Première machine pour la piste => SV650K3
+9
geogamer
JH'R 42
ZXR-ADDICT
JackCélaire
VilO
unnamed-64
raelfa
brooklynboogie
le vieux docteur
13 participants
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 21:06
Ça fait longtemps que ça me trotte, j'avais acheté le YZF pour ça mais trop de choses à faire dessus et temps limité donc si je veux rouler avant mes 40 ans on va plutôt partir sur une machine déjà préparée un minimum !
C'est là que vos avis vont m'aider, je sais que y'a des pistards dans le groupe
À savoir que je roulerai sûrement à Nogaro, Pau, Albi si il est à nouveau homologué...
Question machine, le dilemme c'est que pour plus ou moins le même prix dans mon budget, y'a beaucoup de choses, du SV au R1 en passant par le 6R et le R6...
2000€ ça serait pas mal, j'ai le cuir à acheter aussi.
J'avoue que le SV me tente bien, la faute à JHR
J'ai eu le gars au téléphone pour celle ci que je trouve pas mal, mais avec ce confinement de merde, peux pas me déplacer...
https://www.leboncoin.fr/motos/1957508538.htm
Z'en pensez quoi ?
Merci
C'est là que vos avis vont m'aider, je sais que y'a des pistards dans le groupe
À savoir que je roulerai sûrement à Nogaro, Pau, Albi si il est à nouveau homologué...
Question machine, le dilemme c'est que pour plus ou moins le même prix dans mon budget, y'a beaucoup de choses, du SV au R1 en passant par le 6R et le R6...
2000€ ça serait pas mal, j'ai le cuir à acheter aussi.
J'avoue que le SV me tente bien, la faute à JHR
J'ai eu le gars au téléphone pour celle ci que je trouve pas mal, mais avec ce confinement de merde, peux pas me déplacer...
https://www.leboncoin.fr/motos/1957508538.htm
Z'en pensez quoi ?
Merci
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- le vieux docteur
- Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 22:20
SV 650, honda CB 500, 600 R6, 600 CBR. Il y a de quoi se faire plaisir. Honnêtement les 1000 c'est trop gros pour nos circuits et nos capacités. Tu finis par de ne plus être maître à bord et là...commencent les ennuis.
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 22:34
Oui Doc je ne compte pas partir sur un 1000 pour ces raisons
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- ZXR-ADDICT
- Age : 41
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 23:08
Il me semble que d origine sur le SV tu es bridé par les suspensions, c est à prendre en compte car il faudra sortir un billet pour assainir et affûter la partie cycle.
_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 23:15
ZXR-ADDICT a écrit:Il me semble que d origine sur le SV tu es bridé par les suspensions, c est à prendre en compte car il faudra sortir un billet pour assainir et affûter la partie cycle.
Oui j'y ai pensé, le gars qui vend ce SV fait de la piste en 600 CBR RR, il l'a acheté à un team du coin avec une bougie cassée, le culot est venu apparemment facilement et sans débris, les suspensions sont pas des pompes à vélo d'après lui qui fait 90kg mais à distance dur de vérifier.
À 80000km les suspensions seraient rincées si d'origine je pense.
Après c'est sûr que à ce kilométrage et prix y'aura des frais dans quelques sorties, mais je doute que j'ai le temps de faire 10 journées piste d'ici la fin de la saison...
