SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mondial WSBK-Saison 2013-

+27
rodrod
delco
hagane
khemish'
Supercramp
PaulS2
davrsv4
Borgward
Petite pomme
vertkawa
rdlc
addesign
Giltookill
grt21
stanleboulet
Adrien
MERVIN
iactus
Minimoi
bulgar
Consensus
Eagle4
aka
Gros Pouces
Tarmo78
l'espagnol
JackCélaire
31 participants
Aller en bas
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 28 Juil 2013 - 1:47
Ouai, pour taper de la borne au quotidien en sportive, j'ai pas encore trouvé mieux que miss gex.
tu trouves de la pièce même si très fiable , ça a du caractère et le rapport fric/plaisir est imbattable.
Par contre , suis pas certain qu'en commençant avec le 1er 7 et 1/2 liquide, tu tombes amoureux de la marque même si ce modèle est très attachant .scratch
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 15:23
La première course de SBK était une course complètement hallucinante Shocked 
Sylvain reprend la tête championnat malgré sa blessure. Un truc de dingue cette course!

Le dépassement de Sofouglou dans le dernier Tour Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 2549347048 Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 16654 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 16:58
C'est pour moi la meilleure course de l'année ! La 2e manche est pas mal non plus pour l'instant !!! Les frenchies au top !

Guintoli devrait changer son nom en Gladiator Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288 sérieux le mec avec une épaule en vrac...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 17:14
stanleboulet a écrit:Guintoli devrait changer son nom en Gladiator Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288 sérieux le mec avec une épaule en vrac...
Complètement king
En plus il s'est bien battu ,bravo à Guinter. 

Quelle course, boudiou mais quelle course! Le fight à 6 ou 7 tout le long de la course.
Deux Français sur les premières marches du podium, ça fait du bien de voir çà. Des vrais course de moto.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 21:50
Bien le petit Cluzel avec sa vieille mob...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 22:18
Les conditions méteo ont nivelé le niveau, on voie qui à faim.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Dim 4 Aoû 2013 - 23:20
Panigale et S1000 n'aiment pas l'eau ????
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 9:20
Tarmo78 a écrit:Panigale et S1000 n'aiment pas l'eau ????
DUCATI : D'après le boss d'asltare, malgré la disparition des réstricteurs d'entrée d'air la panigale n'a pas encore la puissance pour jouer dans la coure des superbikes. Batta dit ne pas avoir le feu vert non plus pour faire évoluer le reste de cette Ducati, perso je trouve ça très dommage car il a l'équipe pour faire marcher cette moto.

BMW : Melandri avait ses ragnoutes ce week-end, Chaz a cassé en première manche alors qu'il était parti pour un podium et a chuté quand la pluie est revenu en deuxième, toujours en bataille pour le podium.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 12:51
BATTA est une pointure
si il dit que c'est une merde, ce doit être vrai
Il a de bons pilotes donc, la chiote est bonne en terrasse ou avec des mecs comme moi
La vieille GSX-R va bien
Elle a encore gagné ce WE en Australie SBK...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 17:22
Ducati a beaucoup gagné en SBK, pas vraiment parce qu'ils avaient la moto la plus rapide mais parce que le règlement était outrageusement en leur faveur !!
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 17:54
Des nouvelles de la Morillas Racing School, les photos suivent.Smile

Communiqué officiel
Team MRS Kawasaki - Coupe FIM Superstock 1000
Silverstone (Angleterre) - Round 6
 
Podium pour Jérémy Guarnoni à Silverstone
 
Cette année, le rendez-vous de Silverstone a pris une dimension un peu particulière, en recevant deux courses du Championnat Superstock 1000 le même week-end. Silverstone est ainsi naturellement devenu le tournant du Championnat 2014 avant la très estivale. Un tournant plutôt bien négocié par le team Kawasaki MRS, puisque Jérémy Guarnoni, le leader de la formation tricolore, est parvenu à se hisser sur la deuxième marche du podium derrière l’intouchable Sylvain Barrier, lors de la première course dimanche matin. 
 
 
Adrien Morillas (Team manager)
« En ce qui concerne la performance sportive des pilotes du team Kawasaki MRS, je suis particulièrement satisfait. Dès le début du week-end, j’ai pu constater que Jérémy Guarnoni était particulièrement en forme. Il a effectué de bons essais et la première course s’est parfaitement déroulée. Jérémy a toujours été dans le rythme de la tête de course et il a réussi à doubler trois fois dans la même course Sylvain Barrier dont la réputation n’est plus à faire. Malheureusement pour lui et pour nous, la fin de course est marquée par une interruption sur drapeau rouge alors que Jérémy venait de dépasser Sylvain Barrier et s’envolait vers sa première victoire de la saison. Le tour précédent l’interruption de course est retenu pour le classement. Jérémy termine ainsi sur la deuxième marche du podium de la première course. Un résultat frustrant même si Jérémy à prouver à tous qu’il pouvait remporter une course de 1000 Superstock à la régulière sur piste sèche. La deuxième course de la journée est plus frustrante encore. Sans la casse du sélecteur de vitesse, Jérémy aurait pu terminer une nouvelle deuxième de la course. Cette casse mécanique extrêmement rare l’oblige malheureusement à abandonner à cinq tours de l’arrivée. Le week-end de Silverstone est donc très positif car j’ai pu constater que Jérémy était vraiment dans le coup pour lutter en tête et conquérir des victoires d’ici la fin de la saison. C’est aussi un week-end frustrant, car les évènements n’ont pas joué en notre faveur. Un drapeau rouge qui prive Jérémy de sa première victoire en 1000 Superstock et une casse mécanique inattendue qui le prive d’un nouveau podium qui lui aurait sans doute permis d’être deuxième au classement général provisoire. J’aimerais néanmoins terminer le bilan de ce week-end de Silverstone en saluant une nouvelle fois l’excellent travail de Christophe Ponsson et de Romain Lanusse qui n’a pas été épargné par le sors, mais aussi de rendre hommage à Loris Baz qui a signé en catégorie Superbike une victoire magnifique sur le sec lors de la deuxième course. » 
 
 
Jérémy Guarnoni (2e et abandon)
« Le bilan est mitigé même s’il y a beaucoup de raisons de se satisfaire de ce week-end de Silverstone. D’abord, je sens que j’ai beaucoup progressé tout au long des essais sur un circuit que j’apprécie. Ensuite parce que la moto est vraiment très performante et que tout le team a énormément travaillé pour cela. Lors de al première course, je ne m’affole pas au départ. Je pars tranquillement dans la roue de Sylvain Barrier aux alentours de la sixième place. J’étais très à l’aise, même s’il tombe quelques gouttes de pluie qui rendent nerveux mes adversaires. Alors que je parviens à m’emparer de la tête de la course dans le dernier tour et à faire un écart avec mes poursuivants, l’interruption de la course sur drapeau rouge me prive d’une victoire toute acquise. Je me contente de la deuxième marche du podium. Rageant. Deuxième course : je suis à nouveau dans le coup. Je pense que j’aurais dû terminer deuxième derrière Sylvain Barrier, mais la casse du sélecteur de vitesse me contraint à l’abandon. Les éléments ont vraiment joué contre moi ce week-end à Silverstone. Je me console en confortant ma troisième place au classement général provisoire et en sachant que je suis dorénavant aussi rapide que Sylvain Barrier et sa BMW sur le sec. »
 
Romain Lanusse (Abandon et 8e)
Alors que Romain s’est qualifié sixième au terme des séances d’essais positives, il est victime d’une casse moteur au début de la première course qui l’oblige à abandonner. « C’est d’autant plus dommage que j’effectue un excellent départ dans la roue de Jérémy et on a pu voir où il termine. Entre les deux courses, le team change de moteur et je dois composer avec une mécanique calibrée complètement différemment. Ce quatre-cylindre avait beaucoup d’allonge mais moins d’accélération. Je n’étais pas du tout habitué à ce genre de comportement et je vais être obligé de me battre tout au long de cette deuxième course pour me maintenir dans le top huit. Un résultat frustrant, même s’il correspond aux objectifs du début de saison qui était de rentrer dans le top huit à chaque course. »
 
Christophe Ponsson (15e et 10e)
Le week-end de Christophe est salué par le team manager Adrien Morillas. Le travail du jeune pilote porte ses fruits course après course. A Silverstone, il signe tout simplement sa meilleure performance en course en accrochant le top dix avec une très encourageante dixième place en deuxième course, devant des garçons comme l’Italien Bussoloti, bien plus expérimentés que lui. Un résultat qui va bien au-delà des objectifs que lui avait fixé Adrien Morillas en début de saison et que le jeune pilote Luxembourgeois pourrait encore amélioré d’ici la fin de la saison 2013.
 
 
 
Prochaine étape de la Coupe FIM Superstock 1000 : Nurburgring (Allemagne), les 30, 31 Août et 1er Septembre 2013.


Dernière édition par le vieux docteur le Lun 5 Aoû 2013 - 19:29, édité 1 fois
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 18:52
aka a écrit:Ducati a beaucoup gagné en SBK, pas vraiment parce qu'ils avaient la moto la plus rapide mais parce que le règlement était outrageusement en leur faveur !!

 +1 et vu que le règlement va changer : à quoi bon investir des millions pour finalement ne pas avoir de retour. C'est en Superstock que la Panigale est bonne. Limite comme la BM Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 21:06
Super sympa le CR en provenance de la MRS, merci le doc Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 908795 

Eagle4 a écrit:
aka a écrit:Ducati a beaucoup gagné en SBK, pas vraiment parce qu'ils avaient la moto la plus rapide mais parce que le règlement était outrageusement en leur faveur !!

 +1 et vu que le règlement va changer : à quoi bon investir des millions pour finalement ne pas avoir de retour. C'est en Superstock que la Panigale est bonne. Limite comme la BM Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685
La meilleur Superstock c'est la kawa

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Lun 5 Aoû 2013 - 23:15
Au passage est-ce que Morillas suit toujours Loris Baz ou est-ce que ce dernier vole maintenant de ses propres ailes ?

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 6 Aoû 2013 - 9:14
JackCélaire a écrit:Super sympa le CR en provenance de la MRS, merci le doc Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 908795 

Eagle4 a écrit:

 +1 et vu que le règlement va changer : à quoi bon investir des millions pour finalement ne pas avoir de retour. C'est en Superstock que la Panigale est bonne. Limite comme la BM Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685
La meilleur Superstock c'est la kawa

 
Dans le segment des moto de -17K€ oui mais pour celle à 20K€ ça se discute. Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 6 Aoû 2013 - 11:01
Minimoi a écrit:Au passage est-ce que Morillas suit toujours Loris Baz ou est-ce que ce dernier vole maintenant de ses propres ailes ?
Morillas attendait Baz sur la zone acceuille des trois premier, may be encore un peu.

Eagle4 a écrit: Dans le segment des moto de -17K€ oui mais pour celle à 20K€ ça se discute. Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685
20 tu peux même pas acheter une Ducat S, je dis ça perso je me prendrais bien une normale avec l'abs ( Mais bon moi je ne cours qu'après mon plaisir ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 6 Aoû 2013 - 11:07
Barrier a une HP4 et Canepa il a une R mais bon... Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 6 Aoû 2013 - 19:03
Minimoi a écrit:Au passage est-ce que Morillas suit toujours Loris Baz ou est-ce que ce dernier vole maintenant de ses propres ailes ?
 
Adrien suit toujours Loris, par contrat même cette année. Mais quand tu as la chance de pouvoir fréquenter le paddock du mondial superkike et que tu veux rencontrer les français, tu cherches le camion du MRS et à l'exception de Guintoli, tu les trouves tous autour du vieux (Adrien Morillas) dès la nuit tombée, y compris Fabien Foret et mon petit doigt me dit que ce n'est pas près de changer. Laughing  Laughing
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 11:03
Je le trouve bien naïf sur ce coup le Christophe Guyot.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 12:57
le vieux docteur a écrit:
Minimoi a écrit:Au passage est-ce que Morillas suit toujours Loris Baz ou est-ce que ce dernier vole maintenant de ses propres ailes ?
 
Adrien suit toujours Loris, par contrat même cette année. Mais quand tu as la chance de pouvoir fréquenter le paddock du mondial superkike et que tu veux rencontrer les français, tu cherches le camion du MRS et à l'exception de Guintoli, tu les trouves tous autour du vieux (Adrien Morillas) dès la nuit tombée, y compris Fabien Foret et mon petit doigt me dit que ce n'est pas près de changer. Laughing  Laughing
Merci de l'info Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 517107 

Le "pourquoi" de la question: le duo Baz / Morillas me fait penser à De Puniet / Demaria... tant que la collaboration se fait entre le pilote et le vieux briscard marche les résultats sont au rendez-vous, mais quand ça s'arrête tout se pète la gueule. Je serais triste de voir Baz suivre ce chemin

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 13:10
JackCélaire a écrit:Je le trouve bien naïf sur ce coup le Christophe Guyot.

Déjà le pisse-copie pose des questions de merde Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288  (poser 2 fois la question sur les pneus pour chercher une phrase polémique Rolling Eyes  )

Pour ce que dit Guyot je suis 100% d'accord avec lui. Le WSBK ca devrait être une moto stock, une liste de trucs que tu peux changer et basta. Se baser sur le règlement BSB (boitier électronique unique) serait excellent, et comme je l'ai déjà dit 3 douzaines de fois mon petit rêve humide perso serait une uniformisation des règlements techniques des championnats nationaux ( BSB / FSBK / SBK Allemands & italiens), que les pilotes puissent puissent prendre leur meule sous le bras et alller faire des piges à droite à gauche, et quand c'est jour de fête qu'ils puissent piger en mondial histoire de se faire remarquer.

Voir les meules balles de guerre du WSBK actuelles ca a juste aucun sens. Entre les renforts de cadre, les bras oscillants spéciaux, les fourches qui coûtent le pris de mon appart, les réservoirs sous la selle... c'est joli, mais ça n'a rien à foutre en  Superbike.

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 14:48
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 115955
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 16:18
Le seul endroit ou je suis d'accord avec toi, minitoi, c'est l'harmonisation des règlements.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 18:02
JackCélaire a écrit:Le seul endroit ou je suis d'accord avec toi, minitoi, c'est l'harmonisation des règlements.
Vu que tu ne peux décemment pas avoir d'harmonisation vers le haut (vu que le prix fourche de WBSK coûte le prix de toute une saison en FSBK), ça ne pourrait se finir qu'avec ce que je propose.
Tu n'a qu'a voir la catégorie "evo" qu'a fait la FIM: c'est pour dire "hey les gens qui roulent en Superstock 1000, viendez en WSBK rendre votre team et vos sponsors bien visibles avec passages TV sur Eurosport et tout, on vous fait même un classement rien que pour vous le temps que les teams usine comprennent que leur place est en MotoGP".

Et franchement plutôt que d'avoir Ducati / Yamaha / Honda en Moto GP et Kawa / BMW / re-Ducati Kawa en WSBK, je préfère avoir tout le monde au même endroit. Toi tu préfèrerais que ce soit en SBK vu que tu es attaché à ces machines, moi je veux juste voir de la baston sur la piste.

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 984288
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Mar 13 Aoû 2013 - 18:30
Le spectacle a toujours été en SBK, il y a toujours eu plus de constructeur en SBK, le moto Gp a toujours été cher. Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 365685 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Mondial WSBK-Saison 2013- - Page 23 Empty Re: Mondial WSBK-Saison 2013-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum