Choix de roulement !
Lun 11 Avr 2011 - 18:17
Avant c'était assez simple en ce qui me concerne quand j'avais besoin de roulement, j'allais chez le marchand en disant : " je veux des 12x456X23,5 pour ma machines de course, ps: tu me mets des étanches parce que je suis un vrai motard" et bling j'avais mes roulements.
Maintenant le mag a fermé/deménagé/délocalisé donc je passe par la toile.
Grace a Pierre ( ) j'ai la référence de mes roulements, je tape directos dans le moteur de recherche de mon dealers la ref et :
le doute ma bite ...
Vous faites quoi vous montez les trucs génériques ou les SK étanches à l'eau et Haute vitesse ?
Trop de choix tue le choix. Votre avis les loulous;
Maintenant le mag a fermé/deménagé/délocalisé donc je passe par la toile.
Grace a Pierre ( ) j'ai la référence de mes roulements, je tape directos dans le moteur de recherche de mon dealers la ref et :
le doute ma bite ...
Vous faites quoi vous montez les trucs génériques ou les SK étanches à l'eau et Haute vitesse ?
Trop de choix tue le choix. Votre avis les loulous;
- ghismo
- R actuel : cbr 929 rr
Re: Choix de roulement !
Lun 11 Avr 2011 - 19:12
j'ai voulu prendre du générique une fois, les roulements ont tenus environ 2000 km,il y avait de la rouille qui en sortait, à la suite j'ai mis de la marque en étanche, sont toujours en place sur la jante qui a du faire depuis 10 000 km
- MURIEL
Lun 11 Avr 2011 - 19:21
la rouille...
ça venait pas des roulements !!!
- ghismo
- R actuel : cbr 929 rr
Lun 11 Avr 2011 - 19:57
MURIEL a écrit:la rouille...