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- raelfa
- Age : 34
Localisation : 29
R actuel : VTR SP1
Date d'inscription : 19/11/2020
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Mer 7 Avr 2021 - 23:22
Pour un 1000 exploitable et abordable tu as le rsv, pas rare d’en voir équipées à bas prix
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 0:08
Moi je dirais 600cbr ou gsxr 750, oui je finis toujours par dire gsxr 750
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 8:13
si je devait commencer la piste maintenant, je dirai SV 650i, suspensions préparées ou passé sur fourche/amortisseur de gsxr K ou L (plus rigide et gros étriers), un BO de GSR (plus gros), une sortie haute (en cas de chute c'est ça de moins à remplacer)
https://www.leboncoin.fr/motos/1952947406.htm?ac=4051296304
https://www.leboncoin.fr/motos/1885971285.htm?ac=4051296304
https://www.leboncoin.fr/motos/1952947406.htm?ac=4051296304
https://www.leboncoin.fr/motos/1885971285.htm?ac=4051296304
_________________
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 8:18
unnamed-64 a écrit:si je devait commencer la piste maintenant, je dirai SV 650i, suspensions préparées ou passé sur fourche/amortisseur de gsxr K ou L (plus rigide et gros étriers), un BO de GSR (plus gros), une sortie haute (en cas de chute c'est ça de moins à remplacer)
https://www.leboncoin.fr/motos/1952947406.htm?ac=4051296304
https://www.leboncoin.fr/motos/1885971285.htm?ac=4051296304
Celle là est aussi est intéressante oui merci, y'a un peu de matos avec, moins de bornes et plus près de chez moi
https://www.leboncoin.fr/motos/1952947406.htm?ac=4051296304
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 9:51
après ça dépendra aussi du budget, et de tes goûts (roadters/sportive/SM, architecture moteur),
la sagesse me dirait petite cylindrée et châssis compêt pour apprendre la technique avant la vitesse (250 2t, 400 4t, 650 bicylindre),
la passion me dit 600/750 4 cylindres pour la faire hurler (et tant pis si dans les virages la traj n'est pas optimale),
dans tout les cas il faut prévoir béquilles avant arrière et couvertures chauffantes (sur 15-20 minutes de sessions 2 tours à faire chauffer c'est long), 1 paire de jantes avec pneus pluie en attente (pour pas perdre une journée a cause d'une averse),
un budget préparation des suspensions (que je n'ai jamais fait, mais du coup je peux pas freiner comme un vu que la fourche talonne. un peu chiant en course), les fourches d'origines sont généralement faites pour un usage routier convenable, même sur une sportive, et atteignent leurs limites sur circuit quoi qu'en disent les journalistes.
la sagesse me dirait petite cylindrée et châssis compêt pour apprendre la technique avant la vitesse (250 2t, 400 4t, 650 bicylindre),
la passion me dit 600/750 4 cylindres pour la faire hurler (et tant pis si dans les virages la traj n'est pas optimale),
dans tout les cas il faut prévoir béquilles avant arrière et couvertures chauffantes (sur 15-20 minutes de sessions 2 tours à faire chauffer c'est long), 1 paire de jantes avec pneus pluie en attente (pour pas perdre une journée a cause d'une averse),
un budget préparation des suspensions (que je n'ai jamais fait, mais du coup je peux pas freiner comme un vu que la fourche talonne. un peu chiant en course), les fourches d'origines sont généralement faites pour un usage routier convenable, même sur une sportive, et atteignent leurs limites sur circuit quoi qu'en disent les journalistes.
_________________
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 10:37
Yep tout à fait d'accord, honnêtement je pense que vu la saison qui s'annonce, mes dispo, mon niveau, mon budget, le SV est le choix le plus évident.
Je viens d'avoir le gars de l'annonce au dessus, très sympa, la moto a été bien entretenue, y'a un jeu de roues en pluie, le prix est correct, reste à faire le déplacement avec ce putain de confinement...
Je viens d'avoir le gars de l'annonce au dessus, très sympa, la moto a été bien entretenue, y'a un jeu de roues en pluie, le prix est correct, reste à faire le déplacement avec ce putain de confinement...
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 10:39
tu viens manifester à Bordeaux ce samedi
_________________
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 10:47
C'est quelle case de l'attestation ?
Le gars est à Pessac, t'es dans le coin ?
Le gars est à Pessac, t'es dans le coin ?
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 11:13
je suis sur Langon
pour ce qui est des cases à cocher :
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Covid-19-Informations-sur-les-manifestations-revendicatives
https://fr-fr.facebook.com/189920854479910/photos/a.190669711071691/1948109848660993/?type=3&theater
pour ce qui est des cases à cocher :
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Covid-19-Informations-sur-les-manifestations-revendicatives
https://fr-fr.facebook.com/189920854479910/photos/a.190669711071691/1948109848660993/?type=3&theater
_________________
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 12:26
Merci, manif motard en camion
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 12:54
support logistique en cas de casse moteur
_________________
- ZXR-ADDICT
- Age : 41
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 13:21
Tu vas aller pister de temps en temps à Candy Vilo ?
_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 13:58
unnamed-64 a écrit:support logistique en cas de casse moteur
Y'aura des italiennes ?
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 13:58
ZXR-ADDICT a écrit:Tu vas aller pister de temps en temps à Candy Vilo ?
