P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
+4
Gros Pouces
JackCélaire
tatooteam
Borgward
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 20:50
La R1 vient de dégager...
Ca m'a pris comme une chiasse. J'ai passé l'annonce jeudi et elle vient de partir pour l'oise.
'faut dire que je me suis emplafonné un faisant dans la g... à 160Km/h jeudi matin. Ca calme.
Alors, j'ai interprété ça comme un signe du destin.
Ca faisait déjà un moment que je voulais retourner aux racines avec du rustique, du roots, du grumeleux, du pas smooth.
Et la semaine passée, y'a des p'tits astucieux qui ont posté des photos d'ST2 bien chipottées et quasi à poil.
Fatalement, tout s'est emballé.
Donc, tout ça sent la Bolognaise. Celle de la Nona. A l'ancienne.
Probablement une SS à carbus.
Je vais paumer 70 à 85 bourrins, mais je m'en tape, ça me fera les dents...
Ca m'a pris comme une chiasse. J'ai passé l'annonce jeudi et elle vient de partir pour l'oise.
'faut dire que je me suis emplafonné un faisant dans la g... à 160Km/h jeudi matin. Ca calme.
Alors, j'ai interprété ça comme un signe du destin.
Ca faisait déjà un moment que je voulais retourner aux racines avec du rustique, du roots, du grumeleux, du pas smooth.
Et la semaine passée, y'a des p'tits astucieux qui ont posté des photos d'ST2 bien chipottées et quasi à poil.
Fatalement, tout s'est emballé.
Donc, tout ça sent la Bolognaise. Celle de la Nona. A l'ancienne.
Probablement une SS à carbus.
Je vais paumer 70 à 85 bourrins, mais je m'en tape, ça me fera les dents...
- tatooteam
- Age : 47
Localisation : aux portes de la normandie
Humeur : L'appel de la piste...
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 21:26
Ah ouais c'est sur pas vraiment eu le temps de réfléchir.
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 21:31
moi je pense qu'il peut avoir du bon dans le deux soupapes duc
http://www.sectr.net/t1180-deux-soupapes-duc
si un jour je finis le 750 gsxr je me ferais une Superlight
Si ton coeur te le dis c'est que c'est ce qu'il fallait faire. Fait nous voir tout çà en tout les cas.
http://www.sectr.net/t1180-deux-soupapes-duc
si un jour je finis le 750 gsxr je me ferais une Superlight
Si ton coeur te le dis c'est que c'est ce qu'il fallait faire. Fait nous voir tout çà en tout les cas.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- tatooteam
- Age : 47
Localisation : aux portes de la normandie
Humeur : L'appel de la piste...
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 21:43
il y en a un sur leboncoin en se moment de liperlight.
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 21:47
Désolé pour le HS mais à une époque j'étais tenté par une ST3. ça vaux quoi par rapport à la ST2?
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 22:18
C'est pas moins beau
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 22:30
JackCélaire a écrit:C'est pas moins beau
Bah entre la ST2 et ST3 il n'y a pas tant de différences esthétiques que ça !!!
La selle, le phare les clignos la bulle et puis ??? :look:
Borgward, si tu peux éclairer l'ignorant que je suis sur les differences entre ces deux modèles. Et nous en dire plus sur le pourquoi de ton choix merci.
- MURIEL
- Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Sam 4 Juin 2011 - 22:35
Borgward a écrit:La R1 vient de dégager...
j'ai interprété ça comme un signe du destin.
faut suivre son instinct
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 6:53
Hey gros pouces
va en faire un racer le monsieur je crois et pas la garder avec l'habillage route ...
Borgward a écrit:Et la semaine passée, y'a des p'tits astucieux qui ont posté des photos d'ST2 bien chipottéeset quasi à poil.
va en faire un racer le monsieur je crois et pas la garder avec l'habillage route ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 8:19
Disons que dans un premier temps, on va débuter "soft" dans le modifs.
Question de budget.
Je dois "reprendre contact" avec une mécanique particulière sur laquelle je n'ai quasi jamais posé le mains, en dehors de la "vidange-filtre" sur une Superlight.
Un round d'observation sera nécessaire.
En plus, une révision s'impose d'office. Je n'ai pas les moyens de péter une courroie.
