Yamaha R1 Crossplane
+31
fast_ninja
hagane
Minimoi
Consensus
davrsv4
Adrien
addesign
Borgward
grt21
Giltookill
vertkawa
flow
mad max
ZeEarth
Eagle4
MERVIN
l'espagnol
john knoxville
Béa
SLASH
sebos
pit
Tarmo78
iactus
Mortimer
Gros Pouces
aka
MURIEL
JackCélaire
delco
Iznox
35 participants
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Re: Yamaha R1 Crossplane
Mar 6 Avr 2010 - 21:20
Sans clignos et stickers sur le bras et bavette bien sur, ça ira mieux
Dit ça au cousin....
Dit ça au cousin....
Mer 7 Avr 2010 - 7:30
moi en bleu et blanc je la kiff !
merci pour ce petit CR
merci pour ce petit CR
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Mer 7 Avr 2010 - 9:03
Tarmo78 a écrit:C'est vrai qu'on dirait un VFR, ça marche aussi bien d'ailleurs !!
Indubitablement.
Jeu 8 Avr 2010 - 8:38
dispo là mais je suis en avance, y'a pas encore le price
http://www.flamingocorse.it/prod.php?scerca=&smarca=0&smodello=0&scategoria=0&qryString=&cerca=&idp=1071
en redondance avec le post de Delco page 21 mais c'est pas le même kit
Là c'est un peu plus élaboré
Jeu 8 Avr 2010 - 8:41
Argl ! La comme çà j'ai de nouveau des envies de motos récentes
Lun 17 Mai 2010 - 12:11
vidéo: essai en long en large mais surtout en travers de la yamaha r1
moi je l'aime cette R1
moi je l'aime cette R1
- Tarmo78
Lun 17 Mai 2010 - 12:51
Sacré LauLau....
- delco
R actuel : S1000rr
Lun 17 Mai 2010 - 14:53
JackCélaire a écrit: vidéo: essai en long en large mais surtout en travers de la yamaha r1
moi je l'aime cette R1
moi aussi !
Dim 20 Juin 2010 - 13:45
- Tarmo78
Dim 20 Juin 2010 - 15:53
Avec de belles jantes blanches.....
Dim 20 Juin 2010 - 16:17
et des lazers au cul !
Sam 3 Juil 2010 - 20:30
les derniers goodies de Durbhan pour la R1
Résé alu 22 litres et 2,3 kg
Frein arrière superlight
...
Résé alu 22 litres et 2,3 kg
Frein arrière superlight
...
YZF-R1 SP/R Factory Edition
Sam 7 Aoû 2010 - 17:20
Perso j'étais completement passé à coté de cette moto, le R1 full équipé !!! je dirais presque enfin un RR jap ( sauf pour le prix !). Avec ce coloris j'en ai pas qu'une demi molle
Exigez l’exceptionnel avec la Yamaha YZF-R1 SP/R Factory Edition -Yamaha Motor France-
Le pdf pour les fétichistes
Exigez l’exceptionnel avec la Yamaha YZF-R1 SP/R Factory Edition -Yamaha Motor France-
Le pdf pour les fétichistes
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Sam 7 Aoû 2010 - 17:37
superbe !
Sam 7 Aoû 2010 - 21:31
La chasse aux pigeons ouvre tôt cette année...
Sam 7 Aoû 2010 - 21:46
Eagle4 a écrit:La chasse aux pigeons ouvre tôt cette année...
La fourche et le combiné ar ohlins c'est combien ?
C'est pas plus que pour une "S" par rapport à une standard de chez duc ?
me trompe-je ?
- Eagle4Sect'R Crew +Race
Sam 7 Aoû 2010 - 21:57
Sur la S t'as un anti-patinage, des jantes RR en plus du full Ohlins comparé à la standard.
Là ça je trouve que ça sent l'écoulement d'invendus avec un kit déco (le bande rouge) et de la pièce ostentatoire pour pigeon riche ou pigeon très riche.
Là ça je trouve que ça sent l'écoulement d'invendus avec un kit déco (le bande rouge) et de la pièce ostentatoire pour pigeon riche ou pigeon très riche.
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Sam 7 Aoû 2010 - 23:30
La moto est tres belle, mais...
