avis sur maitre cylindre
+6
Marco91
chichoir
Karlito73
Chris#111
maniaKo
ultraviolet 91
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 11:01
est ce quelqu'un connait ce type de maître cylindre PR19 BRAKING réf:mc9601 et surtout qu'en pensez vous ???
http://www.braking.fr/maitre-cylindre-mc9601
- maniaKo
- Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 11:23
Je ne sais pas pour le braking mais pour une valeur sûr il y a des brembo RCS sur silverperformence a 298€ avec 70€ de bon d'achat
_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut- Chris#111
- Age : 43
Localisation : Bourges toxicity
R actuel : une Plume,SP2 le Black Pearl,RC45,RC30,NC35,NC30,ZX-7R H1 ZXR H2
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 13:48
Pas de soucis avec Braking ca freine très bien et c'est propre en finition
Moi j'utilise le modèle au dessus le CamControl et le feeling est très bon .
Moi j'utilise le modèle au dessus le CamControl et le feeling est très bon .
- Karlito73
- Age : 45
Humeur : Ça dépend
R actuel : Honda CBR 1100 XX Superblackbird
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 13:55
Idem,je connais plusieurs mecs qui en ont montés et ras.
_________________
Mon ex cafra: https://www.sectr.net/t3897-mon-sv-650-carbu
Mon ex R: https://www.sectr.net/t4006-mon-zx6r
Mon ex BMW K75: https://www.sectr.net/t4439-bmw-k75-rt-1997#163124
Mon ex SUPERBLACKBIRD : https://www.sectr.net/t4680-honda-cbr-1100-xx-superblackbird
L'actuelle : https://www.sectr.net/t5599-yamaha-fzs-600
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 17:05
Chris#111 a écrit:Pas de soucis avec Braking ca freine très bien et c'est propre en finition
Moi j'utilise le modèle au dessus le CamControl et le feeling est très bon .
c'est quoi la différence ???
- Chris#111
- Age : 43
Localisation : Bourges toxicity
R actuel : une Plume,SP2 le Black Pearl,RC45,RC30,NC35,NC30,ZX-7R H1 ZXR H2
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 17:16
C'est le système de poussée sur le piston du Mc qui est différente la ça se fait dans l'axe et l'effort est meilleur
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 18:40
ok, je viens de trouver une photo, effectivement ça doit pas être mal .........
- chichoir
- Age : 37
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Lun 2 Nov 2015 - 18:56
moi j'en ai eu quelques un et tres content du matos! un bon rapport qualité prix à mon sens!
Jul viens de se faire plaisir, voir son poste sur le zrx!
Jul viens de se faire plaisir, voir son poste sur le zrx!
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 9:34
Tu vas changer le freinage du Gex?
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 11:03
Marco91 a écrit:Tu vas changer le freinage du Gex?
disons que j'ai trouvé un pr19 braking qui a très peu servi a un prix raisonnable donc je vais essayer voir ce que ça donne au niveau du feeling.
sur mon ancien gex j'ai eu l'occasion de monter un pr19 brembo et je n'ai pas ressenti de différence notable avec le nissin en même diamètre .................si quand même le prix
si le braking me convient pas je le remettrai a la vente ......
j'ai un peu regardé ,les kits de réparation sont disponibles et les prix sont correct alors que chez brembo de plus en plus de maître cylindre de frein et embrayage ne disposent plus de kit de réparation ............ raison invoquée .......organe de sécurité.......on touche pas
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 11:06
Mouai.... Parce qu'avant les étriers c'était pas important
Paye ton business quoi
Paye ton business quoi
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 11:14
Sinon...Performance Technology...très bien aussi, 5 ans de piste à raison de 20 - 25 journées par an et RAS, si ce n'est un feeling bien plus agréable que cette m... de nissin livrée d'origine sur les daytona !
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 11:49
A oui? c'est tout pourri d'origine sur la Daytona?
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 15:44
C'est très bien pour la route et les pistards occasionnels soucieux de préserver leur santé en se trainant comme des larves rhumatisantes, mais ça devient un peu limite quand tu commences à rouler avec honneur...
Ceci dit, ne faisant que de la piste, je considère que la sportive en règle générale n'a que faire sur la route sinon flatter l'égo de son propriétaire...et puis pour en exploiter 20 %, au mieux, en évitant les flics, les distraits en voiture, les trous, les arbres...autant prendre un bidet à roulettes (un scoot ) !
Tu ne freines pas mieux avec un bon MC, tu gères bien plus finement ton effort, et ça change tout !
Mais pour 99 % des motards, pistards y compris, un freinage d'origine est LARGEMENT suffisant, tu le changes pour le feeling ou l'aspect, mais ça reste de la masturbation cérébrale !
Ceci dit, ne faisant que de la piste, je considère que la sportive en règle générale n'a que faire sur la route sinon flatter l'égo de son propriétaire...et puis pour en exploiter 20 %, au mieux, en évitant les flics, les distraits en voiture, les trous, les arbres...autant prendre un bidet à roulettes (un scoot ) !
Tu ne freines pas mieux avec un bon MC, tu gères bien plus finement ton effort, et ça change tout !
Mais pour 99 % des motards, pistards y compris, un freinage d'origine est LARGEMENT suffisant, tu le changes pour le feeling ou l'aspect, mais ça reste de la masturbation cérébrale !
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:06
yvan the 8 a écrit:Ceci dit, ne faisant que de la piste, je considère que la sportive en règle générale n'a que faire sur la route sinon flatter l'égo de son propriétaire...et puis pour en exploiter 20 %, au mieux, en évitant les flics, les distraits en voiture, les trous, les arbres...autant prendre un bidet à roulettes (un scoot ) !
C'est curieux. Moi, j'ai des tas d'avis sur les mecs qui roulent sur piste et qui ne passent plus aux portes...
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- chichoir
- Age : 37
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:07
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:09
C'est tout à fait normal...quand tu es mauvais tu te la racontes, et quand tu es bon tu bombes le torse...donc dans les 2 cas il faut des portes en 90 !
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:11
Mhmm-Mhmmm... Pirouette cacahuète.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:15
Bon, parlons vrai alors...pour moi la moto ne se conçoit qu'en défiant la gravité et en tordant celui qui te précède !
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:18
Oui, pour moi aussi. Sauf que je vis dans le pêché.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:26
Au risque de commettre un impair j'avoue ne pas saisir....
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 18:54
Simplement que pour diverses raisons, la piste me gonfle.
Je n'aime pas le billard, ni le droit à la faute, ni les horaires, ni les attentes, ni les sanglages sur les remorque, ni les abonnements, ni les "parcs à boeufs", ni les contrôles, ni,ni, ni...
Je préfère la route, ou tout au moins une certaine façon de rouler sur certaines routes, dans certaines conditions, avec certaines précautions et à certaines heures.
On est en train de méchamment pourrir le sujet, là...
Je n'aime pas le billard, ni le droit à la faute, ni les horaires, ni les attentes, ni les sanglages sur les remorque, ni les abonnements, ni les "parcs à boeufs", ni les contrôles, ni,ni, ni...
Je préfère la route, ou tout au moins une certaine façon de rouler sur certaines routes, dans certaines conditions, avec certaines précautions et à certaines heures.
On est en train de méchamment pourrir le sujet, là...
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Re: avis sur maitre cylindre
Mar 3 Nov 2015 - 19:10
Pas le sujet qui a fait naître ce forum, fournir un lieu d'expression à tous les amoureux de la moto sportive.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- yvan the 8
- Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: avis sur maitre cylindre
Mer 4 Nov 2015 - 0:15
Alors très cher, celui que tu lis abattait ses 50.000 km annuels de montagnes et autres parcours saignants, la plupart du temps entre les Alpes, le sud, l'Ardèche, les monts du Vaucluse et autres lieux pourvoyeurs de bonheur pour motards nerveux de la gâchette et fuyants comme la peste foule, flics et autoroutes...
Je lime cales pieds, bottes, guidons, casques et épiderme depuis mes 14 ans, je ne connais que les bracelets depuis mes 16 ans, j'ai gouté et jouis à n'en plus finir aux incessants bastons entre potes ou inconnus, j'ai fui si souvent les bleus que je ne saurais compter, j'ai roulé sans cesse comme on le fait sur route en sportive...c'est à dire comme un connard décérébré...alors les précautions dont tu parles avec me semble t'il, au mieux de la mauvaise foi ou de l'auto censure...car quand tu roules en sportive c'est fort ou point, au pire l'aveu d'une prudence telle qu'elle confine à la couardise...auquel cas tu roules en sportive pour la frime...
C'est un concept que je peux comprendre, mais j'ai définitivement quitté la route lorsqu'elle m'a pris celle pour qui se mouillent mes yeux en l'écrivant...sans pouvoir me passer longtemps de l'adrénaline à gros bouillon...
Alors je supporte le billard, les attentes et horaires, les contrôles, les parcs à boeufs, les sanglages, les pelles....mais plus de rouler fliqué tous les 200 mètres, bridé, déguisé en sapin fluo, de faire un bruit de ciao castré, me déplacer en troupeau à l'allure de jeanne calmant apres2 son décès...
Entre rouler comme un timoré peinant à jouir sur route et se servir d'une sportive comme on se doit de le faire, j'ai choisi !...
Allez...sois prudent....sur certaines routes, dans certaines conditions, avec certaines précautions et à certaines heures...ah....la liberté...
Je lime cales pieds, bottes, guidons, casques et épiderme depuis mes 14 ans, je ne connais que les bracelets depuis mes 16 ans, j'ai gouté et jouis à n'en plus finir aux incessants bastons entre potes ou inconnus, j'ai fui si souvent les bleus que je ne saurais compter, j'ai roulé sans cesse comme on le fait sur route en sportive...c'est à dire comme un connard décérébré...alors les précautions dont tu parles avec me semble t'il, au mieux de la mauvaise foi ou de l'auto censure...car quand tu roules en sportive c'est fort ou point, au pire l'aveu d'une prudence telle qu'elle confine à la couardise...auquel cas tu roules en sportive pour la frime...
C'est un concept que je peux comprendre, mais j'ai définitivement quitté la route lorsqu'elle m'a pris celle pour qui se mouillent mes yeux en l'écrivant...sans pouvoir me passer longtemps de l'adrénaline à gros bouillon...
Alors je supporte le billard, les attentes et horaires, les contrôles, les parcs à boeufs, les sanglages, les pelles....mais plus de rouler fliqué tous les 200 mètres, bridé, déguisé en sapin fluo, de faire un bruit de ciao castré, me déplacer en troupeau à l'allure de jeanne calmant apres2 son décès...
Entre rouler comme un timoré peinant à jouir sur route et se servir d'une sportive comme on se doit de le faire, j'ai choisi !...
Allez...sois prudent....sur certaines routes, dans certaines conditions, avec certaines précautions et à certaines heures...ah....la liberté...
- Brembooz
- Localisation : 13
Humeur : grrrmlblblbl...
R actuel : ZX10R - VF1000R - GSXR750 limited 86 - GSXR1100 87 - 750H2 - Z1000R - XLR600
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: avis sur maitre cylindre
Mer 4 Nov 2015 - 2:42
Ben moi c'est complètement l'inverse, j'ai appris à rouler sur piste à 15 ans et jusqu'à 30 j'ai fait pratiquement que ça tous les weekends, avec quelques courses de côtes quand les circuits étaient fermés ou réservés à ces saloperies de bagnoles.
Et puis... Ça m'a gonflé. Et ça m'a gonflé d'autant plus qu'en devenant lentement mais surement un vieux con patenté j'ai de moins en moins supporté les règlements de plus en plus chiants et contraignants inhérents à cette discipline. Depuis c'est comme Borgward, route only avec quelques incartades pour faire rouler le H2, mais en ancienne les règles sont plus souples et les melons moins hypertrophiés...
En prime j'ai la chance d'habiter dans un coin où on peu encore passer une journée entière sur des routes à chèvres totalement inintéressantes pour nos vampires à képi, ça aide.
Et puis... Ça m'a gonflé. Et ça m'a gonflé d'autant plus qu'en devenant lentement mais surement un vieux con patenté j'ai de moins en moins supporté les règlements de plus en plus chiants et contraignants inhérents à cette discipline. Depuis c'est comme Borgward, route only avec quelques incartades pour faire rouler le H2, mais en ancienne les règles sont plus souples et les melons moins hypertrophiés...
En prime j'ai la chance d'habiter dans un coin où on peu encore passer une journée entière sur des routes à chèvres totalement inintéressantes pour nos vampires à képi, ça aide.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum