la sportive 2018
+5
vertkawa
JackCélaire
Consensus
omby
grt21
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la sportive 2018
Mar 13 Mar 2018 - 22:03
Mercigrt21 a écrit:
et voila : !
http://www.moto-journal.fr/essais/comparatif/comparo-hypersport-a-200-pur-sang/
Borgward a écrit:Tu enlèves la partie purement technique et descriptive de l'essai et tu ne pourrais pas distinguer l'article d'un autre sorti en 1978, 1992 ou 2004...
Les adjectifs, les metaphores ou les tirades sont absolument identiques.
Comme quoi...
Démonstration:
"Les suspensionsOhlinsKayaba de qualité et les gros étriers de freinBrembodeux pistons opposés ne sont pas là que pour faire joli. Le châssis de laRSV4GPz750ZX est le meilleur quand il s’agit d’attaquer. Les demi-guidons sont en liaison directe avec la roue avant, permettant de renseigner avec précision son pilote sur l’état du macadam. On rentre dans les courbes lentes ou rapides avec une sérénité inébranlable. On peut garder les freins tardivement sans que la moto se relève. Même sil’amortisseur arrière estdurl'Unitrack est mou la motricité est sans faille. En revanche, on ressent les limites d’une moto aussi radicale quand le rythme baisse d’un cran."
Tu vois que ça marche...
Tout n'est qu'une question de references.
Tu changes tes references et tu peux attaquer avec à peu près n'importe quoi. La preuve, c'est qu'on le faisait.
Fin de la faille temporelle.
.
Consensus a écrit:Il manque malheureusement des machines dans ce comparo.
J'aurai bien aimé savoir pourquoi il n'y a ni Yam ni Honda ni MV Agusta
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Mer 14 Mar 2018 - 7:39
Consensus a écrit:Il manque malheureusement des machines dans ce comparo.
J'aurai bien aimé savoir pourquoi il n'y a ni Yam ni Honda ni MV Agusta
Il y a quelques semaine, j'ai lu un encart de MCN à ce propos.
M-J, comme MCN, ont longtemps fait la pluie et le bon temps sur leurs terres.
Aujourd'hui, les journaux motos traditionnels ont beaucoup moinse d'influence, tant sur les clients que sur les importateurs/fabricants.
D'une part avec la multiplication des sites gratuits, et d'autre part du fait du glissement de la population motarde vers l'utilitaire, et donc peu interessée par la presse.
Le journaliste avouait qu'auparavant, les constructeurs se battaient pour fourguer des motos d'essai. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins facile. Même pour MCN.
...Avec le risque de s'auto-museler de peur de ne plus obtenir la prochaine dans les temps ou de ne plus l'obtenir du tout.
.
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Mer 14 Mar 2018 - 11:36
La presse écrite à effectivement la vie dure.
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Mer 14 Mar 2018 - 12:10
Clairement et ça ne date pas d'hier.
J'ai travaillé en 2006 et 2007 à l'Argus Auto et c'était déjà la débandade (Concurrence gratuite sur Internet qui arrivait à vitesse grand V).
Alors 10 ans après je ne suis pas du tout surpris...
J'ai travaillé en 2006 et 2007 à l'Argus Auto et c'était déjà la débandade (Concurrence gratuite sur Internet qui arrivait à vitesse grand V).
Alors 10 ans après je ne suis pas du tout surpris...