et modifier soi même ces réglages prédéfinis. Ou encore de crée de nouveaux dossiers "réglages personnalisés"
Ce qui me parait beaucoup plus intéressant, c'est quand Ducati va au bout de son concept en l'associant au DDA (système d’Analyse de Données Ducati) regroupant un logiciel spécial DDA un capteur GPS et une clé de stockage venant se brancher dans une prise située sous la selle.
Grace au GPS la moto sait d'elle même si elle est sur route ou sur circuit. Elle passe donc automatiquement du réglage Route au réglage piste.
Et beaucoup plus fort encore, la moto sait sur quel circuit elle roule et les réglages sont adaptés à chaque circuit.
Ducati compte faire rouler des pilotes professionnels (et la Panigale) sur tous les circuits d'Europe afin de définir et adapter tous les réglages de la moto. Pas seulement les suspensions mais aussi la cartographie et le frein moteur.
Et on pourra comparer ses données (trajectoire vitesse de passage etc...) avec celles des pilotes officiels.
Dernière précision, le système DDA est de serie sur la Panigale Tricolore et est en option sur la S
- vertkawa
Ven 27 Jan 2012 - 14:08
Donc moralité, vaut mieux attendre la prochaine version SBK sur PSP et on peux mettre plus de préférence perso et créer de nouveaux dossier.
Ce que fait Ducati est carrément énorme et c'est bien de sortir une moto radicale( trop radicale à l'usage pour moi, enfin on va voir si la moto peut changer de couleur à la place du rouge ) et qui n'est pas une moto politiquement correcte comme les japs et la passion reste le critère premier malgré la crise. Bravo.
Ce que fait Ducati est carrément énorme et c'est bien de sortir une moto radicale( trop radicale à l'usage pour moi, enfin on va voir si la moto peut changer de couleur à la place du rouge ) et qui n'est pas une moto politiquement correcte comme les japs et la passion reste le critère premier malgré la crise. Bravo.
Ven 27 Jan 2012 - 14:37
vertkawa a écrit:Donc moralité, vaut mieux attendre la prochaine version SBK sur PSP et on peux mettre plus de préférence perso et créer de nouveaux dossier.
En plus j'adore la couv du jeux.
- vertkawa
Ven 27 Jan 2012 - 14:58
c'est normal, c'est bien une RSV4 hum???
Ven 27 Jan 2012 - 18:36
http://www.ducati.fr/motos/superbike/1199_panigale_s_tricolore//index.do
onglet équipement, chassis, moteur etc
Par exemple
- Adrien
R actuel : Y'en a plus
Ven 27 Jan 2012 - 18:40
Ducati sais faire du commerce.
Sa commence a ressembler à Apple.
Le Gps pour caler les réglages de la moto sur circuits?
Une 1199 de base sans tout les gadgets élétronique sa doit être sympa
Sa commence a ressembler à Apple.
Le Gps pour caler les réglages de la moto sur circuits?
Une 1199 de base sans tout les gadgets élétronique sa doit être sympa
Ven 27 Jan 2012 - 21:17
merci steph, vraiment intéressant tout ça.Gros Pouces a écrit:Après être allé voir mon concessionnaire Ducati préféré, il m'a donner quelques infos intéressantes sur les fameuses "suspensions pilotées".
Petit rappel,
De la participation deluxe
- Gros Pouces
Ven 27 Jan 2012 - 21:54
JackCélaire a écrit:merci steph, vraiment intéressant tout ça.
De la participation deluxe
De rien mon canard.
- Tarmo78
Ven 27 Jan 2012 - 22:25
Magnifique ce lien, à l'image de la mob me direz vous...
- vertkawa
Sam 28 Jan 2012 - 11:01
c'est marrant depuis gros pouce avait vu la 1199, il n'arrête pas d'en parler...quelque chose me dire qu'il va changer la couleur de sa moto...
pas vrai gros pouce?
pas vrai gros pouce?
R actuel : 1199 STK
Sam 28 Jan 2012 - 11:08
Ducati c'est de la merde et pour le moment, y'en même a pas en promosport.
Sam 28 Jan 2012 - 11:16
vertkawa a écrit:c'est marrant depuis gros pouce avait vu la 1199, il n'arrête pas d'en parler...quelque chose me dire qu'il va changer la couleur de sa moto...
pas vrai gros pouce?
Bah page 26 je disais déjà ça donc...
Gros Pouces a écrit:JackCélaire a écrit:
Bon sang !!! c'est le rêve absolu cette déesse.
Le caractère du twin.
La puissance des meilleurs 4 en ligne!
Un chassi innovant.
Une ligne à tomber par terre!
Toutes les assistances possibles (et toutes déconnectables et parametrables !!!).
Un compteur de MotoGP (en plus coloré)
Manque plus que le pognon...
Mais j'attend de voir ce qu'ils vont faire avec la 799 (pour le prix surtout).
- vertkawa
Sam 28 Jan 2012 - 11:50
bah on est à la 39 éme pages et la page 26 c'est loin
bref à mon avis ce serait une très très bonne moto, faut juste que je grimpe dessus pour avoir un avis plus objectif mais bon elle se fait attendre, tout comme la F3...ah ces italiennes elle se font désirées
bref à mon avis ce serait une très très bonne moto, faut juste que je grimpe dessus pour avoir un avis plus objectif mais bon elle se fait attendre, tout comme la F3...ah ces italiennes elle se font désirées
Sam 28 Jan 2012 - 12:06
vertkawa a écrit:ah ces italiennes, elles se font désirées
C'est pour ça qu'on les aime.
(La F3 aussi me fait )
- akaSect'R Crew
Sam 28 Jan 2012 - 13:48
(Pour pas se faire gttghj chez juhgfg tdftg, Gros pouce ira chez Salles)
- Gros Pouces
Sam 28 Jan 2012 - 14:02
aka a écrit:(Pour pas se faire niquer chez Z$ne Ro*ge, Gros pouce ira chez Salles)
Ha mer**, ils sont pas cool chez Z$ne Ro*ge ???
J'suis preneur de ce genre d'info parce que je vais etre à deux pas de Z$ne Ro*ge !!!
Et du coup je serais très certainement allé chez eux.
- akaSect'R Crew
Sam 28 Jan 2012 - 14:49
Ben des gens font 150 kms pour aller chez Salles
Mais bon, y'a forcement des gens qui y trouvent leur compte pour des raisons que j'ignore. Loin de moi l'idée de pourrir une web reputation caché derrière mon clavier, c'est naze
Aprés, les gouts et les couleurs, les affinitées etc, c'est compliqué et avec moi plus encore
Tu déménages quand ?
Mais bon, y'a forcement des gens qui y trouvent leur compte pour des raisons que j'ignore. Loin de moi l'idée de pourrir une web reputation caché derrière mon clavier, c'est naze
Aprés, les gouts et les couleurs, les affinitées etc, c'est compliqué et avec moi plus encore
Tu déménages quand ?