Aucune idée, pas sûr c'est un peu tourniquet
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- unnamed-64
- Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 14:11
VilO a écrit:
Y'aura des italiennes ?
lol, au moins une oui
_________________
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 20:41
Il faut aussi ne pas oublier de se faire plaisir, c'est le but premier. Effectivement une svs650i c'est un bon choix. A titre perso si je pouvais me dégager un budget pour une moto dédié uniquement, je pense que je me tournerais vers çà. J'ai déjà l'idée de déco ou un GSXR ou alors j’oriente mon cul carré encore plus piste … mais là je m’égare.
Se faire plaisir ! C’est vraiment important, j’ai gâché pleins de temps et de tours de manège a me mesurer le zan pour rien. Perso, j'ai un peu de mal avec la moto genre truc bricolé qu’on n’a pas peur de faire tomber. Quoi ? il faut absolument une poubelle pour pouvoir progresser ? Combien de fois ma journée, mon aprèm a été foutu en l'air par un gars qui a truc complètement bricolé à l'arrache et qui repeint la piste, perd des bouts, les freins …. je ne sais pas je dirais 30 %. Au Bourbonnais il y a quelques semaines j'ai vu des trucs prendre la piste, merde je ne comprends pas. Je préfère mille fois prendre une seconde au tour avec une moto qui me fais un minimum biché. Pourquoi ne prendrais-tu pas ton ZXR ? Tu peux demander à @Totokayak qui a un zxr de piste et court avec. Perso je me traine, je m’en fou, je prends ça comme une route fermée, si je pouvais j’y mettrai encore plus de matosse.
C’est vrai un mille ça occupe, tout ce qui est aux dessus de 2004-2005 en année de conception ça occupe même en ligne droite, même salment. Quand tu n’as pas roulé depuis longtemps sur piste tu perds des sessions à reprendre des repères visuels avec les vitesses que t’autorise le circuit.
Effectivement si tu te fais une pistarde et que tu veux vraiment te mettre à la piste. Il te faut des pluies, ça peut de te flinger tes journées, tes entrainements, ta progression ça je suis complètement d'accord. En Classique ce n'est pas autorisé, il y a des très bons pneus avec lequel on peut vraiment avoir de bonnes performances quelques soient le temps. Les couvertures chauffantes n’étant d’ailleurs pas plus autorisé dans le règlement, forcement tu as des pneux qui savent faire le grand écart. En pure classic les mecs roulent fort avec leurs trucs @Robichon par exemple sur mon week-end, mais une anciennes, sur circuit faudra dépenser.
Un moteur entretenu, pas de fuite, serrer aux couples, durites avia et bonnes plaquettes il n'y a pas besoin de mettre des millions. Des suspensions et un combiné arrière neuf pneus modernes sportifs et rouler, rouler. Après c’est à l’usage qui dicteront tes besoins.
A titre perso je ferais ça avec ton ZXR. Sans éclater tout ton budget tu pourrais trouver une paire de jante supplémentaire, des protections ck, un poly peut-être … tu mets des protections sur ton pot et rouler jeunesse ...
Se faire plaisir ! C’est vraiment important, j’ai gâché pleins de temps et de tours de manège a me mesurer le zan pour rien. Perso, j'ai un peu de mal avec la moto genre truc bricolé qu’on n’a pas peur de faire tomber. Quoi ? il faut absolument une poubelle pour pouvoir progresser ? Combien de fois ma journée, mon aprèm a été foutu en l'air par un gars qui a truc complètement bricolé à l'arrache et qui repeint la piste, perd des bouts, les freins …. je ne sais pas je dirais 30 %. Au Bourbonnais il y a quelques semaines j'ai vu des trucs prendre la piste, merde je ne comprends pas. Je préfère mille fois prendre une seconde au tour avec une moto qui me fais un minimum biché. Pourquoi ne prendrais-tu pas ton ZXR ? Tu peux demander à @Totokayak qui a un zxr de piste et court avec. Perso je me traine, je m’en fou, je prends ça comme une route fermée, si je pouvais j’y mettrai encore plus de matosse.
C’est vrai un mille ça occupe, tout ce qui est aux dessus de 2004-2005 en année de conception ça occupe même en ligne droite, même salment. Quand tu n’as pas roulé depuis longtemps sur piste tu perds des sessions à reprendre des repères visuels avec les vitesses que t’autorise le circuit.
Effectivement si tu te fais une pistarde et que tu veux vraiment te mettre à la piste. Il te faut des pluies, ça peut de te flinger tes journées, tes entrainements, ta progression ça je suis complètement d'accord. En Classique ce n'est pas autorisé, il y a des très bons pneus avec lequel on peut vraiment avoir de bonnes performances quelques soient le temps. Les couvertures chauffantes n’étant d’ailleurs pas plus autorisé dans le règlement, forcement tu as des pneux qui savent faire le grand écart. En pure classic les mecs roulent fort avec leurs trucs @Robichon par exemple sur mon week-end, mais une anciennes, sur circuit faudra dépenser.
Un moteur entretenu, pas de fuite, serrer aux couples, durites avia et bonnes plaquettes il n'y a pas besoin de mettre des millions. Des suspensions et un combiné arrière neuf pneus modernes sportifs et rouler, rouler. Après c’est à l’usage qui dicteront tes besoins.
A titre perso je ferais ça avec ton ZXR. Sans éclater tout ton budget tu pourrais trouver une paire de jante supplémentaire, des protections ck, un poly peut-être … tu mets des protections sur ton pot et rouler jeunesse ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 21:36
Merci pour ce long post plein de sagesse et de bienveillance Jack
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le 7r est un vrai camion et je veux le mettre propre pour rouler plaisir sur la route pour l'instant.
Rouler sur piste avec une machine pas dédié à ça je l'ai vécu en bagnole, je l'ai tordue (j'ai fait ça bien châssis plié glissière hs) et je regrette.
Je ne veux absolument pas rouler sur piste avec un oignon, c'est bien pour ça que j'ai vendu le YZF sur lequel y'avait trop de boulot.
Le SV bleu ciel est le mulet d'un mec qui fait des endurance de 4h et a été entretenu par son moto club pendant des années donc j'ai plutôt confiance.
J'ai envie de démarrer avec une meule légère que j'aime bien, parce que comme tu le dis le but c'est de se faire plaisir, mais aussi qui vaut pas une fortune parce que psychologiquement j'arriverai pas à me lâcher et prendre le max de plaisir sinon.
Si je progresse et que je le sens rien ne m'empêche de passer le 7r en piste plus tard, mais aujourd'hui j'en ai pas envie, mais j'y avais réfléchi
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le 7r est un vrai camion et je veux le mettre propre pour rouler plaisir sur la route pour l'instant.
Rouler sur piste avec une machine pas dédié à ça je l'ai vécu en bagnole, je l'ai tordue (j'ai fait ça bien châssis plié glissière hs) et je regrette.
Je ne veux absolument pas rouler sur piste avec un oignon, c'est bien pour ça que j'ai vendu le YZF sur lequel y'avait trop de boulot.
Le SV bleu ciel est le mulet d'un mec qui fait des endurance de 4h et a été entretenu par son moto club pendant des années donc j'ai plutôt confiance.
J'ai envie de démarrer avec une meule légère que j'aime bien, parce que comme tu le dis le but c'est de se faire plaisir, mais aussi qui vaut pas une fortune parce que psychologiquement j'arriverai pas à me lâcher et prendre le max de plaisir sinon.
Si je progresse et que je le sens rien ne m'empêche de passer le 7r en piste plus tard, mais aujourd'hui j'en ai pas envie, mais j'y avais réfléchi
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- ZXR-ADDICT
- Age : 41
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 22:18
Le 7R est lourd d origine mais il y a moyen de gagner facilement du poids au départ juste en enlevant 2-3 bricoles dessus...
Niveau châssis c est un rail et avec seulement 125cv bien vivants les sensations sont là et encore plus une fois allégé, j ai adoré pister en 7R, bracelets et street.
Petit achat qui est payant en poids ET en maniabilité, y adapter une paire de jantes récentes, la moto sera transformée.
J ai un pote qui est en train de terminer son 7R de piste, il devrait faire dans les 195, maxi 200kg tt pleins faits eu lieu des 235 d origines.
Niveau châssis c est un rail et avec seulement 125cv bien vivants les sensations sont là et encore plus une fois allégé, j ai adoré pister en 7R, bracelets et street.
Petit achat qui est payant en poids ET en maniabilité, y adapter une paire de jantes récentes, la moto sera transformée.
J ai un pote qui est en train de terminer son 7R de piste, il devrait faire dans les 195, maxi 200kg tt pleins faits eu lieu des 235 d origines.
_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 22:31
Peut être qu'un jour je réserverai ce sort au 7r, mais pas pour débuter
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- ZXR-ADDICT
- Age : 41
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: Première machine pour la piste => SV650K3
Jeu 8 Avr 2021 - 23:15
Débuter la piste en 7R c est un peu comme commencer le tir avec un Glock, ce n est pas le plus simple mais c est extrêmement formateur .
_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum