Aprilia track days : Magny-Cours le 22 avril 2011
+7
l'espagnol
Eagle4
Gros Pouces
Tarmo78
ZeEarth
JackCélaire
iactus
11 participants
- InvitéInvité
Aprilia track days : Magny-Cours le 22 avril 2011
Mar 19 Avr 2011 - 10:09
SI personne y va, j'y vais pas
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous communiquer quelques informations supplémentaires concernant la journée Aprilia on Track à Magny-Cours.
Les équipes Aprilia et FFM auront le plaisir de vous accueillir sur le circuit F1 de Magny-Cours. Le rendez-vous est fixé à 8h30 vendredi 22 avril, la journée se finira vers 18h00. Vous aurez la possibilité d’effectuer gratuitement 4 sessions de 20mn sur la piste avec votre moto personnelle ou une de la gamme Aprilia. Ces sessions seront encadrées par des moniteurs professionnels qui vous permettront de progresser à votre rythme.
Il n’est pas nécessaire de disposer d’une licence pour participer. Pour le déjeuner, une buvette sera disponible sur place, vous pouvez également amener votre repas.
Pour participer, nous vous demandons simplement de venir avec une moto, un équipement complet (pantalon + veste ou combinaison, casque, et gants), votre permis et de compléter les renseignements suivants :
Civilité : Monsieur
Nom : de LESTAPIS
Prénom : christophe
Date de naissance : 27 aout 1968
Adresse : 28 rue du ruisseau
CP : 12548
Pays : France
Téléphone :
Mail : de-lestapis.christophe@gmail.com
Numéro permis :
Date obtention permis Moto : 16/12/1994
Nous vous attendons nombreux vendredi et vous souhaitons une bonne semaine !
Cordialement,
Julien ODDO
Chef de Produit Moto / Product Manager Motorcycle
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Re: Aprilia track days : Magny-Cours le 22 avril 2011
Mar 19 Avr 2011 - 10:36
encore trop tot pour moi
je peux pas courir ni appuyer fort sur ma cheville (donc dehancher j'oublie pour le moment)
Magny est le prochain "gros" circuit sur lequel je roulerai, l'an prochain peut etre...
Cette année je pense pas rouler sauf si soudain tout se remet
je peux pas courir ni appuyer fort sur ma cheville (donc dehancher j'oublie pour le moment)
Magny est le prochain "gros" circuit sur lequel je roulerai, l'an prochain peut etre...
Cette année je pense pas rouler sauf si soudain tout se remet
Mar 19 Avr 2011 - 12:20
Dis moi par ou tu passes pour rentrer ? Juste comme ça pour voir
Il reste encore de la place ? Je vois avec ma commande
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 14:25
JackCélaire a écrit: Dis moi par ou tu passes pour rentrer ? Juste comme ça pour voir
Ben, je suis même pas sur d'y aller :
- partir vendredi matin à 6h de la maison pour 8h30 pffffffffffffffff
- 4 sessions de 20 minutes c'est pas énorme mais pourquoi pas...
- Faire 500 bornes, faut que je sois sur du coup et j'ai aucun retour d'expérience
- faudrait pas que je m'en prenne une, je pars 15 jours aux states en meule donc ce serait con aussi... tu me diras rien ne m'oblige à rouler totale arrache......
Donc je me tate sévère
Mar 19 Avr 2011 - 16:53
Bon il reste des places (-1 )
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 17:00
Bon je me tâte plus alors.
A jeudi
A jeudi
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Mar 19 Avr 2011 - 22:15
merde je bosse et je peux pas m'absenter du boulot, sinon j'aurai viendu pour accompagner les copain sur la route et regarder les coupains !!!
Mais je pense que vous allez vous éclater !!!
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mer 20 Avr 2011 - 0:20
Merde, j'ai su trop tard, dispo la semaine prochaine...merdoum
Mer 20 Avr 2011 - 10:59
Du moment que ça reste de l'eclate au sens figuréZeEarth a écrit:merde je bosse et je peux pas m'absenter du boulot, sinon j'aurai viendu pour accompagner les copain sur la route et regarder les coupains !!!
Si tu avais pu venir cela aurait été l'occase de faire quelques ronds sur piste pour voir.
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mer 20 Avr 2011 - 14:00
Snif, je bosse moi aussi...
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
- InvitéInvité
Jeu 21 Avr 2011 - 9:16
Bon je viens de me péter les deux orteils du pied droit en me faisant rouler la béquille d'atelier avec la MV dessus.............
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça va le faire quand même
Comme les pilotes de moto GP, je sens rien même pas la douleur
les boules
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça va le faire quand même
Comme les pilotes de moto GP, je sens rien même pas la douleur
les boules
Jeu 21 Avr 2011 - 11:15
Bon attends que ça refroidisse avant de dire que tu peux ... Juste comme ça, c'est le pied gauche au moins ?
Édit : je lis trop vite
Édit : je lis trop vite
- InvitéInvité
Jeu 21 Avr 2011 - 11:21
Putain c'est tout bleu
Je suis pied nu dans mon bureau et pour ne pas choquer mes visiteurs, je dois leur raconter....
Géniale la crédibility
Peux limite pas marcher
Demain ce sera mieux............................ j'espère
Je suis pied nu dans mon bureau et pour ne pas choquer mes visiteurs, je dois leur raconter....
Géniale la crédibility
Peux limite pas marcher
Demain ce sera mieux............................ j'espère
- iactusSect'R Crew
Jeu 21 Avr 2011 - 12:01
la poisse
faut que ça se remette, de toute façon les doigts de pieds y a pas grand chose à faire, meme à l'hosto ils te les strappent (je les ai déjà eu de cassés), dans le pire des cas tu pourras faire ça avant de rouler
Pour les pieds nus au bureau pour ma part j'ai une chaussette de contention pour ma maléole (si je la mets pas mon pied prend des couleurs que je n'avais jamais vues sur le corps humain) tout le monde se fout de ma gueule car elle me tient chaud je suis pieds nus aussi, et les bureaux sont vitrés.. Chaussettes dépareillées la mégaclasse
faut que ça se remette, de toute façon les doigts de pieds y a pas grand chose à faire, meme à l'hosto ils te les strappent (je les ai déjà eu de cassés), dans le pire des cas tu pourras faire ça avant de rouler
Pour les pieds nus au bureau pour ma part j'ai une chaussette de contention pour ma maléole (si je la mets pas mon pied prend des couleurs que je n'avais jamais vues sur le corps humain) tout le monde se fout de ma gueule car elle me tient chaud je suis pieds nus aussi, et les bureaux sont vitrés.. Chaussettes dépareillées la mégaclasse
Jeu 21 Avr 2011 - 12:07
Si tu veux pouvoir mettre une pompe de moto a coup sur et pouvoir rouler je serais toi j'irai faire voir ça. Ne serait-ce que pour pouvoir avoir un strap et des anti douleurs.
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Jeu 21 Avr 2011 - 13:26
c'est le pied droit, on s'en fout, le frein c'est pour les .... :D
Fais gaffe quand même, prends pas de risque inutile surtout
Jeu 21 Avr 2011 - 14:10
iactus a écrit:la poisse
Exceptionnel
ZeEarth a écrit:c'est le pied droit, on s'en fout, le frein c'est pour les .... :D
Ben ouaip les states dans 15 jours ça serait con
J'ai juste méga mal quand je marche sinon nickel
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Ven 22 Avr 2011 - 22:48
La performance n'en sera que plus belle
Sam 23 Avr 2011 - 8:50
On est en un seul morceau et on très bien roulé sous un énorme soleil, petit CR a venir mais comme j'avais laisse le bridg à la maison donc ça va être light en photo. Magny cours c'est vraiment un super circuit, je retire toute mes réserves dessus.
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 23 Avr 2011 - 11:32
Bon fait péter le CR...
Sam 23 Avr 2011 - 19:36
En fait c'est la connexion net qui a pété
- iactusSect'R Crew
Sam 23 Avr 2011 - 20:07
la merde lol
Magny tu me le conseilles alors ?
je le veux
Magny tu me le conseilles alors ?
je le veux
Sam 23 Avr 2011 - 21:13
De retour....
Journée ultra top. Limite d'anthologie à tous les niveaux
Magny je suis un fan
4 sessions dans des conditions parfaites. Trés beaux roulages, météo parfaite, très bon niveau de roulage. Pas de gogolles, du trés bon niveau, j'ai adoré.
Le jack et peggy topissimes.
Par contre la MV m'a tout fait :
1 ère session : A l'entame du 2ème tour de chauffe, alors que j'arrive plein freins au bout d'adelaide, (A la passerelle tu freiiiiiiiiiines ) coupure générale, la meule s'éteint, plus rien, beuuubeuuubeuuuuuuuuuuuuu.
La camionnette me ramène, verdict fusible d'alimentation out.. j'ai du jus mais plus rien. Donc on change les fusibles, et mets (on le saura aprés.....) le fusible du ventilo.
2ème, 3ème, 4ème sessions parfaites : A toc, la moto excellente, freinage et feeling de très grande qualité, tenue impeccable. SC2 de folie
18h30 on se casse, faire le plein et là patratra, liquide de refroidissement en ébullition et vlan tout par terre sur les pavés.... Coup de bol, j'ai tout coupé en voyant les indicateurs passés au rouge.... et ultra coup de bol, un gars s’arrête, sort son bidon et m'arrange le coup. Ouf on repart après une heure.
Today : 1000m avant la sortie Allainville, la moto s’arrête pour le coup définitivement après avoir grillé 3 fusibles en 10 bornes et donc dépanneuse (180€), taxi (250€), rapatriement de la moto à Swatziland.... la merde absolue.
Moto de merde
Mais journée inoubliable
NB: Aprilia track machin de la merde, on a pas pu essayer une seule aprilia... se sont juste greffés sur une journée FFM et basta. C'est des bidons commercialement et leurs motos des merdes comme les autres. Je reviendrai aux jap
Journée ultra top. Limite d'anthologie à tous les niveaux
Magny je suis un fan
4 sessions dans des conditions parfaites. Trés beaux roulages, météo parfaite, très bon niveau de roulage. Pas de gogolles, du trés bon niveau, j'ai adoré.
Le jack et peggy topissimes.
Par contre la MV m'a tout fait :
1 ère session : A l'entame du 2ème tour de chauffe, alors que j'arrive plein freins au bout d'adelaide, (A la passerelle tu freiiiiiiiiiines ) coupure générale, la meule s'éteint, plus rien, beuuubeuuubeuuuuuuuuuuuuu.
La camionnette me ramène, verdict fusible d'alimentation out.. j'ai du jus mais plus rien. Donc on change les fusibles, et mets (on le saura aprés.....) le fusible du ventilo.
2ème, 3ème, 4ème sessions parfaites : A toc, la moto excellente, freinage et feeling de très grande qualité, tenue impeccable. SC2 de folie
18h30 on se casse, faire le plein et là patratra, liquide de refroidissement en ébullition et vlan tout par terre sur les pavés.... Coup de bol, j'ai tout coupé en voyant les indicateurs passés au rouge.... et ultra coup de bol, un gars s’arrête, sort son bidon et m'arrange le coup. Ouf on repart après une heure.
Today : 1000m avant la sortie Allainville, la moto s’arrête pour le coup définitivement après avoir grillé 3 fusibles en 10 bornes et donc dépanneuse (180€), taxi (250€), rapatriement de la moto à Swatziland.... la merde absolue.
Moto de merde
Mais journée inoubliable
NB: Aprilia track machin de la merde, on a pas pu essayer une seule aprilia... se sont juste greffés sur une journée FFM et basta. C'est des bidons commercialement et leurs motos des merdes comme les autres. Je reviendrai aux jap
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Sam 23 Avr 2011 - 21:16
Rouler en européenne...
Sam 23 Avr 2011 - 21:36
......................