Motodays à Magny Cours 2017
Mer 7 Juin 2017 - 13:34
Je crois que j'ai tout dit dans le sujet dédié à mon CBR. Merlu (ZX9R) et son pote de chagrin (1000GSXR première génération ) m'avait fait une place dans leur infrastructure et à leur table le midi et ça m'a bien changé de mon organisation habituelle. Du coup je ne me suis pas baladé trop dans les paddocks, mais il y avait de très belle machine. Mais on a bien parlé et rigolé entre les sessions, l'organisation merlu est top pour cassé une graine en parlant R.
Deux trois photos vites fait, une Dunlop réplica sur une journée Dunlopdays, ça ne s'invente pas ! Photos mais en vrai elle est très soignée et fort bien équipée.
Comme ce 600 qui a un train avant de 1000, du brembo, une ligne akra titane ...
Nous
les autres
Niveau pilotage ( p-i-l-o-t-a-g-e, moi ) :
J'ai plus utilisé les jambes pour faire tourner la moto, bien mesuré l'importance du regard forcé vers la sortie, c'est incroyable d'ailleurs comment ça aide. Faut que je roule, que je décale mes freinages comme la piste le permet et non pas comme des freinages fort sur routes, toujours en restant dans ma zone de confort/sécu mais exploiter ce que la piste te permets. Faut que je roule.
Deux trois photos vites fait, une Dunlop réplica sur une journée Dunlopdays, ça ne s'invente pas ! Photos mais en vrai elle est très soignée et fort bien équipée.
Comme ce 600 qui a un train avant de 1000, du brembo, une ligne akra titane ...
Nous
les autres
Niveau pilotage ( p-i-l-o-t-a-g-e, moi ) :
J'ai plus utilisé les jambes pour faire tourner la moto, bien mesuré l'importance du regard forcé vers la sortie, c'est incroyable d'ailleurs comment ça aide. Faut que je roule, que je décale mes freinages comme la piste le permet et non pas comme des freinages fort sur routes, toujours en restant dans ma zone de confort/sécu mais exploiter ce que la piste te permets. Faut que je roule.
- VilOAdmin'R Crew
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Re: Motodays à Magny Cours 2017
Mer 7 Juin 2017 - 22:36
J'adore le SRAD
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Re: Motodays à Magny Cours 2017