Il me semble effectivement qu'ils veulent croquer un peu trop facilement le (très) juteux marché des sportives haut de gamme que détiennent, quasi exclusivement, les Européens pour ne pas dire les Italiens! Et dans leur précipitation ils n'ont retenu que le tarif et les suspensions.
Ils courent après les Ducati, Aprilia, MV Agusta et autre Bimota sans en avoir l'aura. Ils viennent les concurrencer sur leur terrain sans rien proposer de plus. Aucun charme rien. Un support de plaque et des protections? C'est ça pour eux du haut de gamme sportif? Comme d'habitude les japonais ne savent rien faire d'autre que de l'efficacité et de la performance. Mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche cette clientèle. Ca va au delà de la performance pure! Ces clients veulent une finition exemplaire un souci du détail poussé à ses limites, du rêve aussi.
Ils veulent se prendre pour Bayliss, Spies ou Biaggi. D'ailleurs Yamaha ne s'y est pas trompé vu leur accroche sur le site, qui vise très explicitement le SBK: "Fort des titres de champions du monde 2009 de Superbike avec Ben Spies et d’Endurance avec le Team YART, Yamaha est fier de vous présenter..."
Le problème c'est qu'avec un nom pareil: "Factory Edition" sonne quand même très Italien, et en faisant référence si ouvertement au SBK il vont se prendre le titre d'Aprilia et de Biaggi en pleine tronche juste pour le lancement de leur "R1-Tunning"
A part ça elle fera une très bonne occasion lors du destocage fin 2011.
Il me semble effectivement qu'ils veulent croquer un peu trop facilement le (très) juteux marché des sportives haut de gamme que détiennent, quasi exclusivement, les Européens pour ne pas dire les Italiens! Et dans leur précipitation ils n'ont retenu que le tarif et les suspensions.
Ils courent après les Ducati, Aprilia, MV Agusta et autre Bimota sans en avoir l'aura. Ils viennent les concurrencer sur leur terrain sans rien proposer de plus. Aucun charme rien. Un support de plaque et des protections? C'est ça pour eux du haut de gamme sportif? Comme d'habitude les japonais ne savent rien faire d'autre que de l'efficacité et de la performance. Mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche cette clientèle. Ca va au delà de la performance pure! Ces clients veulent une finition exemplaire un souci du détail poussé à ses limites, du rêve aussi.
Ils veulent se prendre pour Bayliss, Spies ou Biaggi. D'ailleurs Yamaha ne s'y est pas trompé vu leur accroche sur le site, qui vise très explicitement le SBK: "Fort des titres de champions du monde 2009 de Superbike avec Ben Spies et d’Endurance avec le Team YART, Yamaha est fier de vous présenter..."
Le problème c'est qu'avec un nom pareil: "Factory Edition" sonne quand même très Italien, et en faisant référence si ouvertement au SBK il vont se prendre le titre d'Aprilia et de Biaggi en pleine tronche juste pour le lancement de leur "R1-Tunning"
A part ça elle fera une très bonne occasion lors du destocage fin 2011.
Dim 8 Aoû 2010 - 8:22
Amen! Je dois bien admettre que vous avez pas complètement faux ... comparer aux italiennes. Mais faut quand même pas faire passer les jap pour des fabricants de chinoiserie, raccourcie qui est trop souvent fait je trouve depuis le réveil de l'Europe. Je trouve que l'effort est beau pour les japs, enfin je serais tenté de dire les Européens puisque cette n'est moto n'est par exemple pas proposé en Amérique du nord (voir site net ). C'est que les italiennes proposent des jantes RR des les premiers modèles, perso j'ai plus trouvé qu'il lui manquait une paire d'étriers Nissin Race (moto du soleil levant).
Je pense que je serais ravi de trouver cette moto avec 4 milles bornes au compteurs dans quelques temps, une bonne base de R
Quelques photos débarrassées des affreux bandeaux publicitaires
Je pense que je serais ravi de trouver cette moto avec 4 milles bornes au compteurs dans quelques temps, une bonne base de R
Quelques photos débarrassées des affreux bandeaux publicitaires
- Gros Pouces
Dim 8 Aoû 2010 - 11:18
Je suis tout à fait d'accord avec toi! il ne faut pas non plus penser que cette R1 est une "chinoiserie". Je dis juste qu'ils arrivent sur un terrain qui est plus que casse gueule pour eux.