Question prépa, on commencera par acheter
une RMT.
Ensuite, on commencera l'esthétique très doucement; des flancs "courts" et un g-b avant de mostro, chez poly26.
Un échange de mail suivra avec DanMoto pour trouver quelque chose en carbone qui s'accorde avec une 900SS pas prévue dans leur catalogue.
Pour les ST, je ne sais pas. Je me dirige plutôt vers un SS. Les Veglia blanc, probablement...
Ici, un site "dormant", mais vachement bien foutu pour repérer les modèles et traquer les "panachages":
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
.
Question de budget.
Je dois "reprendre contact" avec une mécanique particulière sur laquelle je n'ai quasi jamais posé le mains, en dehors de la "vidange-filtre" sur une Superlight.
Un round d'observation sera nécessaire.
En plus, une révision s'impose d'office. Je n'ai pas les moyens de péter une courroie.
Question prépa, on commencera par acheter
une RMT.
Ensuite, on commencera l'esthétique très doucement; des flancs "courts" et un g-b avant de mostro, chez poly26.
Un échange de mail suivra avec DanMoto pour trouver quelque chose en carbone qui s'accorde avec une 900SS pas prévue dans leur catalogue.
Pour les ST, je ne sais pas. Je me dirige plutôt vers un SS. Les Veglia blanc, probablement...
Ici, un site "dormant", mais vachement bien foutu pour repérer les modèles et traquer les "panachages":
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
.
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 8:38
Rhoh oui un beau SS ! Tu veux obligatoirement te diriger vers un carbu ou injection possible? Pour le budget on est tous là, mais avec le net et en jouant a revendre ce qui ne sert pas il y a de quoi faire baisser le budget. Avec la speed même si les motifs ne sont pas énorme, en jouant au jeu citer plus tot je n'ai quasiment rien dépensé, alors que le comportement de la moto c'est grandement amélioré. Si je fais ma modif de phare je devrais même pouvoir me payer un autre maître cylindre ....
Même si tu ne mets pas wall street à feu et à sang le projet me botte, même si c'est soft .... GO ! Perso hier j'ai passé un plomb a lire la prépa d'une cbr cadre acier pour la "No Budget Cup", impossible de faire moins couteux.
Un beau 1000 ss injection c'est parfois pas plus cher qu'un carbu ( plus coté ).
Tu as eu un SuperLight ?
Même si tu ne mets pas wall street à feu et à sang le projet me botte, même si c'est soft .... GO ! Perso hier j'ai passé un plomb a lire la prépa d'une cbr cadre acier pour la "No Budget Cup", impossible de faire moins couteux.
Un beau 1000 ss injection c'est parfois pas plus cher qu'un carbu ( plus coté ).
Tu as eu un SuperLight ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 10:22
JackCélaire a écrit:
Tu veux obligatoirement te diriger vers un carbu ou injection possible?
Un beau 1000 ss injection c'est parfois pas plus cher qu'un carbu ( plus coté ).
Tu as eu un SuperLight ?
Je préfère les "carbus", pour des questions philosophiques.
Injection/carbus n'a pas vraiment d'influence sur le prix, du moins pour des exemplaires d'avant 2000:2002.
La 1000 reste trop chère pour moi. Mon budget "prêt à rouler" est de 3800 eur, soit un prix d'achat brut de 2500 à 3400 eur.
Non, ce sera ma première Duc'. La Superlight était à un ami que je prenais un malin plaisir à humilier avec la complicité de ma RG500.
.
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 15:03
RG 500 ? Tu es définitivement un homme de goût.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- flow
- Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 19:04
Bah je dis très bon choix!!! Je ne peux que aller dans ton sens. Enfin qui va dans le sens de ma philosophie motocycliste.
En revanche, je me permet de te dire attention aux carbus. Plus fragile, moins fiable que les injections. Ducat' avait été racheté en 98 et la fiabilité était bien meilleur.
J'ai un un 800 mostro injection et un 900 carbu, bah la différence était pas si flagrante. Un 1000 avec une dent de moins au pignon de sortie de boite et tu verras que c'est pas si linéaire. Essaie, ça vaut le coup
En revanche, je me permet de te dire attention aux carbus. Plus fragile, moins fiable que les injections. Ducat' avait été racheté en 98 et la fiabilité était bien meilleur.
J'ai un un 800 mostro injection et un 900 carbu, bah la différence était pas si flagrante. Un 1000 avec une dent de moins au pignon de sortie de boite et tu verras que c'est pas si linéaire. Essaie, ça vaut le coup
_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 19:14
Imaginons une SSie traité en SuperLight !
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 19:31
http://www.leboncoin.fr/motos/189682812.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/205534685.htm?ca=7_s
Et la ta déjà des trucs a vendre pour financer la suite.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/205534685.htm?ca=7_s
Et la ta déjà des trucs a vendre pour financer la suite.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 19:42
JackCélaire a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/189682812.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/205534685.htm?ca=7_s
Et la ta déjà des trucs a vendre pour financer la suite.
Z'êtes des rapides.
Laissez-moi au moins acheter la moto avant de me tenter avec des bath accessoires...
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 5 Juin 2011 - 19:59
Et encore j'ai pas fait le tour de ducatannonce.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Mar 7 Juin 2011 - 17:41
A vrai dire, à la lueur des recherches, j'inclus les SSie dans mes proies potentielles.
De préférence un '99, à cause du cadre et des jantes en teinte bronze.
En gros, je sais plus ou moins vers quoi je me dirige:
Si c'est un Terreblanche:
- G-B avant Mostro premier modèle.
- tête de fourche d'origine, phare masqué par un disque porte-numéro blanc (en vinyl plein sur le TDF, en micro-perforé sur l'optique)
- Pas de flanc ni de sabot. Et puis quoi encore...
- Carters de courroies virés (J'aime voir... )
- Carter d'embrayage viré et remplacé par une version "string" (re- ). Probabement un "grillage"
- Sorties d'échappement cône/contre-cône courtes bricolées "maison" noires mat.
- Tubes d'echappements enrobés à la toile calorifuge.
- Arrière raccourci (1 place). Je me tâte pour la forme du dosseret.
- Feu arrière symbolique
- Le porte-plaque? Ah ouais, merde... On verra.
- Passage de roue et bavette au chiottes, garde-chaine et ras-de-roue virés
- Carter de pignon de sortie de boite viré
- Montage du radiateur en position basse, comme sur les SS "carbu"
Le premier qui me cause de clignos, de rétros, de Rizotto ou de repose-pieds arrières, je l'assomme.
- Je vais aussi tenter des aménagements récup'rigolos qui ne coûtent pas bien cher mais qui peuvent ajouter une touche glamour; des commodos en alu "naturel-polis-mais-pas-trop" ou des poignées en caoutchouc "sport-rétro" grises ou vieux blanc.
- Toujours pour un Terreblanche, le gros truc qui me casse les burnes, c'est la disparition des Veglia blancs... Je sens que je vais tenter une "adaptation". Tuyaux bienvenus...
Les couleurs? bah Jaune ou rouge... What else?..
Budget?.. Ahemmm.. 1000 à 1200 en deux ans...
Je brigue ça, mais version "salauds de pauvres"...
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/09/thunderduc_ducati_racer.jpg
Si c'est un "carbu":
Ben là, je vais être bien emmerdé parce que je l'aime bien tel quel...
On jouera par petites touches...
.
De préférence un '99, à cause du cadre et des jantes en teinte bronze.
En gros, je sais plus ou moins vers quoi je me dirige:
Si c'est un Terreblanche:
- G-B avant Mostro premier modèle.
- tête de fourche d'origine, phare masqué par un disque porte-numéro blanc (en vinyl plein sur le TDF, en micro-perforé sur l'optique)
- Pas de flanc ni de sabot. Et puis quoi encore...
- Carters de courroies virés (J'aime voir... )
- Carter d'embrayage viré et remplacé par une version "string" (re- ). Probabement un "grillage"
- Sorties d'échappement cône/contre-cône courtes bricolées "maison" noires mat.
- Tubes d'echappements enrobés à la toile calorifuge.
- Arrière raccourci (1 place). Je me tâte pour la forme du dosseret.
- Feu arrière symbolique
- Le porte-plaque? Ah ouais, merde... On verra.
- Passage de roue et bavette au chiottes, garde-chaine et ras-de-roue virés
- Carter de pignon de sortie de boite viré
- Montage du radiateur en position basse, comme sur les SS "carbu"
Le premier qui me cause de clignos, de rétros, de Rizotto ou de repose-pieds arrières, je l'assomme.
- Je vais aussi tenter des aménagements récup'rigolos qui ne coûtent pas bien cher mais qui peuvent ajouter une touche glamour; des commodos en alu "naturel-polis-mais-pas-trop" ou des poignées en caoutchouc "sport-rétro" grises ou vieux blanc.
- Toujours pour un Terreblanche, le gros truc qui me casse les burnes, c'est la disparition des Veglia blancs... Je sens que je vais tenter une "adaptation". Tuyaux bienvenus...
Les couleurs? bah Jaune ou rouge... What else?..
Budget?.. Ahemmm.. 1000 à 1200 en deux ans...
Je brigue ça, mais version "salauds de pauvres"...
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/09/thunderduc_ducati_racer.jpg
Si c'est un "carbu":
Ben là, je vais être bien emmerdé parce que je l'aime bien tel quel...
On jouera par petites touches...
.
- InvitéInvité
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Mar 7 Juin 2011 - 18:44
Y me plait ce post
J'adore tout :
-la décision de départ et le pourquoi
-la manière de
-le projet
Respect tout plat
J'adore tout :
-la décision de départ et le pourquoi
-la manière de
-le projet
Respect tout plat
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Mar 7 Juin 2011 - 19:30
Je suis aussi d'accord qu'il y a certains modèles ou tu ne peux pas trop toucher, c'est souvent des critères perso qui dictent la liste des Motos intouchables. Perso je trouve certains up light, remise aux normes modernes aussi interressante qu'une grosse prépa full matosse.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 19 Juin 2011 - 12:46
L'oiseau est dans la boite. Je l'ai acheté il y a dix jours et je l'ai ramenée le 12 de ce mois.
Il s'appelle 900SS carbu, il est de '97.
Kit chaine à changer et embrayage au fraise (on a démonté sur place pour contrôler).
Je viens de faire le kit pour: 106,- eur (15x39).
J'attends le reste des pièces pour l'embrayage: 125,- eur pour une noix, des disques lisses et une cloche d'occase, et 104,- pour le disques garnis. Prix port inclus.
Sinon, elle tourne comme une horloge.
Epi vous savez quoi?.. C'est la moitié de la puissance de ma Rinrin, ça pèse cinq kilos de plus, je passe partout avec 30 ou 50 bornes de moins, mais c'est LE PIED!!!
Je retrouve la piste des indiens!!!
Puis, ça change. Ca se conduit comme une vieille Martin, avec le cul. Oubliez le buste et les bras, c'est tout avec les fesses.
Et il ya a une de ces rumba au sous-sol!..
Yesssssss!..
Me voilà avec Plus de 1500,-eur de budget prépa...
Photos?
Il s'appelle 900SS carbu, il est de '97.
Kit chaine à changer et embrayage au fraise (on a démonté sur place pour contrôler).
Je viens de faire le kit pour: 106,- eur (15x39).
J'attends le reste des pièces pour l'embrayage: 125,- eur pour une noix, des disques lisses et une cloche d'occase, et 104,- pour le disques garnis. Prix port inclus.
Sinon, elle tourne comme une horloge.
Epi vous savez quoi?.. C'est la moitié de la puissance de ma Rinrin, ça pèse cinq kilos de plus, je passe partout avec 30 ou 50 bornes de moins, mais c'est LE PIED!!!
Je retrouve la piste des indiens!!!
Puis, ça change. Ca se conduit comme une vieille Martin, avec le cul. Oubliez le buste et les bras, c'est tout avec les fesses.
Et il ya a une de ces rumba au sous-sol!..
Yesssssss!..
Me voilà avec Plus de 1500,-eur de budget prépa...
Photos?
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 19 Juin 2011 - 13:24
Borg t'es
La on est dans le registre sportive-classic et j'aime définitivement! Le programme c'est quoi ? prendre son pied son pied sur ta piste aux indiens et affiner la bête au fure et a mesure ? Faire un up petit à petit ?
La on est dans le registre sportive-classic et j'aime définitivement! Le programme c'est quoi ? prendre son pied son pied sur ta piste aux indiens et affiner la bête au fure et a mesure ? Faire un up petit à petit ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 19 Juin 2011 - 15:36
Je commence dès aujourd'hui à rassembler des petits morceaux marrants.
Là, j'ai chopé:
- Un carter d'embrayage symbolique pour qu'on entende bien les grelots quand ça tourne
- Un joli plateau d'embrayage pour que ce soit joli qand ça bouge.
- Deux flancs de carénage courts de la version "Nuda"
- Un TDF pour ne pas peindre un grand disque blanc sur le mien.
- Une bavette arrière à recouper pour garder la mienne intacte.
- Deux pots Danmoto carbone de mostro (à adapter)
- Des fils de bougie sympa
- De la bande-tissu d'isolation pour pots
- Des poignées sympa (toute connes, avec un fin quadrillage)
- Un garde-boue de Mostro 2002
Ce qui va virer:
- Le ras-de-roue arrière
- Le garde-chaine
- Un bon morceau du G-B arrière
- Les carters de courroies "pour mieux voir"
- Les rétros
- Les clicos
Ce qui reste à faire mécaniquement:
- Remplacer les "Unibal" du tirant de frein et ceux du sélecteurs (jeu).
- Vidange-filtre
- Visserie diverse marquée par les ans...
Oualà... C'est tout le programme pour le moment. Simple.
C'est à des années lumière du gros matos et des modifs dont vous êtes coutumiers, mais c'est en rapport avec la place que j'octroie à la moto dans ma vie.
Plus, ce serait empiéter sur la bouffe de qualité, ma binouze de concours, la dirt 125 du gamin et mes vacances dans le 66...
Jusqu'en novembre, je vais rouler d'origine. On va s'observer. Ensuite si tout se passe bien, je fais toutes les modifs prévue en décembre-janvier.
Après, au cours des âges, on complêtera selon l'humeur.
Aujourd'hui, j'ai réussi à faire 80km sans toucher une goutte d'eau ni un cm² de tarmac humide. Un petit miracle.
Wabroooooo
.
Là, j'ai chopé:
- Un carter d'embrayage symbolique pour qu'on entende bien les grelots quand ça tourne
- Un joli plateau d'embrayage pour que ce soit joli qand ça bouge.
- Deux flancs de carénage courts de la version "Nuda"
- Un TDF pour ne pas peindre un grand disque blanc sur le mien.
- Une bavette arrière à recouper pour garder la mienne intacte.
- Deux pots Danmoto carbone de mostro (à adapter)
- Des fils de bougie sympa
- De la bande-tissu d'isolation pour pots
- Des poignées sympa (toute connes, avec un fin quadrillage)
- Un garde-boue de Mostro 2002
Ce qui va virer:
- Le ras-de-roue arrière
- Le garde-chaine
- Un bon morceau du G-B arrière
- Les carters de courroies "pour mieux voir"
- Les rétros
- Les clicos
Ce qui reste à faire mécaniquement:
- Remplacer les "Unibal" du tirant de frein et ceux du sélecteurs (jeu).
- Vidange-filtre
- Visserie diverse marquée par les ans...
Oualà... C'est tout le programme pour le moment. Simple.
C'est à des années lumière du gros matos et des modifs dont vous êtes coutumiers, mais c'est en rapport avec la place que j'octroie à la moto dans ma vie.
Plus, ce serait empiéter sur la bouffe de qualité, ma binouze de concours, la dirt 125 du gamin et mes vacances dans le 66...
Jusqu'en novembre, je vais rouler d'origine. On va s'observer. Ensuite si tout se passe bien, je fais toutes les modifs prévue en décembre-janvier.
Après, au cours des âges, on complêtera selon l'humeur.
Aujourd'hui, j'ai réussi à faire 80km sans toucher une goutte d'eau ni un cm² de tarmac humide. Un petit miracle.
Wabroooooo
.
- InvitéInvité
Re: P'têt fait n'connerie... Mais non. J'pense pas...
Dim 19 Juin 2011 - 18:35
JackCélaire a écrit:Borg t'es
+1
Trés trés beau choix.
Encore !!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum