SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Moto GP Saison 2015...

+34
yvan the 8
grt21
tomcat
mazmax
Olivier_TFE
vertkawa
jul37
Marco91
Chris#111
Karlito73
Borgward
MURIEL
lannick13
Adrien
geogamer
Gros Pouces
néo
Mortimer
louca_rr
Pierrot
maniaKo
iactus
le vieux docteur
Barbe Rousse
general-nemesis
ultraviolet 91
rdlc
l'espagnol
PaulS2
khemish'
Consensus
Tarmo78
ludo70
JackCélaire
38 participants
Aller en bas
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 0:30
Pas le temps de suivre des grand prix le dimanche, je vais à la messe...des restos plupart du temps Moto GP Saison 2015... - Page 13 365685 Mais ce midi en allant manger avec les potes les avis étaient partagés sur cet incident et j'ai pu voir la course de Sepang ce soir. Entre nous j'aime bien Rossi mais il n'est pas toujours très clean, enfin à part des pilotes jap comme Nakano et co qui sont plus courtois dans leur façon de piloter (Kato et Haga sont d'une bande à part, sans oublier Norick). On se souviens de Capirossi et Biaggi qui ne sont pas très lisse sur la piste non plus et les coup de pieds et coude étaient légion à cette époque là et on avait pas autant de sanctions que ça.

La course entre Rossi et MM était extra au départ, en jouant le titre sur les deux dernière courses, il est normal que Rossi part à la chasse des deux premiers qui s'échappent de plus en plus et j'ai aussi l'impression que MM retarde Rossi et lui coupe les trajectoires à tout va et deux virage avant la chute Rossi s'est tourné la tête à MM et lui a fait le signe"viens me chercher" et là MM se montre encore plus agressif et voulant doubler Rossi, il se couche sur la YAM, Rossi redresse la moto et quand ça commence à se toucher il a donner un petit coup de slider et MM est par terre. Dans le cas de Rossi il y a que deux possibilité, primo; plein angle et quand MM lui couche dessus, Rossi serait par terre. Secundo; Rossi attend le coup et le voit venir et réagit comme n'importe quel pilote clean ou moins clean. Avec l'angle de vue caméra aérien, on voit bien que MM poussait Rossi et ce dernier l'a repoussé avec le slider, bah oui c'est la course, il faut l'accepter et si on enlève 3 à 5 points de Rossi c'est quand même plus correcte que de laisser Rossi sur la dernière ligne de départ à Valence, ce n'est plus une sanction mais simplement un geste d'humiliation à Rossi.

Les propos de Lorenzo étaient lamentables sur le fait que les sanctions n'étaient pas si sévères, on peut ne pas aimer Rossi, n'empêche ça fait combien de titre il a eu en GP? Son expérience compte beaucoup et même si Lorenzo et MM sont des super pilotes mais face à un vieux renard comme Rossi, ils devraient mieux de s'écraser un peu et d'apprendre.

Pour le dernier GP de Valence, là je me mettrai devant la télé, ça promet d'être sanglant ce dernier GP de l'année.

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 13 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 8:21
Si Rossi n'avait pas été le pilote concerné, il aurait pris un drapeau noir pour ce geste. C'est ca le règlement, il sort Marquez délibérément : c'est 0 points à la fin du GP! La il finit avec les points de la 3 place, et doit partir du fond de la grille, avec la pression médiatique qu'il a mis .... A Valence  si Rossi fini 2 eme derrière Lorenzo il est champion, si Lorenzo fini deux c'est pareil Rossi peut être champion en restant derrière. Ça sent le triomphe !!!  Quoiqu'il se passe on comprend surtout que le moto GP n'est plus un sport, c'est une représentation ou Rossi gagne à la fin.

Le délire c'est de lire qu'il faut le laisser passer en course, même Poncharal va dans ce sens, les mêmes qui prillaient pour que Lorenzo chute en Malaisie, une autre idée du sport. Qu'il lui laisse un tour d'avance à Dieu et qu'on en finisse avec cette mascarade ...