Car sur le plan du rêve il y à déjà ça:
Ou ça! Avec en plus l'aura d'une marque mythique:
Ou encore eux qui seront certainement auréolé d'un titre en SBK:
Et en restant pragmatique et en privilégiant l'efficacité et la fiabilité pour concurrencer réellement la R1 il reste encore ça:
Et là pour 20.000€ t'es le roi du pétrole chez BMW Anti-patinage, ABS, peinture replica et akra et il reste même quelques euros !!!
C'est pour ça que je souhaite beaucoup de bonheur à Yamaha car je crois qu'ils vont se prendre une veste avec leur Factory.
J'en reviens à ce que j'ai dis hier il ne suffit pas de rajouter un pot et des suspattes pour en vendre. Quand tu arrives le dernier dans une niche comme celle là tu te dois d'en proposer plus pour au minimum le même prix voir moins cher.
C'est ce qu'a fait BMW avec bonheur...
Car sur le plan du rêve il y à déjà ça:
Ou ça! Avec en plus l'aura d'une marque mythique:
Ou encore eux qui seront certainement auréolé d'un titre en SBK:
Et en restant pragmatique et en privilégiant l'efficacité et la fiabilité pour concurrencer réellement la R1 il reste encore ça:
Et là pour 20.000€ t'es le roi du pétrole chez BMW Anti-patinage, ABS, peinture replica et akra et il reste même quelques euros !!!
C'est pour ça que je souhaite beaucoup de bonheur à Yamaha car je crois qu'ils vont se prendre une veste avec leur Factory.
J'en reviens à ce que j'ai dis hier il ne suffit pas de rajouter un pot et des suspattes pour en vendre. Quand tu arrives le dernier dans une niche comme celle là tu te dois d'en proposer plus pour au minimum le même prix voir moins cher.
C'est ce qu'a fait BMW avec bonheur...
- mad max
- R actuel :
Dim 8 Aoû 2010 - 12:53
moi je dis que c'est grand temps que les japonais s'y mettent, jusqu'ici seuls les italiens faisaient de belles machines équipées au top.
mais ils ont été un peu timides chez yam, quelques pièces en carbone comme un garde boue voir un carénage complet, quelques pièces en ergal taillé dans la masse (tés, platines) et du brembo partout auraient fait la différence.
ça reste la seule japonaise équipée ohlins quand même, un premier pas.
quand on voit les séries limité gsxr suz vendues à prix d'or pour juste une peinture et un silencieux là c'est vraiment du foutage de gueule!
mais ils ont été un peu timides chez yam, quelques pièces en carbone comme un garde boue voir un carénage complet, quelques pièces en ergal taillé dans la masse (tés, platines) et du brembo partout auraient fait la différence.
quand on voit les séries limité gsxr suz vendues à prix d'or pour juste une peinture et un silencieux là c'est vraiment du foutage de gueule!
- Gros Pouces
Dim 8 Aoû 2010 - 13:13
mad max a écrit:moi je dis que c'est grand temps que les japonais s'y mettent, jusqu'ici seuls les italiens faisaient de belles machines équipées au top.
+1
Dim 8 Aoû 2010 - 13:51
mad max a écrit:quand on voit les séries limité gsxr suz vendues à prix d'or pour juste une peinture et un silencieux là c'est vraiment du foutage de gueule!
Complet ! et le pire c'est que la déco était pour le modèle précédent. perso pour moi ça c'était un gros truc pour pigeon.
Je pensais a ses étriers là pour le modèle R et la je trouve qu'elle fait le prix, perso !
putain je fantasme sur une R1 et je dis du mal d'un gsxr !!!!
- Gros Pouces
Dim 8 Aoû 2010 - 13:54
Il y a pas un peu plus de matos que sur la Factory???
Dim 8 Aoû 2010 - 13:56
Bah non une jap tu fous de l'essence dedans, tu baisses la pression des pneu et Gazzz !!!!!!!
Sérieux et au sujet de la Bimota :
Sérieux et au sujet de la Bimota :