L 'ultime 1100 GPZ
Lun 11 Jan 2010 - 12:52
Dans le style de moto à laquelle on ne penserait pas forcement pour aller faire de la piste, un 1100 GPZ c'est pas mal non ?
Et bien regardez moi celle-ci, si vous cliquez sur le résultat vous serez directement sur le site de "constructeur". Comme c'est en allemand j'y comprend rien de chez rien alors pas moyen de trouver d'autres photos de la bête. Mais j'ai quand même un article de PB donc en Anglais.
Edit: j'ai d'autres photos de la bête, grâce à un certains Pierre ( pas le notre ) admin d'un site d'anciennes bêtes de courses
Ps: il est beau ce train avant
Et bien regardez moi celle-ci, si vous cliquez sur le résultat vous serez directement sur le site de "constructeur". Comme c'est en allemand j'y comprend rien de chez rien alors pas moyen de trouver d'autres photos de la bête. Mais j'ai quand même un article de PB donc en Anglais.
Edit: j'ai d'autres photos de la bête, grâce à un certains Pierre ( pas le notre ) admin d'un site d'anciennes bêtes de courses
Ps: il est beau ce train avant
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Re: L 'ultime 1100 GPZ
Lun 11 Jan 2010 - 21:32
Pfiouuuu bah elle a de l'allure par rapport à l'origine. Superbe travail effectué. Bravo!!!
Mer 13 Jan 2010 - 16:55
beauty beauty... chassis RAU...
elle est superbe, comme la TDF qui ressemble pas mal a un poly gex
elle est superbe, comme la TDF qui ressemble pas mal a un poly gex
Re: L 'ultime 1100 GPZ
Mer 13 Jan 2010 - 17:03
Oui toute a fais on dirait un nez de cul carré