ducati 1199 Panigale ( Topic N.3 )
+28
geogamer
PaulS2
totokayak
khemish'
bulgar
robichon
delco
MERVIN
davrsv4
XavDucat
Petite pomme
louca_rr
Minimoi
Borgward
stanleboulet
Consensus
hagane
iactus
Gros Pouces
l'espagnol
aka
grt21
Eagle4
Adrien
mito22
JackCélaire
vertkawa
Tarmo78
32 participants
- MERVIN
R actuel : Z1000 690smcr 2020
Re: ducati 1199 Panigale ( Topic N.3 )
Sam 22 Déc 2012 - 11:11
je ne savais pas que t'avais des goûts de chiotte!!!Tarmo78 a écrit:Trop belle la rose "barbie"
- XavDucat
R actuel : Panigale ABS
Sam 22 Déc 2012 - 21:26
Gros Pouces a écrit:XavDucat a écrit:De rien... Je me renseignerai la prochaine fois que je passerai chez mon concessionnaire ( j'y vais souvent, vous n'allez pas devoir attendre longtemps) je me renseignerai plus sérieusement concernant le débridage pour les français et le risque de rebrider les motos par les concessionnaires de votre région
Merci.
Alors je me suis renseigné aujourd'hui pour le débridage... Une fois que le débridage est fait c'est pour tout le temps sauf dans le cas ou il faut reprogrammer le CPU mais cela est très rare voir quasi jamais! Même la dernière mise à jour ne bride pas la moto. Si vous faite le débridage en Belgique, vous pouvez signaler a votre concessionnaire qu'il ne doit pas reprogrammer le CPU parce que la moto est débridée.
Mon concessionnaire dit que des plaintes de concessions françaises sont faites auprès de chez Ducati Belgique car ils ne vendent plus de ligne d'échappement (ce qui ne débride pas la machine complètement). Mais lui s'en fou et le fait encore!
Il m'a même dit avoir débride une machine de Marseille, il s'est occupé de faire monter la moto dans un camion, débridé la moto et renvoyé la moto en camion (+/- 500€ de transport et le prix du débridage qui est de moins d'une centaine d'€), c'est tout de même nettement moins cher que les 2600€ d'une ligne complète.
J'espère avoir répondu à tes questions!
- XavDucat
Sam 22 Déc 2012 - 21:28
Gros Pouces a écrit:davrsv4 a écrit:
C'est bô ça.
Oui mais c'est une image faite par informatique car en réalité il n'y a pas de carénage au niveau des étoiles au dessus du "21"donc difficile de les peindre dans le vide mais j'avoue qu'il y a de l'idée!
- XavDucat
Sam 22 Déc 2012 - 21:37
davrsv4 a écrit:la panigale à barbie
la panigale qui donne l'heure...
et le meilleur pour la fin...
La panigale Troy Bayliss
Et voilà la vidéo ou tu peux voir Barbie avec la moto --> https://www.youtube.com/watch?v=Q-aDUcdhghA
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Sam 22 Déc 2012 - 21:41
Si il y a bien le carénage je confirme et puis un peu en dessus des étoiles pas visible sur la photo, l'est un plastique mat moche qui tient le carénage...pour une machine à ce prix là on te met des plastiques moche...
Sam 22 Déc 2012 - 21:45
Pourquoi compliquer la vie, c'est mieux comme ça non? je suis impatient de la voir en concession pour me décider.
Mais c'est vrai que je préfère les jantes de la version standard c'est plus harmonieux avec la ligne.
Mais c'est vrai que je préfère les jantes de la version standard c'est plus harmonieux avec la ligne.
Sam 22 Déc 2012 - 21:48
vertkawa a écrit:Pourquoi compliquer la vie, c'est mieux comme ça non? je suis impatient de la voir en concession pour me décider.
Je suis pas fan en blanc, j'espère la voir en janvier au salon de Bruxelles pour me faire une meilleure idée
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 22 Déc 2012 - 22:53
MERVIN a écrit:je ne savais pas que t'avais des goûts de chiotte!!!Tarmo78 a écrit:Trop belle la rose "barbie"
Tu peux pas dire ça...
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 22 Déc 2012 - 22:58
Merci à XavDucat pour l'explication du débridage et ...la vidéo de la rose
Suis certain que Robert a déjà change d'avis...
Suis certain que Robert a déjà change d'avis...
Sam 22 Déc 2012 - 23:01
Comme JP : Merci XavDuc pour les infos.
Sans déconner les mecs osent se plaindre de ne pas pouvoir enfiler leurs clients d'une lignes d'echappement tergo ? faut vraiment pas avoir honte, vla l'image de marque !
Sans déconner les mecs osent se plaindre de ne pas pouvoir enfiler leurs clients d'une lignes d'echappement tergo ? faut vraiment pas avoir honte, vla l'image de marque !
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Sam 22 Déc 2012 - 23:32
XavDucat a écrit:
Alors je me suis renseigné aujourd'hui pour le débridage... Une fois que le débridage est fait c'est pour tout le temps sauf dans le cas ou il faut reprogrammer le CPU mais cela est très rare voir quasi jamais! Même la dernière mise à jour ne bride pas la moto. Si vous faite le débridage en Belgique, vous pouvez signaler a votre concessionnaire qu'il ne doit pas reprogrammer le CPU parce que la moto est débridée.
Mon concessionnaire dit que des plaintes de concessions françaises sont faites auprès de chez Ducati Belgique car ils ne vendent plus de ligne d'échappement (ce qui ne débride pas la machine complètement). Mais lui s'en fou et le fait encore!
