Colle mastic essence
Sam 25 Juil 2020 - 15:38
Hey,
Quelle colle ou mastic puis-je utiliser sur mes boisseaux de rampe de BST 36. Pour pouvoir boucher/ réduire le diamètre des levés de boisseaux. Evidement j'aimerai que ça tienne l'essence et que ça tienne le coup ( )
Que je puisse le percé ensuite par exemple
Un truc comme çà ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/colle-reparation-turbo-resist-sader-10-g-e1500347681?megaBoost&gclid=CjwKCAjwsO_4BRBBEiwAyagRTX45S8DJCVpYgjxTNyndjxN3SQF8wOIGI6gA1Wz-YXHl2EhZZVCpQhoC_gAQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Merci à vous
Quelle colle ou mastic puis-je utiliser sur mes boisseaux de rampe de BST 36. Pour pouvoir boucher/ réduire le diamètre des levés de boisseaux. Evidement j'aimerai que ça tienne l'essence et que ça tienne le coup ( )
Que je puisse le percé ensuite par exemple
Un truc comme çà ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/colle-reparation-turbo-resist-sader-10-g-e1500347681?megaBoost&gclid=CjwKCAjwsO_4BRBBEiwAyagRTX45S8DJCVpYgjxTNyndjxN3SQF8wOIGI6gA1Wz-YXHl2EhZZVCpQhoC_gAQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Merci à vous
- VilOAdmin'R Crew
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Re: Colle mastic essence
Sam 25 Juil 2020 - 19:18
J'aurai dit résine epoxy comme celle qu'on utilise pour l'intérieur des réservoirs oxydés, celle là c'est sûr elle tient l'essence
Je connaissais pas le truc que tu as mis, la cyano c'est la super glue non ? Ils l'ont juste épaissie ?
Je connaissais pas le truc que tu as mis, la cyano c'est la super glue non ? Ils l'ont juste épaissie ?
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Titane
Sam 25 Juil 2020 - 19:20
Comme sur certains kits Dynojet (même si ce n'est pas une référence !) tu taraude un ou les deux orifices du boisseau et tu te fabrique un gicleur sur la base d'uns vis en nylon. Ca a l'avantage de ne pas poser de problème d'augmentation de poids du boisseau et d'être interchangeable.
Sam 25 Juil 2020 - 21:27
Titane a écrit:Comme sur certains kits Dynojet (même si ce n'est pas une référence !) tu taraude un ou les deux orifices du boisseau et tu te fabrique un gicleur sur la base d'uns vis en nylon. Ca a l'avantage de ne pas poser de problème d'augmentation de poids du boisseau et d'être interchangeable.
Merci Titane, une fois que je te lis je trouve çà évident.
- Titane
Sam 25 Juil 2020 - 21:53
Sam 25 Juil 2020 - 22:01
J'avais un peu la même notice, mais il fallait coller.
Merci
Merci