RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto
+34
totomatix
mirliflor31
le vieux docteur
Supercramp
PaulS2
Borgward
grt21
Consensus
geogamer
Marco91
Minimoi
cantalou63
brooklynboogie
quattrokod
Onizuka
khemish'
bobsvs
fast_ninja
Adrien
Pierre
flow
vertkawa
Gros Pouces
l'espagnol
MURIEL
delco
mad max
Iznox
aka
Tarmo78
Eagle4
ZeEarth
iactus
JackCélaire
38 participants
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Re: RAVAM : Rien A Voir Avec la Moto
Mer 9 Juin 2010 - 17:17
c'est sur que là il est pas passé loin de la catastrophe.
J'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, ca doit vraiment être impressionnant !!!
J'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, ca doit vraiment être impressionnant !!!
Mer 9 Juin 2010 - 17:34
Oh boudiou, y a du y avoir un sacré mélange d'odeur dans la cabine après çà !
- Iznox
R actuel : BMW S1000R
Mer 9 Juin 2010 - 19:44
sacrés reflexes!
Mer 9 Juin 2010 - 20:18
La vache j'avais pas vu
Ouaip il a eu trés chaud le monsieur, certes ancien pilote de chasse, mais il a eu de la chance de ne pas enfourner plus.... Erreur au départ.
Virage trop serré, vitesse insuffisante, plus de portance.....
Ce sont ses réflexes à la remise de gaz et au palonnier qui l'ont sauvé. Enorme pilote avec un peu de choune
Merci pour la vid
Dans le HS : bienzur qu'il faut qu'on se fasse une petite sortie avant le départ du chef, tranquille, pas arsouille (j'ai plus de points...... ) histoire de boire le coca sacré
Ouaip il a eu trés chaud le monsieur, certes ancien pilote de chasse, mais il a eu de la chance de ne pas enfourner plus.... Erreur au départ.
Virage trop serré, vitesse insuffisante, plus de portance.....
Ce sont ses réflexes à la remise de gaz et au palonnier qui l'ont sauvé. Enorme pilote avec un peu de choune
Merci pour la vid
Dans le HS : bienzur qu'il faut qu'on se fasse une petite sortie avant le départ du chef, tranquille, pas arsouille (j'ai plus de points...... ) histoire de boire le coca sacré
Mer 9 Juin 2010 - 20:36
Si un jour il pleut pas avant le 15 août !!!
- InvitéInvité
Mer 9 Juin 2010 - 21:30
JackCélaire a écrit:Si un jour il pleut pas avant le 15 août !!!
oui c'est un peu ça...
Jeu 10 Juin 2010 - 14:06
Une petite girlande de plus sur mon cax
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Jeu 10 Juin 2010 - 14:14
je serais toi je barrerais le drapeau jap, voire je mettrais des batons en dessous
Mike pour les totocollants?
Faut oser mettre petite b*** sur son cax
Mike pour les totocollants?
Faut oser mettre petite b*** sur son cax
Jeu 10 Juin 2010 - 14:18
tu les as choppé ou les totocollants ?
Jeu 10 Juin 2010 - 14:22
PB = PerformanceBike et nope c'est pas mike pour la planche de sticker, c'était avec le numéro de PB qui était dans ma boîte au lettre. Le drapeau des kamikazes risque de riper au profit d'un Mr bing, hummm comment dire : quelque chose de plus optimiste qu'un destin de kamikaze ( là je demanderais à Mike 86 ).
Le PB c'est le genre de truc qui va me faire prendre du retard sur la speed ... enfin j'ai même pas finis de traduire le numéro précédent. Je suis à la bourre dans tout les domaines.
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 14:29
Incompréhensible
Tu les as acheté où tes autocollants ?
exclusivement chez Pb ?
Tu les as acheté où tes autocollants ?
exclusivement chez Pb ?
Jeu 10 Juin 2010 - 14:32
oups, je répondais a iactus mais ...
celui qui est en kiosque là maintenant tout de suite
comme je fais mal plusieurs choses à la fois je retourne prendre des mesures sur la speed
JackCélaire a écrit: c'était avec le numéro de PB qui était dans ma boîte au lettre
celui qui est en kiosque là maintenant tout de suite
comme je fais mal plusieurs choses à la fois je retourne prendre des mesures sur la speed
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 14:34
Z'ont l'air top. Perso j'adore
Y sont bien PB.....
Y sont bien PB.....
Jeu 10 Juin 2010 - 14:58
C'est ma bible, depuis que Tim Thomson est passé au commande il y a quatre ans c'est réellement devenu mon mag, ma bible. Ca ne parle que de ce que j'aime, j'ai l'impression de parler avec des potes quand je lis ce mag. TT est parti maintenant mais Matt Wildee a repris le truc dans la même veine ... j'étais inquiet les premier numéros, vraiment, mais maintenant je suis rassuré. Le faisceau est plus large mais rien a voir avec une Moto et motard, ça c'est plus le chemin de FastBike et encore il y a un réelle niveau de connaissance.
Les Machines du staff sont marrantes et tout level, ça va du zxr-r au R1 09, YZF 750 avec un moteur de 1000 thunderace, le new z1000 à l'essais pour l'année, GSXR 750 de 87 pour le new boss en plus d'un mito avec un moteur de 500cr, le 1000K1 préparé pour manger le K9 a moindre coup est la moto de l'équipe entière ... Kar lee a un R1 2004 qui avance petit à petit ( moto n°1 ) un street triple, un rg et un 600 CBR qu'il vient de finir pour sa femme ( il lui avait plié sur piste il y a un moment ). Le technicien de l'équipe à une R1 de 2003 toujours en recherche du dernier cheval, toujours à la recherche du gain de poids mais elle est ... lookez la pics, j'arrête là je suis déjà ultra à la bourre, je ne vous ai parlé que d'un quart du mag.
la photo est prise sur une journée piste, la classe avec la moumoute
Les Machines du staff sont marrantes et tout level, ça va du zxr-r au R1 09, YZF 750 avec un moteur de 1000 thunderace, le new z1000 à l'essais pour l'année, GSXR 750 de 87 pour le new boss en plus d'un mito avec un moteur de 500cr, le 1000K1 préparé pour manger le K9 a moindre coup est la moto de l'équipe entière ... Kar lee a un R1 2004 qui avance petit à petit ( moto n°1 ) un street triple, un rg et un 600 CBR qu'il vient de finir pour sa femme ( il lui avait plié sur piste il y a un moment ). Le technicien de l'équipe à une R1 de 2003 toujours en recherche du dernier cheval, toujours à la recherche du gain de poids mais elle est ... lookez la pics, j'arrête là je suis déjà ultra à la bourre, je ne vous ai parlé que d'un quart du mag.
la photo est prise sur une journée piste, la classe avec la moumoute
- iactusSect'R Crew
Jeu 10 Juin 2010 - 16:06
ouah top moumoute faut pas qu'il pleuve c'est tout
pour pb je savais hein :p
pour pb je savais hein :p
Jeu 10 Juin 2010 - 18:59
gros HS : tu trouves pb en kiosque ou faut passer par le net pour l'acheter/s'abonner ????
Depuis le temps que tu me tentes...
Depuis le temps que tu me tentes...
Jeu 10 Juin 2010 - 19:39
Avant de m'abonner je l'achetais là
Quelque fois sur le site de PerfomanceBike tu peux t'abonner sur trois quatre numéros, moi je signe tout les ans depuis un moment. Celui c'est celui du mois dernier, chose inexplicable tu as toujours un mois d'avance, je viends de recevoir Juillet !!!
Quelque fois sur le site de PerfomanceBike tu peux t'abonner sur trois quatre numéros, moi je signe tout les ans depuis un moment. Celui c'est celui du mois dernier, chose inexplicable tu as toujours un mois d'avance, je viends de recevoir Juillet !!!
Jeu 10 Juin 2010 - 22:26
Quoi tu veux te battre !?! la photo en HD est terrible ( cliquez sur la tophe pour le hd )
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 22:44
SR71 lockheed "blackbird"
"LE" recordman de vitesse à Mach 3,5 ; hors avions prototypes genre X15
Avion d'espionnage à la retraite depuis 1990
Record mondial de vitesse[6] :
* le 1er septembre 1974, de New York à Londres (5 568 km) en 1 heure 54 min 56,4 s soit 2 907 km/h de moyenne
* le 13 septembre 1974, de Londres à Los Angeles (8 764 km) en 3 heures 47 min 39 s soit 2 310 km/h de moyenne
Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres.
Derrière des KC 135 (avions ravitailleurs) à foison
"LE" recordman de vitesse à Mach 3,5 ; hors avions prototypes genre X15
Avion d'espionnage à la retraite depuis 1990
Record mondial de vitesse[6] :
* le 1er septembre 1974, de New York à Londres (5 568 km) en 1 heure 54 min 56,4 s soit 2 907 km/h de moyenne
* le 13 septembre 1974, de Londres à Los Angeles (8 764 km) en 3 heures 47 min 39 s soit 2 310 km/h de moyenne
Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres.
Derrière des KC 135 (avions ravitailleurs) à foison
Ven 11 Juin 2010 - 7:51
Il est impressionnant visuellement cet avion, j'aurai pas cru que c'était si vieux.
la photo est impressionnante je trouve.
la photo est impressionnante je trouve.
- InvitéInvité
Ven 11 Juin 2010 - 7:57
C'est un avion qui comme le Concorde s'allonge en vol, du fait de la friction et de la dilatation des matériaux qui le composent.... Le SR 71 est un très bel oiseau
- ZeEarth
R actuel : Yamaha R1 2008
Ven 11 Juin 2010 - 8:33
Salomon, j'adore quand tu parles d'un truc qui te passionne ^^
On sent ton enthousiasme en te lisant, et personnellement j'imagine très bien la petite lueur dans les yeux pendant que tu tapais ces quelques lignes ^^
J'en avais encore jamais vu autant sur une seule photo, c'est vrai que c'est impressionant
On sent ton enthousiasme en te lisant, et personnellement j'imagine très bien la petite lueur dans les yeux pendant que tu tapais ces quelques lignes ^^
J'en avais encore jamais vu autant sur une seule photo, c'est vrai que c'est impressionant
Ven 11 Juin 2010 - 8:36
Mon unique et seul regret... ne pas voler tous les jours
Merci mon JN
Merci mon JN
Dim 20 Juin 2010 - 17:40
- InvitéInvité
Dim 20 Juin 2010 - 17:48
photoshop quand tu nous tient....