Moto GP- Saison 2011 -
+15
l'espagnol
quattrokod
Consensus
grt21
MERVIN
Borgward
aka
Minimoi
Adrien
iactus
Giltookill
Tarmo78
JackCélaire
addesign
Eagle4
19 participants
- Minimoi+Race rider
R actuel : SV 650 S pas R
Re: Moto GP- Saison 2011 -
Dim 23 Oct 2011 - 18:27
C'est Rossi qui risque d'avoir du mal à s'en remettre... percuter un autre pilote (surtout quand, comme c'est le cas içi, il n'y a pas moyen de réagir) c'est une chose, quand l'autre pilote est un ami très proche c'est encore une autre paire de manches
R actuel : 1199 STK
Dim 23 Oct 2011 - 19:09
RIP Simoncelli...
Dim 23 Oct 2011 - 19:33
tchao marco
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Dim 23 Oct 2011 - 20:00
Merci Marco...
- MURIEL
Dim 23 Oct 2011 - 20:24
un bel article... datant d'il y a 3 semaines (d'où le titre)
http://www.liberation.fr/c/01012363078-c
- l'espagnol
Dim 23 Oct 2011 - 20:49
MURIEL a écrit:un bel article... datant d'il y a 3 semaines (d'où le titre)
Bel article, merci....
J'ai encore du mal à y croire....
- Consensus
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Dim 23 Oct 2011 - 21:01
Triste en effet de partir si jeune et dans ces conditions.
Ciao champion.
- l'espagnol
Dim 23 Oct 2011 - 21:13
http://www.rtl.be/videos/videos/video/367893.aspx
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Dim 23 Oct 2011 - 21:43
...
Dim 23 Oct 2011 - 22:23
Je suis désolé car je ne lis pas les commentaires et encore moins les vidéos de l'accident en lui même. Suffisamment vu juste avant de partir au chagrin. Le casque de Marco qui roule sur le tarmac et j'ai éteinds la télé... C'est simplement tragique, ses proches doivent être dévasté, l'image du bonhomme qu'il renvoyait devait prendre une grande place dans une vie. Rien que derrière un écran de Tv il était grand, je ne parle pas de sa taille évidemment. Adieu Marco
Laissez vos tributes ici : http://www.motogp.com/en/news/2011/post+and+read+tributes+to+marco+simoncelli
Cette saison ressemble au pire cauchemar de Rossi ... Car les deux hommes étaient amis.
barbera a écrit:I am in shock. We are bike riders and we are aware that there are risks involved with what we do, but we also know that every day our safety is looked after more and more by the organisers. These past few years have seen a huge amount of work done to try and make our job even safer. Despite this, there are moments in which misfortune can lead to tragedy -and we saw this happen today with Marco Simoncelli. Today is another tough day for motorcycle racing. We have lost a great companion, and I will remember Marco as a great rival with whom had some fantastic battles in the past.
Laissez vos tributes ici : http://www.motogp.com/en/news/2011/post+and+read+tributes+to+marco+simoncelli
Cette saison ressemble au pire cauchemar de Rossi ... Car les deux hommes étaient amis.
Dim 23 Oct 2011 - 22:39
.....j y ai pensé toute le journée. On connait pas le mec mais on s'y attache....
Voudrais pas etre dans les baskets de Rossi...
RIP Marco...
Voudrais pas etre dans les baskets de Rossi...
RIP Marco...
Dim 23 Oct 2011 - 23:27
Message laissé
- Giltookill
R actuel : Double R Italia
Lun 24 Oct 2011 - 5:02
j'suis sous l'choc
RIP mon Marco , j'l'aimais bien ce grand fou
RIP mon Marco , j'l'aimais bien ce grand fou
- InvitéInvité
Lun 24 Oct 2011 - 10:35
Mortimer a écrit:.....j y ai pensé toute le journée. On connait pas le mec mais on s'y attache....
RIP Marco...
+1
Lun 24 Oct 2011 - 10:46
+2
- l'espagnol
Lun 24 Oct 2011 - 11:41
+3
Lun 24 Oct 2011 - 13:19
Merci mumuMURIEL a écrit:un bel article... datant d'il y a 3 semaines (d'où le titre)
Merci Sic
Lun 24 Oct 2011 - 20:38
Trad de google de Bikeracing
Réaction de Rossi,
Rossi a choisi Twitter (@ ValeYellow46) Marco Simoncelli à retenir, un ami, un frère cadet. Une courte phrase de témoigner du lien entre nos deux principaux protagonistes de ce sport:«Sic a été pour moi comme un frère cadet, sur la piste aussi difficile que doux dans la vie. Je ne peux toujours pas y croire, me manquera beaucoup. "
En attendant, Alexis «Uccio» Salucci, également sur Twitter (@ UccioYellow46), Valentino Rossi a confirmé qu'il ne prenait pas en compte la possibilité de battre en retraite.
"Pour ceux qui en font la demande, il n'est certainement pas la pensée de quitter ... Je suis désolé qu'ils exécutent ces fausses nouvelles dans des moments comme cela."
Colin Edwards a entendu, c'est là un moment difficile à surmonter. Impliqué dans l'accident où il a perdu sa vie Marco Simoncelli remédier à une luxation de l'épaule gauche, «Texas Tornado» ont choisi leur propre profil sur Facebook pour rappeler le «sic». Mots entendu beaucoup de coureurs aimé le cirque de la classe supérieure.
"Merci à tous pour le soutien reçu à ce moment. C'est vraiment difficile de voir un ami perdre leur vie. Je prends un niveau mental, c'était vraiment une tragédie.
Sur le plan physique, ainsi que d'une luxation de l'épaule avec la participation des ligaments, je pense que je me suis fracturé les deux poignets, et pour ce je vais radiographie mercredi.
Je suis triste pour le MotoGP communauté toute entière, mon cœur est pour tous ceux impliqués, de la famille pour les fans. Bon voyage mon ami, tu nous manques "
Réaction de Rossi,
Rossi a choisi Twitter (@ ValeYellow46) Marco Simoncelli à retenir, un ami, un frère cadet. Une courte phrase de témoigner du lien entre nos deux principaux protagonistes de ce sport:«Sic a été pour moi comme un frère cadet, sur la piste aussi difficile que doux dans la vie. Je ne peux toujours pas y croire, me manquera beaucoup. "
En attendant, Alexis «Uccio» Salucci, également sur Twitter (@ UccioYellow46), Valentino Rossi a confirmé qu'il ne prenait pas en compte la possibilité de battre en retraite.
"Pour ceux qui en font la demande, il n'est certainement pas la pensée de quitter ... Je suis désolé qu'ils exécutent ces fausses nouvelles dans des moments comme cela."
Colin Edwards a entendu, c'est là un moment difficile à surmonter. Impliqué dans l'accident où il a perdu sa vie Marco Simoncelli remédier à une luxation de l'épaule gauche, «Texas Tornado» ont choisi leur propre profil sur Facebook pour rappeler le «sic». Mots entendu beaucoup de coureurs aimé le cirque de la classe supérieure.
"Merci à tous pour le soutien reçu à ce moment. C'est vraiment difficile de voir un ami perdre leur vie. Je prends un niveau mental, c'était vraiment une tragédie.
Sur le plan physique, ainsi que d'une luxation de l'épaule avec la participation des ligaments, je pense que je me suis fracturé les deux poignets, et pour ce je vais radiographie mercredi.
Je suis triste pour le MotoGP communauté toute entière, mon cœur est pour tous ceux impliqués, de la famille pour les fans. Bon voyage mon ami, tu nous manques "
- Tarmo78
Mer 26 Oct 2011 - 10:39
Salomon Kane a écrit:Mais tu as raison Mumu c'est ça qu'il faut retenir
beau
Mer 26 Oct 2011 - 12:30
Salomon Kane a écrit:Mais tu as raison Mumu c'est ça qu'il faut retenir
superbe image
Mer 26 Oct 2011 - 18:11
- Tarmo78
Jeu 27 Oct 2011 - 10:58
Team Gresini sera présent à Valence...
Ven 28 Oct 2011 - 8:53
Le Circuit de Sepang ( Sepang International Circuit ) au Sujet de l'accident de Marco Simoncelli :
-Trad Google d'un Article de Bikeracing-
-Trad Google d'un Article de Bikeracing-