Article de Turco plein de bon sens, ouf enfin du journalisme!
http://www.motorevue.com/site/gp-malaisie-les-reponses-de-michel-turco-92997-page1.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 13 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 8:35
ludo70 a écrit:
JackCélaire a écrit:Si Lorenzo se casse ce sera pour aller chez ducat' parce que gigi a construit les premier titre de Lorenzo.

Incroyable si jamais c'était le cas, Rossi pschycote et se poigne avec Marquez et c'est Lorenzo qui est sifflé et qui devrait partir du team .... J'y crois pas une seul seconde.


Meilleur que Lorenzo? Non je ne crois pas.


Yamaha n'a surtout pas apprécié la maniere dont lorenzo l'a ramené concernant la sanction de rossi , surtout que yamaha n'est pas d'accord avec la dite sanction  et yam a demandé ou ordonné plutot à lorenzo de s'écraser , et à priori  lorenzo se plaint du manque de considération à son égard  ....   Rolling Eyes

bref s'il n'est pas reconduit en 2016 j'en serai  fin heureux  Moto GP Saison 2015... - Page 13 365685

Je pense que Lorenzo sera fusillé dans la cours de l'usine pour l'exemple.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 13 Jesuis11
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 8:45
JackCélaire a écrit:Si Rossi n'avait pas été le pilote concerné, il aurait pris un drapeau noir pour ce geste. C'est ca le règlement, il sort Marquez délibérément : c'est 0 points à la fin du GP! La il finit avec les points de la 3 place, et doit partir du fond de la grille, avec la pression médiatique qu'il a mis .... A Valence  si Rossi fini 2 eme derrière Lorenzo il est champion, si Lorenzo fini deux c'est pareil Rossi peut être champion en restant derrière. Ça sent le triomphe !!!  Quoiqu'il se passe on comprend surtout que le moto GP n'est plus un sport, c'est une représentation ou Rossi gagne à la fin.

Le délire c'est de lire qu'il faut le laisser passer en course, même Poncharal va dans ce sens, les mêmes qui prillaient pour que Lorenzo chute en Malaisie, une autre idée du sport. Qu'il lui laisse un tour d'avance à Dieu et qu'on en finisse avec cette mascarade ...

Article de Turco plein de bon sens, ouf enfin du journalisme!
http://www.motorevue.com/site/gp-malaisie-les-reponses-de-michel-turco-92997-page1.html


c'est pas que l'article soit plein de bon sens, c'est surtout ce que tu voulais entendre ........... clown
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 9:23
ultraviolet 91 a écrit:
JackCélaire a écrit:Si Rossi n'avait pas été le pilote concerné, il aurait pris un drapeau noir pour ce geste. C'est ca le règlement, il sort Marquez délibérément : c'est 0 points à la fin du GP! La il finit avec les points de la 3 place, et doit partir du fond de la grille, avec la pression médiatique qu'il a mis .... A Valence  si Rossi fini 2 eme derrière Lorenzo il est champion, si Lorenzo fini deux c'est pareil Rossi peut être champion en restant derrière. Ça sent le triomphe !!!  Quoiqu'il se passe on comprend surtout que le moto GP n'est plus un sport, c'est une représentation ou Rossi gagne à la fin.

Le délire c'est de lire qu'il faut le laisser passer en course, même Poncharal va dans ce sens, les mêmes qui prillaient pour que Lorenzo chute en Malaisie, une autre idée du sport. Qu'il lui laisse un tour d'avance à Dieu et qu'on en finisse avec cette mascarade ...

Article de Turco plein de bon sens, ouf enfin du journalisme!
http://www.motorevue.com/site/gp-malaisie-les-reponses-de-michel-turco-92997-page1.html


 c'est pas que l'article soit plein de bon sens, c'est surtout ce que tu voulais entendre ........... clown

Non du tout, y a plusieurs chose ou je ne suis pas d'accord. Mais son analyse semble raisonné, il prend le problème du coté dépassionné. Au final je me range a son avis, Rossi a seulement craqué, et de sa part ça cause un cataclysme ...

