Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
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Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 10:21
Dans le PB qui sort fraîchement de ma boîte au lettre, la vrai qui est dehors ou il y a les impôts et les photos de vous sur la routes, la boîte en acier galvanisé qui est remplie par un gars ou une fille de la poste ... Vous voyez ? Et bien dans le magazine, le truc en papier qu'il faut acheter pour le lire. Et bien il y a dedans un article et dans l'article il est supposé qu'un nouveau 10R arrive.
Sérieusement ça sent un 10r avec tout le package électronique style R1, Panigale et s1000rr.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 11:43
'a plus qu'à attendre
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 13:32
En espérant qu'ils aient viré le second designer.
Celui qui s'est occupé de la partie arrière du modèle actuel
Blague à part, chez Kawa ils savent faire des moteurs et des châssis assez exceptionnels.
Ça promet donc.
Celui qui s'est occupé de la partie arrière du modèle actuel
Blague à part, chez Kawa ils savent faire des moteurs et des châssis assez exceptionnels.
Ça promet donc.
- l'espagnol
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 16:25
Actuellement ils ont la meilleure moto à claquer des pendules et à gagner,
La suite risque de faire mal à la concurrence....
Le design actuel est discutable, perso j'aime pas,
Mais c'est surtout la face avant qui me dérange...
En version "RACE" je la trouve mieux
La suite risque de faire mal à la concurrence....
Le design actuel est discutable, perso j'aime pas,
Mais c'est surtout la face avant qui me dérange...
En version "RACE" je la trouve mieux
Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 18:49
Complet en version race ca cause. Un passage de roue et le 10r est sympa. Les rétroviseur casse la ligne c'est un truc de malade, franchement ça serait bien que les jap fasse un effort sur ce genre détails.l'espagnol a écrit:Actuellement ils ont la meilleure moto à claquer des pendules et à gagner,
La suite risque de faire mal à la concurrence....
Le design actuel est discutable, perso j'aime pas,
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mer 12 Aoû 2015 - 20:38
http://www.asphaltandrubber.com/bikes/2016-kawasaki-ninja-zx-10r-wsbk/
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:45
En version normale elle cause déjà bien, alors au lieu de s'aligner la technologie comme ses petits camarades, il a qu'à virer le designer trop abusé du saké et engage un italien pour dessiner la moto et là je signe de suite.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:48
Tout à fait d'accord ! L'actuel est vraiment laid, un peu mieux en version racing.
En fait faudrait la base de l'actuel avec l'habillage du 2004...
En fait faudrait la base de l'actuel avec l'habillage du 2004...
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:24
C'est vrai que la 2004 vieillit plutôt bien.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:45
On va encore avoir droit à un teaser à rallonge
- vertkawa
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Jeu 13 Aoû 2015 - 16:18
C'est bon pour les teasers, j'en ai plus que marre de cette pratique, j'attendais une H2 avec un 3 cylindre compressé avec leur teaser qui m'a mis dans tous les états, ben oui j'attends toujours d'acheter une moto verte depuis tout ce temps, et pour finir on a une grosse moto fortement inspirée de la panigale avec une accélération qui tue (ça me fait pas envie ces trucs là) et le pid en hausse alors que j'attendais une H2 plus lègère que la F3 675 MV. Bref teaser est pour moi une déception garantie.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Ven 14 Aoû 2015 - 13:51
apparament la version 2016 devrait pas faire rigoler
mais perso pas plus d'info pour le moment
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Ven 14 Aoû 2015 - 17:59
J'ai des informations sur la zx10r 2016 mais je ne peux rien dire, j'ai juré ...
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Ven 14 Aoû 2015 - 18:56
[quote="grt21"]
J'ai des informations sur la zx10r 2016 mais je ne peux rien dire, j'ai juré ..
tu en as trop dit ou pas assez
J'ai des informations sur la zx10r 2016 mais je ne peux rien dire, j'ai juré ..
tu en as trop dit ou pas assez
- vertkawa
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Ven 14 Aoû 2015 - 23:26
la zx10r actuelle n'est pas là pour rigoler, mais bon autre que son design que j’adhère pas, pas une seule zx10R depuis la sortie me plait, il est grand temps de penser à un design plus audacieux.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Sam 15 Aoû 2015 - 0:17
totokayak a écrit:
Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Sam 15 Aoû 2015 - 8:19
Ce sera un 10r avec l'équipement d'un Panigale s, R1m ou hp4 ...
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Sam 15 Aoû 2015 - 11:38
Sans blague, on est obligé de se mettre tous à l'électronique pour que la moto marche mieux? c'est d'une question de marketing, chez suzuki c'est déjà commencé avec la GSR 1000 roadster et perso je trouve ça inutile.
Ce qu'il faut absolument changer c'est bien le design de la ZX10R, yam a pourtant proposé la R1 qui n'a plus rien avoir avec l'ancienne version, pourquoi pas kawa.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Lun 17 Aoû 2015 - 17:17
vertkawa a écrit:Sans blague, on est obligé de se mettre tous à l'électronique pour que la moto marche mieux? c'est d'une question de marketing, chez suzuki c'est déjà commencé avec la GSR 1000 roadster et perso je trouve ça inutile.
Ce qu'il faut absolument changer c'est bien le design de la ZX10R, yam a pourtant proposé la R1 qui n'a plus rien avoir avec l'ancienne version, pourquoi pas kawa.
tout a fait d'accord... ça fait chier toute cette électronique...commerciale
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Lun 17 Aoû 2015 - 19:37
200 cv sous la poignée et un âne au guidon (je parle de moi hein...) , je ne suis pas contre ces béquilles électroniques perso.
Après , il est vrai que certaines machines frôlent l'overdose.
Un inclinomètre par exemple (...), à part jouer à celui qui à la plus grosse en fin de session je ne vois pas trop l'utilité
Après , il est vrai que certaines machines frôlent l'overdose.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mar 18 Aoû 2015 - 0:50
En terrasse de nos beaux quartiers, ça claque
- vertkawa
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mar 18 Aoû 2015 - 1:26
Sarcelle ou Saint Denis par exemple?
Enfin je pense qu'on s'y adapte pour cette augmentation permanente de puissance sur les motos, l'électronique a du bon mais aussi du moins bon. L'expérience personnelle avec l'électronique sur la MV F3, bien beau sur le papier mais des soucis de capteurs me donnaient des infos inquiétantes et puis les modes de conduite ne servaient pas à grande chose, les mapping étaient assez mal fait, du coup j'ai tout mis à 0, et là tout marche bien. Un autre cas avec la Panigale, comme je ne suis pas pilote alors je me contentais des réglages d'origines et n'avais pas touché au mode de conduite et puis avec un pote on essayer de mettre tout à 0 et là ça surprend, ben faut que je me ré-adapte à la moto, ça devenait presque inconduisible. Idem avec la S1000RR, l'électronique change vraiment les plages d'utilisations, mais bon avant c'était comment sans? on conduisait quand même, à ce que je sache la F4 n'avait pas d'électro et c'est violent, on le sait mais ça se conduit.
Je suis persuadé que tout ça c'est bien du marketing commercial, tiens pour les fourches réglables électroniquement des Panigale S, pour faire mieux Ducati a équipé sa Superleggera sans les deux capteurs bien moches et revient à une fourche disons "conventionnelle", idem pour la F4 RR, la RC n'a pas de fourche à réglages électronique et je me demande pourquoi...
Enfin je pense qu'on s'y adapte pour cette augmentation permanente de puissance sur les motos, l'électronique a du bon mais aussi du moins bon. L'expérience personnelle avec l'électronique sur la MV F3, bien beau sur le papier mais des soucis de capteurs me donnaient des infos inquiétantes et puis les modes de conduite ne servaient pas à grande chose, les mapping étaient assez mal fait, du coup j'ai tout mis à 0, et là tout marche bien. Un autre cas avec la Panigale, comme je ne suis pas pilote alors je me contentais des réglages d'origines et n'avais pas touché au mode de conduite et puis avec un pote on essayer de mettre tout à 0 et là ça surprend, ben faut que je me ré-adapte à la moto, ça devenait presque inconduisible. Idem avec la S1000RR, l'électronique change vraiment les plages d'utilisations, mais bon avant c'était comment sans? on conduisait quand même, à ce que je sache la F4 n'avait pas d'électro et c'est violent, on le sait mais ça se conduit.
Je suis persuadé que tout ça c'est bien du marketing commercial, tiens pour les fourches réglables électroniquement des Panigale S, pour faire mieux Ducati a équipé sa Superleggera sans les deux capteurs bien moches et revient à une fourche disons "conventionnelle", idem pour la F4 RR, la RC n'a pas de fourche à réglages électronique et je me demande pourquoi...
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mar 18 Aoû 2015 - 4:07
Tu l'as dit VK sans aides électroniques" ca se conduit".
Le problème c'est la sur-conduite.
Je suis moi aussi partisan du "c'était pas pire avant".
Mais avant tu ne disposais pas de 200 CV.
Et 200 CV , quoiqu'on en dise, sur circuit et à plus forte raison sur route ouverte, sans béquilles électroniques...
Alors c'est sur qu'on peut, mais si c'est pour se traîner la teub, autant rouler en Dax
Le problème c'est la sur-conduite.
Je suis moi aussi partisan du "c'était pas pire avant".
Mais avant tu ne disposais pas de 200 CV.
Et 200 CV , quoiqu'on en dise, sur circuit et à plus forte raison sur route ouverte, sans béquilles électroniques...
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mar 18 Aoû 2015 - 9:53
C4est bien vrai, c'est sûr que sans le traction control tu sors comme une balle et les chevaux arrivent, paf=bobo. Force est de mettre de l'électronique dans toutes les motos et ça devient vraiment une mode, entre nous, pouvoir exploiter les 150 cv ou 160cv pleinement c'est déjà pas mal et on se fait plaisir, avec l'arrivage des 200cv on a l'intérêt à calmer le jeu avec l'électronique, je faisais le vieux con avec "avant c'était mieux" quand j'ai eu le vendeur qui m'expliquer tout l'électronique de la Panigale, j'ai passé plus d'un mois à lire le gros pavé du mode d'emploi, ça m'endormait. Puis un jour de forte pluie je rentrais chez moi en aquaplanning tellement il y a de la couche d'eau au sol, devant le virage que je connais par coeur j'ai mis le mode pluie pour voir comment la moto réagit, j'accélére un coup à fond au pire je coupe si la moto se met à glisser, rupteur à 7000tr, la moto penche et peu à peu la limite du rupteur passe de 7000 à 7500 puis 8000 etc et sortie du virage la puissance coupe encore et j'étais à fond, la moto collait au sol et ne glissait absolument pas, elle glissait qu'au freinage (normal c'est pas assisté électroniquement).
J'en tiens la conclusion que l'électronique rend les motos plus sécurisantes mais si on veut jouer il y a toujours moyen de régler tout au petits oignons, c'est bien mais ça me semble trop tout ça, avec la HP4, la fourche travaille bien électroniquement, et parfois trop bien, tellement bien que je ne sentais pas ce qu'il se passe au sol alors qu'une fourche conventionnelle guidonne un peu dans le même cas, bouge un peu et je sens la route, là non c'est neutre, perso je me sens pas bien avec, par contre avec tous ses chevaux l'électronique permet de les délivrer progressivement, là c'est vraiment bien avec un monstre pareil.
J'en tiens la conclusion que l'électronique rend les motos plus sécurisantes mais si on veut jouer il y a toujours moyen de régler tout au petits oignons, c'est bien mais ça me semble trop tout ça, avec la HP4, la fourche travaille bien électroniquement, et parfois trop bien, tellement bien que je ne sentais pas ce qu'il se passe au sol alors qu'une fourche conventionnelle guidonne un peu dans le même cas, bouge un peu et je sens la route, là non c'est neutre, perso je me sens pas bien avec, par contre avec tous ses chevaux l'électronique permet de les délivrer progressivement, là c'est vraiment bien avec un monstre pareil.
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Re: Kawasaki ZX10R 2016 et ZX10RR 2017
Mar 18 Aoû 2015 - 13:02
Vaste débat l'électronique, pour gérer 200cv je pense que sans aujourd'hui ce n'est pas jouable, quant à l'efficacité il faudrait faire des tests. Je ne suis pas sûr par exemple que PaulS2 irait plus vite avec une HP4, qu'avec son S1000rr de piste. Sur une route inconnu ok, sur circuit ... Je ne crois pas.
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