Il m'a même dit avoir débride une machine de Marseille, il s'est occupé de faire monter la moto dans un camion, débridé la moto et renvoyé la moto en camion (+/- 500€ de transport et le prix du débridage qui est de moins d'une centaine d'€), c'est tout de même nettement moins cher que les 2600€ d'une ligne complète.
J'espère avoir répondu à tes questions!
Merci pour les infos.
Ceci étant, le coup de la clef USB (même si ce n''est pas un vrai debridage), à le mérite d'être totalement réversible. Tu roules sur route en toute légalité, et sur circuit en quasi full simplement avec une manip de 30 secondes.
Si j'avais une Panigale j'opterai certainement pour la clef USB...
Ce que j'aimerai savoir, c'est quelle est la puissance de la Panigale avec cette clef USB par rapport à la vrai version full.
En blanc elle est sublime.XavDucat a écrit:Je préfère moi aussi la version standard.vertkawa a écrit:Pourquoi compliquer la vie, c'est mieux comme ça non? je suis impatient de la voir en concession pour me décider.
Je suis pas fan en blanc, j'espère la voir en janvier au salon de Bruxelles pour me faire une meilleure idée
Avant, j'aimais bien la Panigale, mais sans plus. Et depuis que je l'ai vu en blanche à Milan, j'en suis tombé amoureux.
- vertkawa
Dim 23 Déc 2012 - 10:12
toi je vais te réclamer une taxe sur une moto blanche, j'ai déposé un brevet moa
La panigale a quand même les yeux moins jolie que la 1198, on dirait qu'elle sommeille et baisse les yeux. Enfin on la verra en vrai au printemps, moi j'ai tout mon temps.
La panigale a quand même les yeux moins jolie que la 1198, on dirait qu'elle sommeille et baisse les yeux. Enfin on la verra en vrai au printemps, moi j'ai tout mon temps.
Dim 23 Déc 2012 - 14:00
vertkawa a écrit:toi je vais te réclamer une taxe sur une moto blanche, j'ai déposé un brevet moa
Ca va me couter cher cette histoire.
Parce que les deux seules motos qui me plaisent (en ce moment), c'est la F3 et la Panigale.
Et les deux sont sublimes en blanc.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Dim 23 Déc 2012 - 14:01
Blanc ça fait airbus...
Dim 23 Déc 2012 - 14:05
Eagle4 a écrit:Blanc ça fait airbus...
C'est normal, j'aime m'envoyer en l'air.
Dim 23 Déc 2012 - 14:38
C'est moche de coucher avec quelqu'un qui bosse....
Dim 23 Déc 2012 - 15:30
Gros Pouces a écrit:Eagle4 a écrit:Blanc ça fait airbus...
je suis d'accord j'adore les airbus et je ne peux pas dire le contraire. et s'envoyer en air n'est pas un boulot pour moi, au contraire.
tu ne peux pas comparer la F3 et la panigale, c'est vraiment trop différentes ces deux là, mais fonce pour la Ducati, on me dit juste que la Panigale est un blanc mat/satiné...là je pense que je vais renoncer, vu comment ça jaunit sur une F4 RR blanche et ça salit trop vite, bon je préfère attendre pour me décider, très belle les nouvelles F4 aussi
Dim 23 Déc 2012 - 16:20
Moi ça ne me derange pas trop.Eagle4 a écrit:C'est moche de coucher avec quelqu'un qui bosse....
C'est plutôt ma femme qui me laisse pas faire.
Si, si dans mon cas c'est un vrai job. En tous cas on me paye pour le faire.vertkawa a écrit:Gros Pouces a écrit:
je suis d'accord j'adore les airbus et je ne peux pas dire le contraire. et s'envoyer en air n'est pas un boulot pour moi, au contraire.
Dim 23 Déc 2012 - 18:22
Dim 23 Déc 2012 - 18:28
T’inquiètes, je surveille si jamais ça commence à pourrir je régule tout ça...
Dim 23 Déc 2012 - 18:33
Eagle4 a écrit:T’inquiètes, je surveille si jamais ça commence à pourrir je régule tout ça...
- davrsv4
R actuel : une paire de nike shox(full power bien evidemment!!)
Lun 24 Déc 2012 - 10:21
l'avantage d'un succès tel que celui de la panigale,c'est la décote des 1098-1198 sur le marché,car bon nombre de proprio de ces machines vont certainement vouloir passer sur ce nouveau bolide et donc braderont leurs motos rapidement.
Lun 24 Déc 2012 - 11:08
Ils feront surtout une reprise chez le DS fashion le plus proche.
Lun 24 Déc 2012 - 17:42
vertkawa a écrit:Yes merci jolie photo du M2000 basé à Luxeuil St Sauveur, l'escadrille 1/2 cigognes, Mica EM Validés et Mica IR d'exercice, j'adore les M2000 5F aussi, ya pas à dire, on fait des avions merveilleux chez nous
Oui, on fait de tres beaux avions en France.
Si on pouvais aussi faire de belles motos...
- vertkawa
Lun 24 Déc 2012 - 19:30
là il faut convaincre des chinois riches pour investir dans notre beau pays, c'est pas gagné avec la politique économique qu'on a en ce moment
bref BON RéVEILLON TOUT LE MONDE AVEC PLEIN DE CADEAUX
bref BON RéVEILLON TOUT LE MONDE AVEC PLEIN DE CADEAUX