J'ai bien conscience qu'il va se faire insulter car il ne prend pas Rossi pour une petite victime. Il aura surement sa photo grimée dans des attitudes homo ... quoiqu'il dise un peu de mal de Lorenzo.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 13 Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 9:54
jul37 a écrit:Cà devient grave cette histoire quand même.

Je n'aime pas les 2 espagnols même si je leur reconnais du talent, surtout pour l'ami George, dont le pilotage est, je trouve, d'une pureté absolue.
Je préfère Rossi, parce que je le suis depuis ses vertes années (enfin depuis la 250), et donc que son époque Aprilia a bercé mon adolescence. De plus j'admire sa combativité à 36 balais.
Mais la "furie" jaune fluo autour de lui me débecte et son comportement a pas toujours été si clean que çà par le passé....
Quand à Marquez, même s'il roule vite, je ne peux pas le blairer... Ce côté petit prétentieux gavé par le fric de Repsol.   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Bref.

En revoyant les images, c'est clair que Marquez cherche à retarder Rossi, mais pas forcément pour aider Lorenzo. Je pense que c'est plus une question de vengeance ou je ne sais quoi.
La jambe de Rossi par contre, j'avoue pas voir grand chose. Sur certaines images, on voit que c'est volontaire, sur d'autres, c'est moins évident. Si Rossi fait une connerie, c'est normal qu'il soit sanctionné, même si c'est l'avant dernière course du championnat. Mais je pense que Marquez aurait du lui aussi, être sanctionné...  Rolling Eyes

Lorenzo a fait sa course, pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est, peut être, sa conférence après course... On pourra pas lui reprocher d'être franc dans son commentaire, même si çà a pas arranger les choses...

J'espère sincérement que la course de Valence se déroulera normalement (j'en doute) sans incident, et sans l'aide des autres pilotes. Rossi est capable de remontée express sans çà, et ce serait tellement bon à voir, à la loyale. J'espère qu'il sera champion, parce que ce serait une belle fin, et un 10e titre. Lorenzo le mérite également, il a fait lui aussi une très bonne saison, mais j'aime pas ce type donc... Moto GP Saison 2015... - Page 13 578213 Moto GP Saison 2015... - Page 13 578213
Par contre je me demande si Rossi va pas raccrocher après çà, vous croyez pas? Sad Sad

J'avoue aussi ne pas trouver les images ne sont pas si claires que ca...

Je ne suis pas d'accord Jack, la direction ne pouvait pas prendre de décision si rapide, pénalisant de fait la fin de la saison. Et puis, rien n'est très clair dans cette histoire finalement.
De plus, je suis bien persuadé que la bagarre leur permet de vendre plus d'image "moto GP", parce que la bagarre ca vend (surtout depuis l'arrivé à maturité des 2 espagnols)

je pense qu'un noir ou un ridethrough aurait été une décision encore pire.

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 13 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 13 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 9:56
Elle est bien la déclaration de WEST, elle montre bien aussi la réalité des pilotes qui sont moins dans la lumière.
Le show business est d'une brutalité et d'une violence sans concession au final

Ou tu fais vendre, ou tu dégage. La réalité est bien là
Le docteur et les 2 espagnols, ca fait vendre

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 13 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 13 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 10:03
Yam n'ayant pas apprécié que LORENZO se réjouisse de la punition infligée a ROSSI, ça les gênera pas de le laisser partir chez Honda, avec ou sans REPSOL qui fait du chantage...
Je sais que Halloween approche, mais c'est un vrai cauchemar cette fin de saison
Ca laissera des traces
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 10:09
Ca vire au nawak. Je viens de voir une vidéo ou en fait Lorenzo est sifflé sur le podium (une honte on est d'accord je gueulais devant ma télé dimanche en voyant ça) mais parcequ'il a fait signe du pouce vers le bas quand Rossi reçoit sa coupe.
Ce monde est puant Sad



Dernière édition par iactus le Mer 28 Oct 2015 - 10:40, édité 1 fois
jul37
jul37
Masculin Age : 39
Localisation : Tours
Humeur : Joueuse...
R actuel : ZRX 1200 N, RS, ou R selon l'humeur
Date d'inscription : 14/08/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 10:26
Ah oui çà personne n'en a parler... Il est pas malin le George... Faut pas qu'il se plaigne s'il se fait pourrir derrière... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui m’embête le plus dans l'histoire, c'est que çà gâche complètement la fin d'une saison de Motogp qui était vraiment intéressante cette année. En plus, çà gâche un peu également la belle victoire de Pedrosa, qui fait une belle fin de saison. Je l'aime bien ce gars, peut être pas le plus charismatique des pilotes, loin de là même, mais il fait le job et dieu sait qu'il a pas toujours été aidé. Moto GP Saison 2015... - Page 13 100452


Je regarderais pas Valence... Bah parce que je peux pas, y'a plus Eurosport sur la Bbox Moto GP Saison 2015... - Page 13 578282 Moto GP Saison 2015... - Page 13 578282

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 13 955326image928Moto GP Saison 2015... - Page 13 251015image237
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 10:40
un gros +1
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 11:07
jul37 a écrit:Ah oui çà personne n'en a parler... Il est pas malin le George... Faut pas qu'il se plaigne s'il se fait pourrir derrière... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui m’embête le plus dans l'histoire, c'est que çà gâche complètement la fin d'une saison de Motogp qui était vraiment intéressante cette année. En plus, çà gâche un peu également la belle victoire de Pedrosa, qui fait une belle fin de saison. Je l'aime bien ce gars, peut être pas le plus charismatique des pilotes, loin de là même, mais il fait le job et dieu sait qu'il a pas toujours été aidé. Moto GP Saison 2015... - Page 13 100452


Je regarderais pas Valence... Bah parce que je peux pas, y'a plus Eurosport sur la Bbox   Moto GP Saison 2015... - Page 13 578282  Moto GP Saison 2015... - Page 13 578282

-Pas très sport de siffler Lorenzo sur le podium, il a fait une très belle course derrière Pedrosa et monte sur la deuxième marche, il mérite d'être félicité.

-Mais fait signe du pouce vers le bas quand Rossi reçoit sa coupe en écoutant ce que raconte les autres sans même être dans l'action quand la chute s'est reproduit et porte son jugement un peu trop vite, ensuite se réjouisse des sanctions portées sur Rossi sachant qu'il serait champion sans cet adversaire, ça c'est pas sport de sa part.

-Même si je ne suis pas 100% de Rossi, son coup de genou sur un MM qui lui couche dessus est complétement légitime, sans ça c'est Rossi qui tomberait et il n'a pas dutout l'envie de perdre le titre à cause d'un gamin talentueux mais capricieux, là je supporte 200% Rossi.

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 13 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 11:08
ultraviolet 91 a écrit:


 c'est pas que l'article soit plein de bon sens, c'est surtout ce que tu voulais entendre ........... clown

+200

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 13 523991Vert
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 11:09
Je suis d'accord, le seul gros perdant c'est le moto GP...
L'aura des 3 pilotes principaux ont tous pris une claque, ROSSI comme MARQUEZ comme LORENZO

Et ca éclipse même le brave PEDROSA, un homme simple et qui se bat sur tous les fronts pour rester aux avants postes.
J'adore ce mec qui est méritant sans avoir eu la possibilité d'être le meilleur.

On parlait de Champion? ROSSI, PEDROSA et SIMONCELLI sont pour moi les 3 hommes qui ont (ou qui ont eu) l'aura de grands pilotes
ROSSI a peut être plus talent mais peut être plus de chance aussi, être là au bon moment quoi. Et puis c'est aussi un show man naturel je pense, ca aide question image

Bref, on passe à la trappe un belle perf d'un type qui a du mal a se faire reconnaitre malgré son talent affirmé et son endurance au mal
Sans blague, le type est plus opéré qu'un soldat revenant du Vietnam et on en parle jamais. Dommage Moto GP Saison 2015... - Page 13 301418

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 13 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 13 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 11:24
Entièrement d’accord avec toi.

Vu les réactions de la part de Honda, je sais que je ne prendrai plus de motos chez eux...

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 13 523991Vert
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 16:27
vertkawa a écrit:
-Pas très sport de siffler Lorenzo sur le podium, il a fait une très belle course derrière Pedrosa et monte sur la deuxième marche, il mérite d'être félicité.
 Moto GP Saison 2015... - Page 13 270207

vertkawa a écrit:
-Mais fait signe du pouce vers le bas quand Rossi reçoit sa coupe en écoutant ce que raconte les autres sans même être dans l'action quand la chute s'est reproduit et porte son jugement un peu trop vite, ensuite se réjouisse des sanctions portées sur Rossi sachant qu'il serait champion sans cet adversaire, ça c'est pas sport de sa part.
Moto GP Saison 2015... - Page 13 470854

vertkawa a écrit:
-Même si je ne suis pas 100% de Rossi, son coup de genou sur un MM qui lui couche dessus est complétement légitime, sans ça c'est Rossi qui tomberait et il n'a pas dutout l'envie de perdre le titre à cause d'un gamin talentueux mais capricieux, là je supporte 200% Rossi.
cheers

moi j'dis vivement ce week-end  bounce
 Basketball

Tarmo si tu peux me Smser pour me donner le live du GP
ce serait très aimable car je serai en voiture  What a Face
s'il te plaît JP Moto GP Saison 2015... - Page 13 517107
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 16:31
C'est le 8 au cas ou mumu :p
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 16:40
iactus a écrit:C'est le 8 au cas ou mumu :p

Moto GP Saison 2015... - Page 13 578213 ppfff ça fait long !
et Tarmo m'aura oubliée depuis Rolling Eyes
bref, vous ferez un résumé dès le drapeau à damiers Basketball
je serai encore dans ma voiture Moto GP Saison 2015... - Page 13 115955
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 16:49
C'est pas beau de devenir SDF :'(
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Masculin Age : 60
Localisation : Tenerife
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Date d'inscription : 28/08/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 17:45
Je prends le sujet au vol (non sans avoir lu une partie de vos nombreux messages)...

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre pilote...

=> A ceux qui disent que Marquez "se resserre" sur Rossi pour aller au contact, je réponds qu'il arrive en bordure de piste, alors c'est normal qu'il tente de prendre le virage!

=> A ceux qui disent qu'il a fait exprès de "trainer" pour embêter Rossi, je leur réponds qu'ils ne se sont pas étonnés quand Marquez était largué, sur certaines courses du passé. Etre rapide en course n'est pas si simple: un pneu pas top, mauvaise pression, mauvais feeling, setting de suspension et milles choses qui doivent être au top.

=> Ce qu'on voit de manière claire, c'est que Rossi attend Marquez, le regarde et le pousse vers l'extérieur de la piste!

=> S'il est si fort et génial, pourquoi il n'a pas doublé Marquez et pris le large?!

=> Personne ne se rappelle de Rossi lorsqu'il a terminé vainqueur un récent GP en coupant par la terre comme en moto cross (et sans aucune sanction)??? Rossi n'est pas plus innocent que Marquez, d'un point de vue général...

De toutes façons, il y a énormément d'argent en jeu dans le MotoGP et malheureusement, là où il a des gros sous, il y a souvent des tentatives de tricheries... C'est l'être humain et je ne suis pas fier de notre espèce!

C'est une des raisons qui font que pour ma part, je ne fais plus aucune compétition, ni de moto, ni de quoi que se soit...

_________________
Topic de mon ex R1 2015:  ici
Retraité de la moto depuis 11/2016.
Mon blog auto: ici
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 18:18
Cool

Moto GP Saison 2015... - Page 13 578213

Moto GP Saison 2015... - Page 13 12189956_747544015390286_152007504687998421_n

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 19:24
MuMu, je rêve de toi, que puis je chérie ???
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 20:02
Olivier_TFE a écrit:Je prends le sujet au vol (non sans avoir lu une partie de vos nombreux messages)...

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre pilote...

=> A ceux qui disent que Marquez "se resserre" sur Rossi pour aller au contact, je réponds qu'il arrive en bordure de piste, alors c'est normal qu'il tente de prendre le virage!

=> A ceux qui disent qu'il a fait exprès de "trainer" pour embêter Rossi, je leur réponds qu'ils ne se sont pas étonnés quand Marquez était largué, sur certaines courses du passé. Etre rapide en course n'est pas si simple: un pneu pas top, mauvaise pression, mauvais feeling, setting de suspension et milles choses qui doivent être au top.

=> Ce qu'on voit de manière claire, c'est que Rossi attend Marquez, le regarde et le pousse vers l'extérieur de la piste!

=> S'il est si fort et génial, pourquoi il n'a pas doublé Marquez et pris le large?!

=> Personne ne se rappelle de Rossi lorsqu'il a terminé vainqueur un récent GP en coupant par la terre comme en moto cross (et sans aucune sanction)??? Rossi n'est pas plus innocent que Marquez, d'un point de vue général...

De toutes façons, il y a énormément d'argent en jeu dans le MotoGP et malheureusement, là où il a des gros sous, il y a souvent des tentatives de tricheries... C'est l'être humain et je ne suis pas fier de notre espèce!

C'est une des raisons qui font que pour ma part, je ne fais plus aucune compétition, ni de moto, ni de quoi que se soit...



tu as le droit de pas être d'accord avec la plupart des propos , mais pour étayer tes dires prends au moins des bons exemples...........

a Assen effectivement Rossi est passé dans la terre et il a gagné...............c'est pas marqués qui c'est appuyé sur lui au point de le sortir de la piste ?????????

a Laguna Seca c'est pas marqués qui a doublé Rossi dans la terre du tire bouchon?????

j'ai mis un lien ou tu peux revoir tous les GP je pense que ça te donnera une idée plus précise .

j'en fini par me demandé si Rossi à vraiment 9 titres mondiaux Rolling Eyes certes il est pas parfait mais chez ducati tout le monde la descendu en flèche et aujourd'hui a 36 ans il est

sur les rangs pour un éventuel 10éme titre .......moi je dis bravo monsieur Rossi
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 20:03
Olivier_TFE a écrit:Je prends le sujet au vol (non sans avoir lu une partie de vos nombreux messages)...

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre pilote...

=> A ceux qui disent que Marquez "se resserre" sur Rossi pour aller au contact, je réponds qu'il arrive en bordure de piste, alors c'est normal qu'il tente de prendre le virage!

=> A ceux qui disent qu'il a fait exprès de "trainer" pour embêter Rossi, je leur réponds qu'ils ne se sont pas étonnés quand Marquez était largué, sur certaines courses du passé. Etre rapide en course n'est pas si simple: un pneu pas top, mauvaise pression, mauvais feeling, setting de suspension et milles choses qui doivent être au top.

=> Ce qu'on voit de manière claire, c'est que Rossi attend Marquez, le regarde et le pousse vers l'extérieur de la piste!

=> S'il est si fort et génial, pourquoi il n'a pas doublé Marquez et pris le large?!

=> Personne ne se rappelle de Rossi lorsqu'il a terminé vainqueur un récent GP en coupant par la terre comme en moto cross (et sans aucune sanction)??? Rossi n'est pas plus innocent que Marquez, d'un point de vue général...

De toutes façons, il y a énormément d'argent en jeu dans le MotoGP et malheureusement, là où il a des gros sous, il y a souvent des tentatives de tricheries... C'est l'être humain et je ne suis pas fier de notre espèce!

C'est une des raisons qui font que pour ma part, je ne fais plus aucune compétition, ni de moto, ni de quoi que se soit...

Ouf! Enfin un peut de bon sens Moto GP Saison 2015... - Page 13 218509

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Moto GP Saison 2015... - Page 13 365685
Consensus
Consensus
Masculin Age : 55
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 28 Oct 2015 - 20:19
Dans cette affaire, chacun voit midi à sa porte avec plus ou moins de mauvaise foi.
Il.ne sert à rien de vous etripper.
Il n'y a guère que les deux (ou trois) interressés qui connaissent la vérité.

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
Contenu sponsorisé

Moto GP Saison 2015... - Page 13 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum