CDI de air huile et faisceau
Lun 28 Mar 2016 - 15:44
salut les gars,
Dans le désire fou de faire tourner mon piège je suis en train de mixer les faisceau et les allumages ( ici ).
j'ai acheté un faisceau et un cdi de F qui devrait être de 91 mais j'ai un fil Rose au cdi que je ne trouve pas sur les plans, citer dans ici au dessus
Quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
Dans le désire fou de faire tourner mon piège je suis en train de mixer les faisceau et les allumages ( ici ).
j'ai acheté un faisceau et un cdi de F qui devrait être de 91 mais j'ai un fil Rose au cdi que je ne trouve pas sur les plans, citer dans ici au dessus
Quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: CDI de air huile et faisceau
Mer 30 Mar 2016 - 19:22
perso , j'ai des doutes sur l'origine de ton faisceau
d'une part que ce soit sur le modèle 89/91 pas de fil rose et sur le modèle 92/95 , non plus ....
d'autre part , la position du fil jaune ne correspond pas sur les 2 modèles a la connectique 4 fiches mais doit être sur la connectique 3fiches
d'après mes wiring diagram !!
bref !! c'est ma mède pawtron ....
Re: CDI de air huile et faisceau
Mer 30 Mar 2016 - 22:08
Tu as un plan de Connectique du cdi ? Lui semble vraiment etre de gsxf ( d'après l'autocollant qui est dessus ) Techniquement parlant en regardant le plan ca va pas être trop compliqué de repiquer l'allumage sur mon faisçeau de 85 ... Mais comme je ne suis pas sûr de qui fait quoi là dedans
Je me demande d'où vient ce faisçeau, le type qui me l'a vendu une misère avec le cdi me dit qu'il a démonté ça d'un 91, j'ai même eu droit à la photo de la moto avant démontage ... Vu le nombre de petite fiche qu'il y a partout, je n'y crois pas une seule seconde ...
Le fil rose pour une pompe à essence ? Un capteur de rampe ? Bandit ? Parait que suzuki a un code couleur particulier pour chaque chose ...
Merci de te pencher sur mon soucis Brook
Je me demande d'où vient ce faisçeau, le type qui me l'a vendu une misère avec le cdi me dit qu'il a démonté ça d'un 91, j'ai même eu droit à la photo de la moto avant démontage ... Vu le nombre de petite fiche qu'il y a partout, je n'y crois pas une seule seconde ...
Le fil rose pour une pompe à essence ? Un capteur de rampe ? Bandit ? Parait que suzuki a un code couleur particulier pour chaque chose ...
Merci de te pencher sur mon soucis Brook
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- néo
- Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: CDI de air huile et faisceau
Jeu 31 Mar 2016 - 11:27
Salut Jack,
J'ai un faisceau complet origine avec cdi de 1200 Bandit phase 1, du coup j'ai regardé et ce n'est pas le meme que celui que tu as.
Pas les meme ref sur le cdi (32900-27E10 pour le bandit)
et une broche 4 connectiques avec 4 fils
et une broche 8 connectiques avec 8 fils
si ca peut t'aider à eliminer des pistes
J'ai un faisceau complet origine avec cdi de 1200 Bandit phase 1, du coup j'ai regardé et ce n'est pas le meme que celui que tu as.
Pas les meme ref sur le cdi (32900-27E10 pour le bandit)
et une broche 4 connectiques avec 4 fils
et une broche 8 connectiques avec 8 fils
si ca peut t'aider à eliminer des pistes
Re: CDI de air huile et faisceau
Jeu 31 Mar 2016 - 12:37
Merci Néo
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: CDI de air huile et faisceau
Jeu 31 Mar 2016 - 16:09
re !!
le seul fil rose que j'ai vu sur les dernières generations de gex , c'est le sensor PSB qui va au compteur !! donc vu que le F est encore a câble ..
après ce faisceau est peut être un import US/UK ou suisse ?? bref ça résout cette histoire de fil jaune qui part du cdi et va au capteur d'allumage
et qui est sensé être sur la fiche 3 broches !!
j'ai 2 PDF sur le faisceau de gsxf avec code couleur CDI etc ... , mais a part te les envoyer par mail , je vois pas comment faire pour te les poster sur
ton post ??
le seul fil rose que j'ai vu sur les dernières generations de gex , c'est le sensor PSB qui va au compteur !! donc vu que le F est encore a câble ..
après ce faisceau est peut être un import US/UK ou suisse ?? bref ça résout cette histoire de fil jaune qui part du cdi et va au capteur d'allumage
et qui est sensé être sur la fiche 3 broches !!
j'ai 2 PDF sur le faisceau de gsxf avec code couleur CDI etc ... , mais a part te les envoyer par mail , je vois pas comment faire pour te les poster sur
ton post ??
Re: CDI de air huile et faisceau
Jeu 31 Mar 2016 - 19:02
MP
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- le gorille
- Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012
Re: CDI de air huile et faisceau
Ven 1 Avr 2016 - 8:50
brooklynboogie a écrit:re !!
le seul fil rose que j'ai vu sur les dernières generations de gex , c'est le sensor PSB qui va au compteur !! donc vu que le F est encore a câble ..
:
et non , les derniers 750 gsxf après 2000 ont le compteur electronique comme les derniers 1200 bandit après 2000 .....par contre les refs du cdi donnent bien un modèle 89-->96 , ceci expliquant cela ...
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: CDI de air huile et faisceau
Ven 1 Avr 2016 - 17:33
le gorille a écrit:
et non , les derniers 750 gsxf après 2000 ont le compteur electronique comme les derniers 1200 bandit après 2000 .....par contre les refs du cdi donnent bien un modèle 89-->96 , ceci expliquant cela ...
je me suis mal exprimé ... je parlais de la generation airhuile 89/91 du F seulement , problème de conjugaison dans ma phrase
Sinon Jack , tu m'auras fait bosser .... je pense avoir trouvé ton histoire de fil rose !!!
pour faire simple !!
connectique faisceau cdi de F même couleur et même position que le 7R slingshot !!
un tof
ensuite tu m'as demandé les correspondances sur le CDI ...
Tof
oublie celui du bandit , récupérer chez les britons une modif de 600 bandit avec moteur de 7r slingshot
le plug le plus gros 3fils only !!
1 not used
2 capteur d'allumage (black/blue)
3 capteur d'allumage ( yellow)
4 not used
5 not used
6 comptes tour + éclairages
le petit plug 4 fils only
7 contacteur demarage commodo droit + les 2 bobines ( orange /white)
8 bobine 1 LH cylin 1 et 4 (white)
9 masse CDI ( black/white)
10 bobine 2 RH cylind 2 et 3 (black/ yellow )
on arrive a ce fameux fil rose , qd je regarde ta tof, tous les fils correspondent sauf ce fil rose qui devrait être en position 10 couleur black/yellow
( manquant sur ton faisceau) je pense que c'est ton fil de la bobine 2 rh
donc test de continuité pour savoir si ca arrive a ta bobine 2 , si c'est le cas ... , fais un test et regarde si tu as de l'allumage au cylindre 2 et 3 si pas d'allumage , déconnecte le et tu le place en position 10 et tu re-test ..
allez on y croit !!
Re: CDI de air huile et faisceau
Ven 1 Avr 2016 - 18:13
Brook je te dois une putain de fière chandelle
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: CDI de air huile et faisceau
Ven 1 Avr 2016 - 19:39
JackCélaire a écrit:Brook je te dois une putain de fière chandelle
pas de soucis tiens moi au jus pour ce fameux fil rose !!
Re: CDI de air huile et faisceau
Ven 1 Avr 2016 - 20:02
brooklynboogie a écrit:JackCélaire a écrit:Brook je te dois une putain de fière chandelle
pas de soucis tiens moi au jus pour ce fameux fil rose !!
Comme je passe juste la partie allumage de F et slingshot sur mon faisçeau de 85 le file rose va prendre place dans les archives je crois
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum