ducati 1199 Panigale
+25
robichon
delco
MURIEL
davrsv4
ZeEarth
Consensus
Giltookill
MERVIN
Rothmans
Minimoi
tatooteam
Gros Pouces
fast_ninja
Tarmo78
aka
vertkawa
Adrien
addesign
flow
Eagle4
l'espagnol
iactus
JackCélaire
khemish'
grt21
29 participants
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Re: ducati 1199 Panigale
Mar 28 Fév 2012 - 22:44
héhé ok tarmo tu seras prévenu, et c'est bien la seule moto que j'aimerai conduire en ce moment, mais qu'est ce qu'ils foutent à l'usine, avec le soleil, l'ambiance zen et les super pasta, la moto ne va pas sortir de l'usine en respectant les délais.
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mar 28 Fév 2012 - 22:51
Tu en as assez de mob pour patienter...
- vertkawa
Mar 28 Fév 2012 - 23:07
c'est vrai aussi mais bon quand je pense qu'ago gagnait sur une 3 cylindres et la marque sort une nouvelle 3 cylindres et ça fait plus de 2 ans que je l'attends
Mar 28 Fév 2012 - 23:10
vertkawa a écrit:c'est vrai aussi mais bon quand je pense qu'ago gagnait sur une 3 cylindres et la marque sort une nouvelle 3 cylindres et ça fait plus de 2 ans que je l'attends
Appelle ago...
Faudrait qu'on aille ensemble chez MV Gde Armée voir le boss...
- vertkawa
Mar 28 Fév 2012 - 23:32
c'est quand tu veux tarmo, on va l'appeler tous les jours pour savoir quand la F3 arrive tu as son numéro perso? on l'appelle maintenant de suite.
Mar 28 Fév 2012 - 23:57
vertkawa a écrit:c'est quand tu veux tarmo, on va l'appeler tous les jours pour savoir quand la F3 arrive tu as son numéro perso? on l'appelle maintenant de suite.
je vois ça demain, appelle moi demain am, si j'avais oublié
Mer 29 Fév 2012 - 7:59
Pareil, ça faisait longtemps que j'avais pas fini un moto journal en le jetant à la poubelle de suite. Essais de la Panigale et historique intéressant.vertkawa a écrit:'ai enfin fini de lire le MJ, un grand bravo sur le sujet SBK ducati
INTERVIEW DUCATI : Francesco Rapisarda (Ducati) nous dévoile les secrets de la Panigale
WWW.MOTO-NET.COM du 28.2.2012
WWW.MOTO-NET.COM du 28.2.2012
Moi quand je lis ça j'ai envie d'acheter une panigale
M-.N.C. : Ducati fait partie des rares constructeurs qui continue à investir lourdement dans le segment des Hypersports, alors que ce marché décline. Quelles sont vos motivations ?
F. R. : Premièrement parce que c'est dans nos gènes et qu'il n'est donc absolument pas question d'abandonner ou même de ralentir nos efforts dans cette catégorie. La 1199 Panigale en est la preuve, tant elle élève sensiblement le niveau de performances. Mais aussi parce que nous pensons que le marché de la sportive a besoin de nouvelles références technologiques pour être tiré en avant. Enfin, avec la 1199 Panigale, nous envoyons un signal fort à la fois aux amateurs de sportives et aux autres constructeurs. Maintenant, nous attendons la réponse...
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mer 29 Fév 2012 - 15:31
Tarmo78 a écrit:vertkawa a écrit:et la serveuse d'hier soir
Et encore, je suis timide tu as vu ??
Mer 29 Fév 2012 - 18:39
Réponse de MR aux questions de ses lecteurs au sujet de la 1199
Essais Vidéo du même missile par le même MotoRevue-vraiment bonne vidéo-
Essais Vidéo du même missile par le même MotoRevue-vraiment bonne vidéo-
- Tarmo78
Mer 29 Fév 2012 - 19:50
Excellente ta vidéo MR Jack', merci
Mais que ça donne envie bordel !!
- fast_ninja
R actuel : 1198 SP
Mer 29 Fév 2012 - 19:57
Tarmo78 a écrit:Excellente ta vidéo MR Jack', merci
je plussoie!!!
- l'espagnol
Mer 29 Fév 2012 - 20:31
Superbe video, merci jack...
Mer 29 Fév 2012 - 21:26
2012 Ducati 1199 Panigale First Ride-Motorcycle USA- Traduction Google
La vidéo de l'essais en Anglais-MotorcycleUSA-
Un tour On Board-MotorcycleUSA-
Le Mot est encore une fois lâché : "C'est la plus japonaise des Ducati que j'ai jamais essayé"
La vidéo de l'essais en Anglais-MotorcycleUSA-
Un tour On Board-MotorcycleUSA-
Le Mot est encore une fois lâché : "C'est la plus japonaise des Ducati que j'ai jamais essayé"
- Tarmo78
Mer 29 Fév 2012 - 23:03
Merci Jack'..aussi pour ce bon site
- vertkawa
Jeu 1 Mar 2012 - 15:51
ça veut dire quoi ça "C'est la plus japonaise des Ducati que j'ai jamais essayé" ???
La technologie apporte entre autre la fiabilité et ya pas de mal pour innover et rendre la moto plus facile à contrôler, c'est ça d'être japonalisé ??? alors que le grand mère ne voulait même pas entendu le mot" japonais" dans le temps quand il était jeune...
on évolue, on évolue.
La technologie apporte entre autre la fiabilité et ya pas de mal pour innover et rendre la moto plus facile à contrôler, c'est ça d'être japonalisé ??? alors que le grand mère ne voulait même pas entendu le mot" japonais" dans le temps quand il était jeune...
on évolue, on évolue.
Jeu 1 Mar 2012 - 15:56
vertkawa a écrit:ça veut dire quoi ça "C'est la plus japonaise des Ducati que j'ai jamais essayé" ???
on évolue, on évolue.
je pense que c'est plus dans le coté "smooth", le coté plus lisse, plus arrondi que c'est dit
Ça veut dire que c'est la performance qui dicte les choix techniques, y a pas question d'héritage historique. Ça veut dire aussi que la machine doit être facile, exit le mode d'emploie à apprendre pour profiter d'une ducati, fini la machine de courses adapté à la route. Une sportive jap ... Je suis plus moto jap, ça ne me derange pas.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Jeu 1 Mar 2012 - 16:06
C'est de la branlette de journaliste. Quand les moteurs vont casser en roulant, z'allez voir voir si c'est de la japonaise.
Jeu 1 Mar 2012 - 16:09
JackCélaire a écrit:Ça veut dire que c'est la performance qui dicte les choix techniques, y a pas question d'héritage historique. Ça veut dire aussi que la machine doit être facile, exit le mode d'emploie à apprendre pour profiter d'une ducati, fini la machine de courses adapté à la route. Une sportive jap ... Je suis plus moto jap, ça ne me derange pas.
je vois ce que tu veux dire, mais dire à propos des Ducat': "fini la sportive adaptée a la route"...j'suis sceptique pour le coup, j'ai vraiment pas l'impression qu'a part les retros et les clignos il y ait eu de grandes concessions a la route sur toutes les générations SBK.
A contrario je dirais que l'évolution semble plutôt être dans le sens d'élargir le panel client, mettre en retrait les traits forts de la marque. Japoniser une Ducati c'est la rendre moins caracterielle, moins "brut" de décoffrage, quelque part moins déconcertante (sentiment qui m'est venu a l'esprit quand j'ai ramené la SP du concessionnaire....déconcertante!).
- fast_ninja
Jeu 1 Mar 2012 - 16:10
Eagle4 a écrit:C'est de la branlette de journaliste. Quand les moteurs vont casser en roulant, z'allez voir voir si c'est de la japonaise.
EXPDRRRRRRR
- vertkawa
Jeu 1 Mar 2012 - 16:24
entièrement d'ac avec fast, c'est bien pour ça que je trouve cette moto trop "radicale", à part les rétros et le phare avant, je me demande si je pourrai amener la mamie en vacance avec la panigale...
smooth niveau conduit c'est pas si mal et si on commence à tout déconnecter, je ne suis pas sûr qu'elle sera conduisible pour le gars qui vient d'avoir son permis, un gros twin par définition c'est brutale, un peu plus linaière permet à ce moteur d'être plus populaire.
smooth niveau conduit c'est pas si mal et si on commence à tout déconnecter, je ne suis pas sûr qu'elle sera conduisible pour le gars qui vient d'avoir son permis, un gros twin par définition c'est brutale, un peu plus linaière permet à ce moteur d'être plus populaire.
Jeu 1 Mar 2012 - 20:55
Marco91 a écrit:
Il y a des motos parfois plus excitantes que bien des femmes
Bah faut voir... Parce que quand même.
Chez la gente féminine aussi, il y à de très beaux modelés.
- fast_ninja
Jeu 1 Mar 2012 - 20:57
pow pow pow pow pow pow
Jeu 1 Mar 2012 - 21:08
Eagle4 a écrit:C'est de la branlette de journaliste. Quand les moteurs vont casser en roulant, z'allez voir voir si c'est de la japonaise.
fast_ninja a écrit:je vois ce que tu veux dire, mais dire à propos des Ducat': "fini la sportive adaptée a la route"...j'suis sceptique pour le coup, j'ai vraiment pas l'impression qu'a part les retros et les clignos il y ait eu de grandes concessions a la route sur toutes les générations SBK.
A contrario je dirais que l'évolution semble plutôt être dans le sens d'élargir le panel client, mettre en retrait les traits forts de la marque. Japoniser une Ducati c'est la rendre moins caracterielle, moins "brut" de décoffrage, quelque part moins déconcertante (sentiment qui m'est venu a l'esprit quand j'ai ramené la SP du concessionnaire....déconcertante!).
Ok je pense que vous avez raison pour le coup.vertkawa a écrit:entièrement d'ac avec fast, c'est bien pour ça que je trouve cette moto trop "radicale", à part les rétros et le phare avant, je me demande si je pourrai amener la mamie en vacance avec la panigale...
- Gros Pouces
Jeu 1 Mar 2012 - 21:29
Pour Vertkawa qui fantasme sur les entrées d'air carbone.