MV Augusta F4 1000
+19
Minimoi
delco
stanleboulet
Consensus
davrsv4
Adrien
fredolococo
vertkawa
grt21
Gros Pouces
Tarmo78
flow
l'espagnol
iactus
Iznox
Eagle4
aka
ZeEarth
JackCélaire
23 participants
- Iznox
R actuel : BMW S1000R
Re: MV Augusta F4 1000
Mar 17 Nov 2009 - 20:53
Ils ont reussi a contenir les prix alors que tous le monde s'enflamme depuis cette année.
Belle prouesse!
Belle prouesse!
Mer 18 Nov 2009 - 8:38
Iznox a écrit:Ils ont reussi a contenir les prix alors que tous le monde s'enflamme depuis cette année.
Belle prouesse!
Mais avis que cette prouesse sera payante, vu le nombre de 1098 qu'on voit circuler je suis sur que ça va se vendre.
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Mer 18 Nov 2009 - 9:32
A part sur les champs c'est vrai que je connais pas d'endroit dans le coin, c'est un peu le défaut de l'exclusivité....
Mer 18 Nov 2009 - 9:41
Salomon Kane a écrit:+1
Par contre ça s'achète où MV......?
tu as akrobike : http://www.akrobike.com/plan.htm
visiblement en se baladant sur leur site comme client exigeant tu ne leurs feras pas peur
puis il distribue MV agusta; Aprilia; Bimota; Voxan; Benelli; Voxan ... genre de référence
edit: si j'étais pété de caillasse que je prendrai bien celle-ci pour les débarrasser !
- akaSect'R Crew
Jeu 3 Déc 2009 - 19:24
Jeu 3 Déc 2009 - 20:22
elle est magnifique, j'aimerai avoir la caillasse pour poser mon hulk sur une beauté comme çà. Elle est superbe, rouge et gris au couleurs historiques,j'aime les flûtes carrés ... la vid est sympa
a écrit:
- Iznox
R actuel : BMW S1000R
Jeu 3 Déc 2009 - 20:44
C'est vrai que c'est beau.
Si il fait pas beau ce WE, je vais peut etre me faire un tour de concession italienne, histoire de plus dormir pendant quelques jours...
Si il fait pas beau ce WE, je vais peut etre me faire un tour de concession italienne, histoire de plus dormir pendant quelques jours...
Jeu 3 Déc 2009 - 21:00
Finallement les flûtes carrées...c'est pas moche....
C'est vraiment une trés belle bécane...
Merci pour la vidéo..aka
C'est vraiment une trés belle bécane...
Merci pour la vidéo..aka
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 12:08
Je fais un petit up
Présentation mondiale ce jour
En english pour les philes :
En french pour les phobes :
Présentation mondiale ce jour
En english pour les philes :
MCN Senior Road Tester Michael Neeves is in Almeria in Spain at the launch of the new MV Agusta F4.
He’s just stepped off the bike after his first test session and sent this brief report:
‘I’ve just had my first taster of the new F4 on the road and the first impressions are that MV has made the bike considerably easier to ride.
"The riding position is more spacious, the fuelling perfect, the gearbox smooth and there’s a decent amount of low end grunt too.
"But this is still unmistakably an F4 – it is very firm compared to Japanese 1000s, it has an aggressive exhaust note and unrelenting top end power.
"It is still undeniably a race bike with lights.’
En french pour les phobes :
MCN Senior Road Tester Michael Neeves est à Almeria en Espagne, lors du lancement de la nouvelle MV Agusta F4.
Il a tout juste descendu de la moto après sa première séance d'essais et a envoyé ce rapport succinct:
«Je viens d'avoir ma première ébauche de la nouvelle F4 sur la route et les premières impressions sont que le MV a fait de la moto beaucoup plus facile à piloter.
"La position de conduite est plus spacieuse, le ravitaillement parfait, la boîte de vitesses en douceur et il y a un nombre décent de grognement bas aussi.
"Mais ce n'est encore incontestablement d'une F4 - il est très ferme par rapport à 1000 francs japonais, il a une note d'échappement agressive et à l'implacable puissance maximale.
"Il est encore indéniablement une moto de course avec des lumières."
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 12:09
Sans déc, les japs zont intérêt à s'enlever les doigts du cul.......
Ven 12 Fév 2010 - 12:29
Ca fait plein de fois que je le dis j'aimerai vraiment en avoir une, un jour. Elles font vraiment a part, Elitiste. tu vires la bavette et c'est un chef d'oeuvre ... Les flûtes carrées j'adore! Ca vaut combien un objet pareil ?
Le PDF de la fiche technique pour accrocher au dessus du lit.
Au sujet des japs: je me demandes si ils vont relever la tête.
Le PDF de la fiche technique pour accrocher au dessus du lit.
Au sujet des japs: je me demandes si ils vont relever la tête.
Ven 12 Fév 2010 - 12:58
à part la bavette et le part chaleur je ne vois rien de trop, regardez rien que le par chaîne ! Même lui il est beau !!!!
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 14:44
JackCélaire a écrit:NOUVEAUTÉS 2010 MV AGUSTA : Nouvelle MV Agusta F4 1000 R : le mythe ressuscité !
WWW.MOTO-NET.COM du 14.11.2009
T'es grave
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Ven 12 Fév 2010 - 14:46
Toi aussi tu trouves qu'il est grave ?
Ven 12 Fév 2010 - 15:24
Eagle4 a écrit:Toi aussi tu trouves qu'il est grave ?
Sur ce coup il est au delà de ça
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 18:10
Plus ça va plus j'aime
Mais même problème qu'aprilia sur l'aprés vente et encore plus pour MV
Mais dans le genre achat exotique, vraiment ça me tenterait...
Mais même problème qu'aprilia sur l'aprés vente et encore plus pour MV
Mais dans le genre achat exotique, vraiment ça me tenterait...
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 20:42
AGILE EN PISTE ET MODERNES Nous avons testé la nouvelle MV Agusta F4, qui par rapport à la version précédente est une moto complètement différente sur le châssis pour la mécanique et le moteur, mis à jour avec contrôle de traction électronique. Nous avions déjà remarqué sur la route et maintenant nous avons mis le fouet sur la piste, où, une fois les lumières, elle reconnaît le son si particulier, distinctif et belles de MV Agusta. La combinaison de toutes les modifications, les pièces de motos et d'un carénage (tous les nouveaux) ont abouti à une réduction globale du poids de la moto est de 10 kg, ce qui rend plus agile que devant la jetée. Circuit peut exploiter l'agilité dans les variantes, mais dans le même temps, il apprécie la stabilité dans les virages rapides. Le devant est solide dans la meilleure tradition de la MV Agusta, mais elle est maintenant beaucoup plus vite en entrant dans le coin et montre vraiment agréable même en dehors, parce que jamais la tendance à se creuser. Une fois en selle, nous réalisons que la session reste élevé et dur, mais ils offrent beaucoup plus de liberté de mouvement que par le passé, car il est beaucoup plus spacieux. Le guidon est beaucoup plus importante et plus ouverte par rapport à l'ancien modèle et ce, avec la position de conduite renouvelée, donne toujours l'impression d'être sur un vélo beaucoup plus moderne que jamais
Le moteur a désormais un volume cubique de 998 cc, une base similaire à l', brutal soupapes et arbre à cames en dérivés de ceux de la F4 312. Il est devenu beaucoup plus lisse de décaissement est titulaire d'ajuster et n'a plus le caractère aigu de la 1078 installé sur le vieux F4. L'impression est qu'il a perdu un peu de HP, mais il est certainement mieux sur la piste. Le plan est excellent et le contrôle de traction fonctionne bien. La puissance de 187 HP à l'arbre est déclaré à 12900 tr / min et le couple est de 114 Nm à 9500 tr / min. Les techniciens ont enlevé les anti-countershaft vibrations et introduit un changement de rapport de contrôle innovants, ce qui a permis l'insertion de l'appareil à capteur. Avec ceci, vous pouvez utiliser le contrôle électronique de traction. D'autres modifications de détail sur la pompe à huile qui a été remplacé avec un briquet, et je couvre la manette des gaz Mikuni nouveau avec des croissants en hauteur: ils se lèvent à 10.500 tr / min.
Les plus efficaces sur F4 de 2010 est apprécié dans le cyclisme, qui nous a surpris pour les sentiments qui transmet au pilote. Le châssis a été entièrement repensé, y compris les plaques d'extrémité et le siège arrière: Pour obtenir cette évaluation complexe de chaque composante structurelle de l'ancien modèle a été analysé et repensé. La même chose s'applique au bras oscillant, également entièrement nouveau. Un Schiranna ont également décidé de remplacer la fourche. Avec tous ces changements, la moto a énormément progressé. Le freinage est très puissant et flexible: il faudrait pour atteindre la perfection seulement un filet de plus de puissance.
ROAD Il se sent beaucoup le travail effectué sur les suspensions, qui filtre très bien les petites bosses du terrain, tout en étant un peu "dur sur les grosses bosses. La moto chauffe beaucoup moins que dans le passé et, même lorsque vous conduisez un long chemin apprécie le travail effectué sur cette disposition. Il a disparu presque totalement l'effet on-off, qui a été ressenti à la version précédente de F4. La position de conduite sur la rue est plutôt mal à l'aise, même pire que celle de leurs homologues japonais.
Google my friend from Motociclismo
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 22:43
Bon je fais un petit résumé de ce que je lis sur le forum MV....
Hormis les F4 750, ça m'a l'air d'être une galère ces meules.......
Kms maxi constatés 24 000 kms sur une meule de 2002..........................................
Problèmes de périphériques importants et récurrents :
- batteries déchargées au bout d'un mois
- roulements et moyeux arrières qui se bloquent
- radiateur
- faisceau électrique etc etc...
Sans parler des délais de livraison interminables, et des motos basées à Lyon qui doivent aller à chalon pour trouver un concess....
C'est désespérant. C'est du "motorcycle art" au sens strict du terme.... pour juste la regarder dans son salon. Fait chier définitivement, c'était l'une des rares à me faire bander sans réserve.
Pour l'édition 2010, tous unanimement reconnaissent une vraie baisse de finition pour ceux qui l'ont vu. Parlent d'une nouvelle ère avec une moto ayant progressé niveau efficacité piste et facilité, mais considérablement baissé sur le reste.
Même la F3 je le sens pas.
Hormis les F4 750, ça m'a l'air d'être une galère ces meules.......
Kms maxi constatés 24 000 kms sur une meule de 2002..........................................
Problèmes de périphériques importants et récurrents :
- batteries déchargées au bout d'un mois
- roulements et moyeux arrières qui se bloquent
- radiateur
- faisceau électrique etc etc...
Sans parler des délais de livraison interminables, et des motos basées à Lyon qui doivent aller à chalon pour trouver un concess....
C'est désespérant. C'est du "motorcycle art" au sens strict du terme.... pour juste la regarder dans son salon. Fait chier définitivement, c'était l'une des rares à me faire bander sans réserve.
Pour l'édition 2010, tous unanimement reconnaissent une vraie baisse de finition pour ceux qui l'ont vu. Parlent d'une nouvelle ère avec une moto ayant progressé niveau efficacité piste et facilité, mais considérablement baissé sur le reste.
Même la F3 je le sens pas.
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2010 - 18:52
Pourtant ça crachouille
http://www.vimeo.com/9499459
- l'espagnol
Jeu 18 Fév 2010 - 20:17
Salomon Kane a écrit:Pourtant ça crachouille
Sympas la vidéo....
Par contre cette bécane c'est vraiment une beauté....