- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 19:53
belle machine avec plein de pièces et compte tenu des tarifs actuels elle est relativement peu chère .........
http://www.leboncoin.fr/motos/903410802.htm?ca=16_s
- Brembooz
- Localisation : 13
Humeur : grrrmlblblbl...
R actuel : ZX10R - VF1000R - GSXR750 limited 86 - GSXR1100 87 - 750H2 - Z1000R - XLR600
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 20:03
9000 pour une meule qui n'a pas son moteur d'origine, ils se touchent un peu les héritiers...
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 20:06
qu'est ce qui te fait dire que le moulbif n'est pas d'origine ????
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 22:18
Parce qu'il vend des pièces avec ?
J'ai aucune idée du prix d'un cbx à l'heure actuel ?
J'ai aucune idée du prix d'un cbx à l'heure actuel ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 22:20
http://www.leboncoin.fr/motos/902797107.htm?ca=7_s
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- ultraviolet 91
- Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 22:29
c'est peut être un lot de pièces qu'il a acheté
Re: petit plaisir
Mer 30 Déc 2015 - 22:55
ultraviolet 91 a écrit:
c'est peut être un lot de pièces qu'il a acheté
oui sans doute
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Brembooz
- Localisation : 13
Humeur : grrrmlblblbl...
R actuel : ZX10R - VF1000R - GSXR750 limited 86 - GSXR1100 87 - 750H2 - Z1000R - XLR600
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: petit plaisir
Jeu 31 Déc 2015 - 2:00
ultraviolet 91 a écrit:
qu'est ce qui te fait dire que le moulbif n'est pas d'origine ????
C'est un moteur de prolink qu'il y a dessus, les premiers modèles comme celui là avaient le moteur gris, sur les prolink il était noir et chromé...
La CBX Z :
La prolink :
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: petit plaisir
Jeu 31 Déc 2015 - 10:01
Ici (.be), une CBX '78-'80 irréprochable tourne entre 10000 et 12000 eur. Sensiblement moins pour la version Pro-link.
En Allemagne, les prix sont dans la même fourchette.
...Et on ne peut pas dire que ce soit des machines faciles à acheter; tension de chaine primaire problèmatique, parfois aussi des problème de tension sur la chaine de distribution. On rencontre aussi des matage dans les raccords entre les demi-arbre à came.
Quand j'ai eu les miennes (vers 1990-95), il était quasi impossible de trouver des pièces.
Gageons que 25 ans plus tard, il existe des refabrications et des solutions aux problos de l'époque...
C'est un achat que je ne referais pas. Les premières versions sont magnifiques et la mécanique est une merveille (quoiqu'assez impersonnelle à l'utilisation), mais la partie-cycle est une véritable CATASTROPHE.
En Allemagne, les prix sont dans la même fourchette.
...Et on ne peut pas dire que ce soit des machines faciles à acheter; tension de chaine primaire problèmatique, parfois aussi des problème de tension sur la chaine de distribution. On rencontre aussi des matage dans les raccords entre les demi-arbre à came.
Quand j'ai eu les miennes (vers 1990-95), il était quasi impossible de trouver des pièces.
Gageons que 25 ans plus tard, il existe des refabrications et des solutions aux problos de l'époque...
C'est un achat que je ne referais pas. Les premières versions sont magnifiques et la mécanique est une merveille (quoiqu'assez impersonnelle à l'utilisation), mais la partie-cycle est une véritable CATASTROPHE.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum